Je ne porte aucun jugement. Simplement je constate les choses. Et puis moi aussi j'avais pris du poids, elle n'est pas la seule.
Mais bon j'ai fait ce topic avec un état d'esprit très positif.

Alors après évidement il va devoir essayer différemment les choses. Mais, même si je vois bien que c’est pas l’objectif de vos messages, gaffe à la culpabilisation latente.
(je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il n'est pas tout seul dans l'histoire).qu'est-ce que vous avez prévu ?
Ce que tu peux faire, à ton échelle (et évidemment ça dépend AUSSI d'elle), c'est de la valoriser quand elle prend ce genre d'initiative. Tu le fais peut-être déjà. Mais continue. ;) A chaque fois que tu vois un détail où tu la trouves plus jolie, plus féminine, plus sexy, relève, dis-le-lui - cela l'aidera à prendre confiance et à se féminiser davantage.Mais je note du mieux depuis que je lui ai parlé de l'une des filles. On dirait qu'elle commence à prendre conscience qu'elle est une femme, et hier elle m'a pour la 1ère fois fait le plaisir de se mettre en jupe. J'avoue que je ne m'y attendais pas.![]()
Est-ce que vous vous retrouvez juste le soir après le boulot, ou que vous vous accordez des moments du genre restau en amoureux, week-end à deux... etc. ?Mais il nous manque la tension...
Je ne sais pas, mais ça semble davantage être avec la sexualité tout court. Je suis pas très compliqué je trouve.Ou peut être qu'elle n'est pas à l'aise avec ta sexualité à toi ...
Je veux juste trouver ce qui la fait vibrer sexuellement (situations, costumes, [size]strings pour homme[/quote], mais c’est difficile car elle n’aime pas beaucoup en parler. Je suis plutôt ouvert.Petite pique à part, le monde est rempli de représentations sexuelles qui visent avant tout à satisfaire les hommes, ce qui n'interdit pas que les femmes s'y retrouvent aussi. Mais pour certaines de ces dernières, c'est très difficile de trouver son plaisir avec en tête ce qu'elles ressentent comme des injonctions et des figures imposées du sexe.
Je pense respecter ses souhaits de ce côté-là.Par exemple je ne compte pas le nombre de nanas qui confient que les hommes qu'elles ont connu pénètrent trop tôt et trop vite. De fait la pénétration c'est bien mais ce qui fait le plaisir c'est le clitoris et ça ça se passe dehors et à l'entrée du vagin. J'ai lu un jour qu'un rapport "équilibré" ce serait moitié de stimulation du clitoris et moitié de pénétration, contrairement à une vision admise de l'équilibre qui serait "moit/moit de préliminaires divers puis pénétration".
J’en suis à essayer de savoir ce qui l’excite, mais j’ai l’impression soit d’un désintérêt, soit d’un blocage de sa part.Qu'est ce que tu fais toi pour t'intéresser à sa sexualité à elle ? A ce qui lui ferait vraiment plaisir ? A ce qui la mettrait en confiance ? A ce qui lui donnerait envie d'en gouter plus et de découvrir encore et encore ?
Pour ça il faut sortir des clichés et s'ouvrir à ce qu'elle peut avoir à exprimer au fur et à mesure d'une découverte qui peut prendre du temps et commencer par de simples caresses ou massages des pieds.
On ne se retrouve jamais le soir après le boulot, les restaurants sont rares et les wee-ends absents. La raison en est principalement financière mais pas seulement.Est-ce que vous vous retrouvez juste le soir après le boulot, ou que vous vous accordez des moments du genre restau en amoureux, week-end à deux... etc. ?
Il faudrait en quelque sorte que vous parveniez à vous séduire de nouveau, ce qui n'est pas toujours facile avec l'habitude, etc., mais pas infaisable...