Je me sens fébrile au moment de draguer

Note : 3

le 13.10.2019 par Romain1997

12 réponses / Dernière par Romain1997 le 19.10.2019, 19h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Si tu prends plaisir au processus, tu seras bien plus décontracté en présence d'une fille, ton langage non verbal meilleur donc plus de chance de plaire. Laisse tomber l'idée du rendement car c'est le plus sûr moyen de stresser donc contre-productif.
Je comprends ta problématique. Effectivement c'est plus facile de réussir quand t'en as vraiment rien à foutre. J'ai une mentalité je m'en foutiste donc c'est plus facile pour moi mais si ce n'est pas ton cas, tu peux adhérer à l'adage: "Fake it till you make it."

Dis toi que pour l'instant, ce sont tes hormones qui te contrôlent: baiser, baiser, baiser... Quand t'es désespéré, ça se sent, tout le monde le sait. Et c'est pas du tout sexy, ça ne donne pas envie. Détache toi de cet impératif. Le moyen le plus sûr serait de baiser effectivement mais tu peux aussi faire d'autres choses que tu kiffes et emmener cette énergie et ce kif dans tes dates.

Tl;dr: tu te trimballes avec une énergie sombre et désespérée. Il faut que tu parviennes à être plus attirant et ça passe par kiffer ta life et ce que tu fais au moment présent.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Perlambre: Ok si vous le dites je vais essayer

Nonchalance: Dans ce cas si c’est vraiment plus efficace je vais tâcher, mais c’est vraiment pas raccord avec ma personnalité donc je sais pas comment je vais faire
Vous me dites que vous êtes jmenfoutiste, je suis exactement le contraire :lol:
La vie doit être vachement cool comme ça
En fait j’ai remarqué un truc: quand je couche, pendant quelques temps après avoir couché je suis zen et donc je n’ai plus cette pression et je drague plus facilement, mais au bout d’un moment ça retombe
Ça fonctionne que comme des cercles vicieux

Je dois préciser que pendant longtemps j’ai été sous antidépresseurs et que j’ai arrêté en janvier 2019, donc depuis janvier je me prends tous les effets du sevrage dans la gueule, j’étais déjà tendu de nature et la c’est pire

Est ce qu’il existe des choses, des substances, des aliments, habitudes alimentaires, n’importe quoi qui puisse m’apporter la sérénité ET l’efficacité? Parce que peut-être que j’ai des carences aussi, si j’avais un régime optimal ça irait sûrement mieux (je suis loin d’avoir un régime optimal, je mange mal, j’apaise ma colère avec le chit des fois, je me fais du mal)

Je veux être détendu sans être un légume parce que je veux conclure
Répondre