Comment devenir plus qu'amis ?

Note : 7

le 03.06.2021 par Jalapeno

6 réponses / Dernière par Citadin le 05.06.2021, 12h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Oulà oulà, respire un grand coup :D
Tu peux simplement lui proposer d'aller boire un verre en terrasse ou dans un parc non (juste tous les deux) ?
Et tu en profites pour aborder des sujets plus intimes (vos relations précédentes, vos envies du moment, etc.).
S'il n'est pas trop à la ramasse il comprendra qu'il t'intéresse et ça le poussera à se positionner en tant qu'amant ou en tant qu'ami.
Il y a différentes manières de faire qui dépendent aussi de ce que tu cherches et de ton niveau de confiance envers lui.

Tu peux comme le dit Jalapeno lui proposer d'aller boire un verre en terrasse, lui proposer d'aller marcher dans un parc... Si tu ne veux pas faire trop en demande, tu attends votre prochaine conversation et tu lui dis "il fait super beau dehors, ça te dirait pas de se retrouver à XYZ pour en parler et profiter du soleil en même temps"

Si tu veux être plus directe et que tu lui fais totalement confiance, tu peux éventuellement lui proposer de passer boire un verre/voir un film chez toi.

Si tu veux mon avis, le pire dans ce genre de situation c'est quand l'autre ne comprend pas le message (par exemple, je suis un homme qui ne voit rien, il faut souvent verbaliser avec moi ou que la femme se rapproche physiquement de moi pour sentir qu'elle est attirée).

Sinon l'inviter dans ton groupe de pote peut vous permettre de vous rapprocher, mais c'est parfois dur de tenter le coup devant ses potes (le jugement des autres, la peur de l'échec...)
Si tu préfères rester indirecte, tu peux commencer par orienter une conversation vers vos lieux de sortie habituels.

Tu le fais parler des siens, tu te montres vivement intéressée et lui dis que tu aimerais beaucoup les découvrir ...

Tu le fais d’une voix suave, avec la cambrure adéquate, en te passant la main dans les cheveux, battant des cils et te mordillant la lèvre inférieure. Mais tout ça bien dosé hein :wink: .
Citadin a écrit : 05.06.21
Tu le fais d’une voix suave, avec la cambrure adéquate, en te passant la main dans les cheveux, battant des cils et te mordillant la lèvre inférieure. Mais tout ça bien dosé hein :wink: .
Le professeur Sheldon Oberon ne dirait pas mieux :D

La dernière partie de mon message était en effet humoristique :D

Mais le début me semble valable, ce n’est bien sûr que mon avis.
Citadin a écrit : 05.06.21 La dernière partie de mon message était en effet humoristique :D

Mais le début me semble valable, ce n’est bien sûr que mon avis.
Yep, mais en vrai tu faisais référence à ce film, non ? Ou alors c'est juste une énorme coïncidence ?
Il n’y a pas de coïncidence. Je crois que les comportements de séduction sont universels et intemporels.

C’est pareil pour nous : bomber le torse, voix grave, démarche assurée, susciter le respect des autres hommes, regarder au dessus de la femme comme si nous guettions déjà un éventuel danger qui pourrait lui arriver etc.
Répondre