Safrania95 : Le commencement

Note : 63

le 30.11.2016 par Safrania95

224 réponses / Dernière par MrFuf le 07.07.2025, 10h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Te bile pas plus que ça, ça me semble normal que tu galères en visio. A mon avis t’es carrément pas le seul.

Pour eyes, les nanas qui répondent pas, ne relance pas. Quand elles se signalent si t’es dispo et que t’as envie tu proposes sinon whalou. Ça t’évitera les noeuds au cerveau. Ne pas répondre à un message à quand meme une signification en général : intérêt peu élevé.
Hello !

J'ai fait une petite sortie de reprise aujourd'hui avec un pote.

Je n'ai abordé qu'une seule femme car j'avoue que j'étais un peu bloqué vu que ça fait deux mois que je n'ai rien fait. J'ai voulu faire une approche tranquille qui me mettais à l'aise du coup j'ai opté pour :

<< Salut, je te dérange trois secondes, en fait je travaille ma timidité, blah blah...>>

C'était vraiment histoire de se dérouiller. Au moins ça m'a motivé pour samedi après-demain. J'espère que j'en ferai plus et que je vais me marrer.

Mon pote lui a pris un Facebook lors de sa seule approche. Il est chaud aussi pour samedi.

Vivement samedi !

Aussi je voulais rappeler Orange (la nana pas l'entreprise de téléphonie) à la fin de ma sortie d'aujourd'hui quand je serais chaud pour profiter de l'état d'esprit mais d'une j'ai oublié et de deux j'étais pas si chaud que ça à la fin de la sortie. :lol: Je reporte à quand je le sentirai (ça peut durer longtemps).

Et pour Eyes j'attends encore un peu aussi.
Hello FTS !

Aujourd'hui je suis ressorti comme prévu. On était sept à subir l'épreuve de la drague de rue :lol: . C'est clairement trop donc on s'est divisé en petit groupe de deux à trois en se retrouvant au point de rencontre toutes les heures pour faire un bilan de l'heure passée.

J'ai fait neuf abordages dont un groupe de deux nanas. Je suis assez content de ma performance car en arrivant j'étais vraiment dans un état d'esprit de merde et je doutais beaucoup de ce que j'allais être capable de faire. J'ai gardé le moral en me disant << vas-y tranquillement tu vas y arriver >>. Et j'ai réussi.

La première que j'ai abordé ça s'est passé à côté de la canopée. Je suis allé la voir mais je ne me rappelle pas tellement de ce que je lui ai dit. On a discuté une ou deux minutes. C'était très rapide et je suis reparti. J'aurais pu creuser beaucoup plus longtemps car elle était ouverte mais je ne l'ai pas fait. Le premier abordage c'est de la chauffe.

La deuxième je l'aborde vers Rivoli. Elle m'a un peu impressionné du coup je lui ai demandé << si je pouvais la déranger deux secondes >>. Et je l'ai dit sur un ton tellement pas assuré et en lui laissant tellement la responsabilité de la discussion que ça ne l'a pas fait et que j'ai totalement perdu confiance en moi sur l'instant. Je suis reparti aussi sec. Il faut que je sois affirmé.

La troisième ça a été rapide car elle ne s'est même pas arrêtée et n'a même pas tourné la tête pour me regarder.

La quatrième était une blonde magnifique. Elle m'a fait un petit geste du genre << non c'est mort >>. Ok, je respecte !

La cinquième était à côté du centre Georges Pompidou. Elle allait à un date donc c'était marrant. On discuté un peu. Elle était très souriante et on déconnait sur le fait que je l'abordais alors qu'elle allait à un date. C'est pas allé plus loin.

J'ai ensuite abordé une autre meuf sous la canopée de nouveau. Elle avait 17 ans donc je me suis barré.

À la canopée encore une fois je tombe sur une noire vraiment belle. Je l'ai abordé et y'a vraiment eu une bonne connexion. Elle était réceptive et tout. Du coup j'ai continué à blablater. Un moment elle me dit << mais tu me dragues >>. Je lui réponds de manière amusante que oui. Après j'ai merdé car je lui ai dit << que j'étais pressé et que si elle voulait je pouvais prendre son numéro, blah blah...>>. Je suis con ! Si ça se passe bien tu restes et tu déconnes. Tu repars pas comme un clampin en demandant son numéro. Bref. J'ai mal géré alors que tout était possible. Morale : << tu restes tant que ça marche >>.

Ensuite j'aborde une nana vraiment canon devant l'Hôtel de Ville. Mais ça le fait pas.

Je me disais aussi pendant toute la session que je serais assez chaud d'aborder des meufs en groupe. Du coup à la fin bouquet final : J'aborde deux meufs mais je ne dis rien et je suis incapable d'enchaîner après la phrase d'ouverture. Elles avaient des masques plus des lunettes de soleil donc j'étais incapable de déceler une réaction de leur part.

Bref. Bonne reprise. Surtout qu'au début j'étais vraiment pas chaud et j'étais dans un état d'esprit de merde avec des pensées négatives et tout.

Mon objectif c'est la tchatche : je vais relire des articles sur les routines histoire d'en avoir une ou deux si je galère. Et aussi je veux approcher plus de groupes. Je veux libérer mon potentiel.

À travailler !
Je suis ressorti aujourd'hui avec mon wing. J'étais vraiment à plat niveau énergie en y repensant. Genre aucune joie, juste de la tranquillité. J'étais dans un mode un peu pilote automatique. C'est pour ça que j'ai mis une bonne heure avant de me lancer sur la première femme.

En fait, ce qui m'a motivé c'est qu'elle dégageait un charme assez atypique du coup je me suis lancé. C'était vers l'Hôtel de Ville. D'ailleurs si elle n'avait pas été là je n'aurais peut-être abordé aucune femme de la journée. J'ai fait une approche classique (je suis pas très inventif). Elle a bien réagi mais elle était pressée donc j'ai pas insisté. En général, les premières que j'aborde sont pour << m'échauffer >>.

Ensuite, j'ai abordé une femme vers la canopée. Assez jeune. Genre 21 ans quelque chose comme ça. Ca n'a pas duré longtemps car elle était pressée aussi mais elle m'a proposé de prendre son Instagram. Du coup, je lui enverrai un message d'ici un jour ou deux.

J'aborde un peu après une mexicaine qui travaille à Paris. Là on a parlé beaucoup plus longtemps qu'avec les deux premières. Je lui raconte que j'apprends l'espagnol et on parle dans sa langue. Je lui propose ensuite d'aller boire un verre dans un jour ou deux mais elle refuse.

La dernière que j'aborde était russe. Pareil on discute un peu et je lui parle de voyage. Elle me dit après qu'elle est mariée.

Aussi j'ai rappelé Orange. Putain ça m'a fait du bien. On a parlé quarante-cinq minutes à l'aise. On a parlé de la vie après la mort et de trucs hyper existentiel. C'était ouf ! J'ai vraiment eu une bonne connexion avec elle. Je lui ai proposé de se voir jeudi et elle m'a dit qu'elle me redirait ça. Du coup je croise les doigts. Je pense que la prochaine fois je serai plus à l'aise pour proposer un rendez-vous. C'était un peu mon premier essai.

Et puis Eyes je lui ai renvoyé un message tout à l'heure on verra...
Hello !

Alors j'ai envoyé un message à la nana qui m'avait filé son Instagram et ça n'a rien donné. Elle n'a même pas répondu :lol: !

Eyes non plus ! D'ailleurs je pense que c'est mort.

Orange a annulé le rendez-vous car elle voyait sa famille. Je la reverrai quand je verrai ma bande de pote de la faculté. Je serai un peu distant mais détente je sais que je lui plais.

Bref !

Je suis ressorti hier. Grosse grosse sortie ! J'ai commencé par faire un abordage en solo avant de rejoindre un wing que j'ai rencontré récemment. Je travaille mon mental. Je lui ai dit que je travaillais ma timidité et que donc j'abordais des inconnu(e)s. Bon ! L'idée c'était d'aborder seul. Objectif accompli.

En chemin pour rejoindre mon wing je suis tombé sur un player que j'avais aperçu plusieurs fois dernièrement. Du coup je suis allé lui parler et on a échangé nos coordonnées. Un jour ou l'autre on ira gamer ensemble.

Sur le lieu du rendez-vous avec mon wing j'ai vu un gars qui attendait et je sais pas pourquoi j'ai senti une aura de player du coup je suis allé lui parler et c'en était bien un. C'était ouf car on avait la même vision du game. On a échangé nos numéros et faudra qu'on se revoit parce qu'il avait une vision du game intéressante.

Je rejoins mon wing.

Abordage 1 : Une nana attendait sur le côté (très jolie). Je l'aborde comme d'habitude. On est rentré dans un débat sur si c'était autorisé ou pas de se baigner dans la Seine. Le débat est encore ouvert :lol: ! On a bien déconné là-dessus. Elle arrêtait pas de rire ça me faisait kiffer. Il faut dire que j'étais drôle :mrgreen: ! Sa pote nous a rejoint et on l'a intégrée à la conversation. Je suis parti en leur souhaitant une bonne après-midi et sans lui demander son numéro car je voulais pas le faire devant sa pote. Grosse erreur j'aurais du essayer de trouver un moyen de la revoir.

Abordage 2 : Une petite meuf en robe qui passe comme ça. Je vais la voir. Elle avait un collier avec son prénom dessus :lol: donc je l'appelle par son prénom. Ca l'a fait rire ! Elle était pressée donc je lui dit que je prends son Instagram pour se revoir mais elle a pas voulu.

Abordage 3 : Alors là ! C'était une meuf tellement fraîche que j'ai kiffé direct. J'ai couru et tout pour la rattraper. Bref c'était l'interaction la plus courte du monde : elle a un mec. En fait j'ai l'impression qu'il faut faire en sorte que la meuf n'ai même pas l'occasion de parler du fait qu'elle a un mec et l'embarqué direct dans la conversation. À méditer !

C'était ouf aujourd'hui car au-delà de ces trois abordages j'ai pas arrêté de parler aux gens dans la rue et de les aborder pour juste socialiser et faire de la petite conversation. J'ai parlé aussi à d'autres meufs dans ce cadre-là mais je vais pas détailler ça ici.

Sinon j'ai une question : quand vous avez abordé une fille, que ça se passe bien, et que sa pote la rejoint, vous faites comment pour trouver un moyen de la revoir sachant que devant sa pote elle peut bloquer ?

Je ressors dans une heure pour faire un solo :D

:challengeaccepted: :fuckyeah:
Safrania95 a écrit : 31.05.20 Sinon j'ai une question : quand vous avez abordé une fille, que ça se passe bien, et que sa pote la rejoint, vous faites comment pour trouver un moyen de la revoir sachant que devant sa pote elle peut bloquer ?
De mon expérience, si l'interaction a été fun et que le feeling était bon, tu peux carrément y aller direct en mode : "quand est-ce qu'on se revoit ?". Et tu prends le numéro de la meuf qui t'intéresse tout simplement. Et si tu as été cool et donc validé socialement, il y a des chances que sa copine appuie ta "candidature" par la suite.
Hello Jalapeno !

Je teste ton conseil aussi vite que possible !

Du coup !

Je suis sorti comme prévu après mon dernier message. En solo ! C'était chanmé !

J'étais comme un poisson dans l'eau : grosse ambiance, grosse énergie ! J'ai abordé 4 meufs.

1ère : Elle est au téléphone donc mort ! Le hasard fait que je l'ai recroisé hier. J'aurais du aller la voir en lui disant qu'aujourd'hui on pouvait se parler puisqu'elle n'est plus au téléphone. Je l'ai pas fait...

2ème : Franchement gros dossier cette meuf. Magnifique ! Blonde ! En robe rouge à fleur au vent ! Un string classe en lingerie fine visible à travers la robe et surplombant une jolie paire de fesse. Bref j'étais proche de l'hypoglycémie ! Je l'aborde. Elle rit à gorge déployée :mrgreen: ! L'hypoglycémie commence ! J'ai laissé un gros blanc donc elle s'est débrouillée pour partir. Hé ouais mec ! Faut tchatcher ! Elle part néanmoins en disant << que ça lui faisait hyper plaisir >>. Tous les feux étaient au rouge. Y'avait juste à parler. Et j'ai pas parlé. J'ai beugué. Mais je vais travailler ça très sérieusement !

:challengeaccepted: *

3ème : Bonjour ! (ne répond pas et trace). Rebonjour (ne répond pas et trace) ---> NEXT

4ème : Elle est pressée et "pas intéressée" !

Du coup j'ai fait tout ça en solo. Je suis très fier de moi. Je vais creuser le solo. Je suis très chaud en vrai car tout autour de ça je ne parle pas des gens que j'aborde juste pour faire de la petite discussion (#jemelapete). Mais en drague j'ai des progrès à faire :lol:

Hier nouvelle session avec mon wing !

1ère : pas intéressée

2ème : J'aborde une suédoise qui ne parle pas français. Au début je lui parle donc en anglais et ensuite en norvégien (il faut savoir que le suédois et le norvégien ainsi que le danois sont des langues tellement proches qu'ils peuvent se comprendre entre eux). Pour le coup je l'ai un peu tchatché comme je n'ai pas réussi à faire avec celle de la veille (robe rouge à fleur). Mais elle avait l'air apeurée :shock: ! Je la check et je me casse.

3ème : Une petite meuf sur le pont qui relie Saint-Michel à l'île de la Cité. Elle est franco-espagnole et fait ses études là-bas. Elle attend ses potes pour se poser sur les quais. Après la phrase d'approche et la petite conversation il y a un petit blanc. Mais j'ai sortie l'artillerie lourde cette fois : je ressors le débat du << est-il autorisé de se baigner dans la Seine ? >>. Un débat que j'avais lancé avec une meuf quatre jours plus tôt et qui était resté en suspend. Bref ça papote et je prend son Instagram. J'hésite à la rappeler sachant qu'elle a 18 ans. Est-ce que vous rappelleriez si vous étiez dans mon cas sachant son jeune âge ?

4ème : Elle portait un masque noir anti-covid :

Moi : Tu serais pas la meuf de Batman ?
Elle : Mdr pourquoi ?
Moi : bah je sais pas tu as vu ton masque noir ça me fait penser à Batman.
Elle : Ah mdr ! Non non c'est pas moi.
Moi : Ca se voit tu voles avec les chauves-souris dans la nuit !
Elle : Mdr
Moi (marque une pause, arrête de marcher, prend une voix posée et la regarde dans les yeux) : tu vas bien ?
Elle : oui et toi ?
Moi : Bah ca va ! Tu te balades ?
Elle : Oui !
Moi : Moi aussi ! Baladons nous ensemble (ça se voulait être une blague)
Elle : (le prend au sérieux) Ah non je vais continuer toute seule !

Je me casse car ça m'a stoppé dans mon délire. En fait le problème est qu'elle n'a pas compris que c'était une vanne. Du coup c'était comme si je lui avais vraiment proposé de se balader ensemble ce qui est beaucoup trop tôt à ce stade de la conversation. Bref ! Bonne leçon : jamais trop tôt.

5ème : une meuf de l'espace... Genre 9/10 ! Legging patte d'éléphant avec fesses galbées ! Petits seins gonflés et gros décolleté ! Coiffure à la Olivia Newton-John dans la scène de danse de fin de Grease ! Et petit visage trop mignon ! J'ai foncé comme jaja ! J'ai battu le record de sprint d'Usain Bolt de 3 secondes. Je lui dit bonjour et l'appelle par son prénom car elle a son collier autour du cou. Elle me dit qu'elle a un mec. J'ai beugué et me suis barré. JE SUIS TROP VENERE :shock: ! J'ai senti qu'elle s'en battait les couilles d'avoir un mec et que c'était à moi d'être un homme et d'assumer et de prendre la direction de l'interaction. Je dois travailler ça bordel ! Le pire c'est que je l'ai croisé vingt minutes après et qu'elle m'a lâché un de ces sourires charmeurs. J'étais sur le culs et j'ai pas osé y retourner !

Bref !

Conclusion : faire la conversation, persévérer dans les interactions, faire étape par étape sans les grille, assumer et agir encore et encore !

:challengeaccepted: :fuckyeah:
Yop !

J'ai refait une sortie hier en solo !

J'ai un peu galéré à me chauffer.

J'arrive vers Châtelet et je décide d'aller sur les quais côté rive nord où on peut se poser sur la pelouse. J'ai abordé une meuf juste avant de descendre. On discute un peu mais rien de fou. Avec un peu de tchatche j'aurais pu approfondir. Je marche ensuite un peu et y'a pas trop de meufs seules donc je me déchauffe. En vrai en y repensant faudrait que je m'entraîne à rentrer dans des groupes posés comme ça sur les quais. Bref ! je sens bien qu'il faut que je change de terrain. Je bouge aux Halles : j'aborde une meuf blonde sous la canopée. Pareil je discute un peu et j'aurais pu approfondir. Ensuite j'ai passé un bon moment à faire la queue pour aller aux toilettes

:umad:

donc j'ai perdu du temps donc il était l'heure de rentrer. Je prends un bus bondé de monde et j'aborde deux filles dedans en circonstanciel. En fait elle parlaient arabe en glissant une fois de temps en temps un mot en français dans leurs phrases. Je leur demande pourquoi elles font ça et on discute un peu. J'ai été assez étonné car elles étaient beaucoup plus réceptives que ce à quoi je m'attendais. Etonnant ! Comme quoi tout est possible ! Ensuite je suis sorti du bus et fort de cette nouvelle expérience je me lance comme un dingue sur une nana qui remontait le boulevard Saint-Michel. Là on a vraiment discuté et la discussion était vraiment sympa. On a parlé philosophie et un tas d'autres choses. J'ai pris son numéro et je l'ai un peu raccompagné car on allait dans la même direction. Propre ! Je lui envoie un message aujourd'hui ou demain.

:fuckyeah:

Aujourd'hui vu qu'il pleuvait je suis resté chez moi et j'ai lu un peu de théorie. C'était interesting ! J'ai appris quelques trucs qu'il faut que je teste sur le terrain. Ca va être marrant. Du genre : comment répondre au fameux shit test du copain et aussi comment aborder en circonstanciel. Bref que du bonheur.

Tout à l'heure j'ai un date avec une meuf de ma faculté.

Et aussi je suis parti chercher dans les méandres du forum mon ancien journal sous mon ancien pseudo qui date de 2012. C'est ouf car je pense que j'ai atteint récemment les objectifs de vie que je m'étais déjà fixés à l'époque. Si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est là : viewtopic.php?f=59&t=28393&hilit=truelife
Hello FTS !

J'ai passé la soirée avec une nana de ma faculté hier soir. On a mangé un morceau et ensuite on s'est posés à la terrasse d'une brasserie. On a vraiment discuté c'était fou. Ce qui me saoule c'est qu'elle a bu un cocktail. Et j'ai eu le sentiment qu'elle se dévoilait sous l'effet de l'alcool. J'aurais aimé qu'elle arrive à se dévoiler sans ça. J'ai le sentiment que j'ai pas réussi à la mettre en confiance avant ça. Et j'aimerais réussir à mettre les gens en confiance. Mais bon c'était quand même génial et j'ai kiffé ma soirée. Elle aussi :lol:

Je suis ressorti aujourd'hui.

Hier soir et dans les jours précédents je sentais que je ne vivais pas les choses à cent pour cent. Que j'avais peur et que j'étais bloqué. Du coup j'ai enregistré un vocal sur mon téléphone et j'ai exprimé tout ce que je ressentais. Mes peurs, mes blocages et ce dont j'avais envie. Cela m'a libéré !

Du coup aujourd'hui j'étais chaud.

J'ai choppé un instagram. J'ai abordé plusieurs groupes de meufs. J'ai abordé une femme enceinte (j'avais pas vu qu'elle l'était). J'ai abordé une femme mariée magnifique (je savais pas qu'elle était mariée). J'ai abordé une fille qui n'avait visiblement pas confiance en elle. Et j'aurais kiffé la mettre en confiance et la faire kiffé mais je n'ai pas su faire. Je me suis pris un vent. Bref ! J'ai vécu.

Je retourne gamer dimanche. Et d'ici deux semaines je commence un programme d'entraînement béton ! Je vais envoyer du lourd !

À plus FTS !
Hello FTS !

Comment dire ? -> Je kiffe ma vie tout simplement !

Je ressens que je me transforme et que les choses changent. Je ressens que je m'améliore dans l'action. Et ça fait du bien.

J'ai vécu des choses incroyables avec une femme la semaine dernière. J'étais parti voir des amis à côté de Nice dans le sud de la France. J'ai rencontré cette dame que je vais appeler Fanny. On s'est hyper bien entendu et on était sur la même longueur d'onde. J'ai senti direct dans son regard qui j'avais en face de moi. Un regard profond et perçant. Un regard qui vous sonde l'âme en un rien de temps. Tout au long de la semaine on se parlait sans trop aller plus loin et le dernier jour on s'est vraiment rapprochés. A tel point que, sans trop savoir comment on en est arrivé là, nous nous sommes mis à courir tout nus et main dans la main à travers champs. Après elle m'a invité à dormir avec elle. Nous n'avons rien fait car ce n'est pas venu. Je la reverrai probablement un jour et en attendant elle est dans ma mémoire.

Bon après ça je suis revenu à Paris. J'ai repris la drague de rue. Ca marche de mieux en mieux. J'ai la plupart du temps des retours très positifs venant des filles. Grands sourires et éclats de joie. Ca fait du bien et je commence à croire au fond de moi que c'est possible. Que je peux arriver à vivre des choses et avoir des aventures avec des nanas.

Aujourd'hui j'ai pris deux numéros. La première repart demain en province et la deuxième est ouverte pour se voir dans la semaine. Je dois caler un rendez-vous demain en début d'après-midi avec la première et rappeler la deuxième pour caler une sortie dans la semaine.

Je me creuse la tête pour relancer une femme dont j'avais pris le numéro il y a deux semaines.

Comme promis je commence mon programme béton demain.

:challengeaccepted:
Répondre