Ton message me semble rempli de clichés et négativité puisque ton postulat de départ que chaque femme manque de clarté, que l'ambiguité est un des seules vecteurs de la séduction.Bugs bunny a écrit : ↑13.06.21 Etre clair ce n'est pas une qualité des femmes.
Ne sors jamais de l'ambiguité avec une femme sinon tu as perdu.
Dès que tu as fait ca, tu as été catégorisé comme needy.
Et une femme qui souffle le chaud et le froid n'est pas très intéressée.
Sur les sites de rencontres, la pluspart recherchent juste à se faire draguer pour oublier leur ex.
Je pense qu'elle s'est servie de toi et te méprises maintenant car tu n'as plus rien à lui apporter d'autres que ton intérêt qu'elle connaît maintenant.
Next.
Tu places comme un dogme immuable d'être ambigu.Quelque part, tu nies le fait que tout un chacun puisse avoir une pensée, des émotions différentes par rapport à ce concept d'ambiguité.
Certaines femmes/certains hommes vont souffler le chaud et le froid par jeu pour rendre l'autre accro.Sincèrement , c'est un jeu qui ne me convient pas.Malgré tout , il peut plaire à d'autres personnes
Tu auras certaines femme/certains hommes qui recherchent des rebound guy/girl pour oublier leur ex via les sites de rencontres.Mon ex , je l'ai rencontré sur un site de rencontre et ça a duré quelques années donc rester tout ce laps de temps pour oublier son ex, il faut être un peu fêlé.
Ta dernière phrase fleure bon une forme de frustration ou de colère.J'en suis désolé surtout si cela découle d'une histoire avec une femme ayant moqué d'honnêteté avec toi ou si elle t'a blessé émotionnellement/brisé le coeur
Tu parles d'être needy .Saches que n'importe qui même le plus grand dragueur du monde peut se retrouver ainsi .L'erreur est humaine.Nous pouvons pas être tous et toutes des super héros imperméables à des émotions.Nos émotions peuvent anéantir un bon game/calibrage de séduction
Venir ici et poser des questions/connaître l'avis d'autres personnes qui ont regard extérieur sur une situation est bénéfique du moment que cela reste constructive, bienveillant et honnête et qu'on accepte de recevoir des avis/crtiques
En tant que personne , j'arrive à me remettre en question et comprendre ce que j'aurais pu faire mieux.Avoir cette envie de s'améliorer et d'apprendre dénote une intelligence émotionnelle , relationnelle