Et bien c’était la seule fille avec qui je me voyais allez plus loin où j’arrivais à me projeter dans le futur avec.
Toute mes autres relations n’ont jamais était comme ça, on s’entendait à merveille. Je vous dit tout était parfait mis à part la différence d’âge, c’était notre plus gros soucis. Mais moi quoi que je fasse je ne pourrais rien changer, c’est elle qui m’a quitté et pris une décision hâtive.. Je vais donc la voir dimanche et je la laisserais tranquille ensuite. Si elle dois revenir elle reviendra même si ça me chagrine je n’est pas mon mots à dire.
Séparation incompréhensible
C'est bien la preuve que la différence d'âge est un frein. Pas un obstacle insurmontable, mais quand les attentes sont différentes (et notamment en matière d'enfant), oui c'est un problème. Tu n'as pas forcément envie d'avoir un gosse à 22 ans, ni même à 25. Les choses changent à l'approche de la trentaine.Constantinople a écrit :Bill. si tu mets de coté l'aspect sexuel et l'écart d'âge qui n'est pas selon moi un frein, la question que tu pourrais te poser est la suivante : Ou je vais avec cette fille ?
[...]
Parler d'enfants a seulement 22 ans sous le coup des sentiments et des émotions me parait dangereux pour toi.
Et c'est quelque chose sur laquelle tu n'as pas de prise. Et c'est râlant mais c'est comme ça. N'essaye pas de la convaincre, on n'est pas sur un terrain rationnel. Comme propose PoP, tu la joues détaché et mature et tu verras bien ce qui se passe dans les prochaines semaines.