Quels sont vos red flags?

Note : 14

le 02.05.2019 par Onmyoji

14 réponses / Dernière par Onmyoji le 21.07.2020, 09h27

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
- Les mecs qui te grattent de l’argent ;
- les mecs qui disent du mal de presque tout le monde ;
- ceux qui veulent te présenter à leur mère à J0 de la relation ;
- ceux qui t’ont menti sur leur profil en ligne (exemple : ils ont mis une photo d’eux datée de 5 ans et 30 kgs au moins) ;
- les gars sans aucune conversation ;
- les climatosceptiques. J’ai déjà mis fin à une relation pour ça ;

FK a écrit : "si j'aurais"
- « la barre haute ».
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 03.07.19, 00h58 par Sathinelilly
Mamounia a écrit : - ceux qui t’ont menti sur leur profil en ligne (exemple : ils ont mis une photo d’eux datée de 5 ans et 30 kgs au moins)
On m'a récemment fait remarquer (en citant Diam's, ce fut éliminatoire), qu'une seule photo, ça laisse supposer qu'on est un troll vicieux qui n'a qu'une photo de bien. ça m'a paru pertinent, en fait, et ça m'a fait comprendre pourquoi ici plus ne serait pas superflu.
Cela dit, c'est très applicable aux nanas (bonjour les nanas instafiltrées qui n'ont en fait ni yeux de biche, ni silhouette avantageuse. Certaines doivent se payer de vrais photoshops...)
- les gars sans aucune conversation.
Tu glousses pas assez, ils bloquent;)
- les climatosceptiques. J’ai déjà mis fin à une relation pour ça ;
Félicitations!:)
- les mecs mous, qui ne s’intéressent à rien
- les misanthropes
- les possessifs/jaloux/insecure
- ceux qui n'ont aucune éducation, il ne s'agit pas de galanterie, je précise, mais d'un minimum de politesse et de savoir-vivre que ce soit dans l'intimité ou en société.
- les extrémistes de tout bord, y compris les vegans qui te culpabilisent quand tu leur dis : "c'est vrai t'as raison mais quand même, une bonne côte de bœuf au BBQ...", les hommes néo-féministes qui voient du sexisme et des agressions sexuelles partout-tout-tout-le-temps et les anciens fumeurs qui t'emmerdent si tu fumes une clope en terrasse :P
- ceux qui cherchent une maman (ou une réplique de la leur)
- ceux qui passent plus de temps dans la salle de bain que moi!
- ceux qui ont pris la mauvaise habitude de dire "putain" et "fait chier" à la moindre occasion
- ceux qui n'aiment pas la campagne, ont peur des insectes ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 04.07.19, 08h20 par Onmyoji
Je crois qu'on peut ajouter à la liste les rebelles en carton qui veulent pas de masques parce que "ça les empêche de respirer" (à mon avis le déficit en oxygène est périnatal) ou "ça entrave leurs libertés" (y a des mecs qui devraient faire un tour dans une vraie dictature pour voir que l'oppression c'est pas te rappeler à tes responsabilités et devoirs d'adulte envers la communauté).

Cette crise aura révélé des "génies"...
Les gens qui assument pas leurs envies, leurs désirs, leurs réussites ou leurs échecs.
Pas qu'ils soient systématiquement mauvais, mais juste qu'ils sont une plaie à vivre. Pour savoir ce qu'ils veulent c'est une plaie, quand tu lis pas dans leurs pensées ils sont déçus, quand ils font quelque chose de bien ils veulent pas l'admettre mais si on les complimente pas ou si on a pas remarqué ils en ont de la rancoeur et ils rejettent systématiquement la faute sur les autres ou le destin.
Répondre