Les signes d'intérêts chez une femme

Note : 0

le 07.10.2020 par Yan75000

32 réponses / Dernière par The_PoP le 15.10.2020, 17h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cette nana a l'air perdue, et donc pas disponible actuellement pour une relation durable et saine. C'est un fait.

Il s'agit d'une simple information. Il n'y a pas qu'une seule manière de s'adapter à cette information.

Tu pourrais aussi bien être son pote, mais son pote sexué et détaché. Tu peux l'écouter sincèrement et vouloir sincèrement son bonheur avec quelqu'un d'autre. Tout en lui disant, lorsqu'elle fait quelque chose qui t'excite, "attention, si tu me provoques, on va finir dans le même lit :wink: ", sur un ton fun et léger.

Tout en t'intéressant à d'autres femmes. Et tout en cultivant chez toi des éléments perçus comme sexy chez un homme (et à adapter selon tes goûts, ta personnalité et tes valeurs).

Si tu es le pote cool et sexy, peut-être qu'elle parlera de toi en bien à ses copines. Ou peut-être qu'elle aura envie de toi dans un an. On ne sait pas de quoi la vie est faite.
Bah en fait c'est un peut ce que je fais avec elle depuis le départ, j'étais bien détaché, mais quand justement j'ai créé l'envie, je me suis retrouver "piégé" à cause de l'attachement.

La maintenant, je pense qu'elle préférera jamais aller plus aller plus loins, par peur de me donné de faux espoirs et de me faire du mal ...

Mais c'est pour ça que ça ma bien fait galère, avec les soit disant : je te rejette bien comme il faut par messages, mais en vrais je te repousse pas totalement.

Tout ce qu'elle me disait des le départ, donnaient comme indication de pas vraiment vouloir avoir une relation de couple du tout, puis par la suite vouloir quand même se reconstruire avec la personne qu'elle avait rencontré, puis ne plus savoir où elle en était, pour en suite se dire que avec moi c'était mort, et finalement avoir découvert des sentiments pour son ancien plan cul ...

Le truc le plus fou, c'est que j'ai eu des discussion avec elle par rapport au fait de resté ami avec, limite parfois on aurait dit, rupture de couple 😅
Ashanian, en vrai je pense que le jour où tu séduiras une nana qui a vraiment envie d'être avec toi, tu verras très vite la différence.

Les fameux signes d'intérêts.

L'attraction mutuelle se passe souvent de signaux contradictoires.
Répondre