A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 21

le 11.01.2021 par lisa2

76 réponses / Dernière par The_PoP le 09.07.2021, 09h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Sur son site il trouve peut-être tout simplement tout ce qu'il lui faut sans complications et rapidement. S'il est beau gosse, et qu'il sait y faire, il doit être couru et il peut avoir accès à une grande variété de très jolies femmes qui ont des intérêts variés pour lui.
Il peut avoir plus la femme qu'il veut au travers de plusieurs, au lieu de chercher un idéal qui n'existe pas dans une seule femme (et des complications inhérentes au fait de s'attacher à quelqu'un et vouloir faire marcher une histoire pas fluide de base)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Hier soir je suis allée faire un tour sur meetic, et je l'ai vu à ma grande surprise, il a visité mon profil lundi soir j'avais rajouté des photos de moi dans mon jardin en short (je pensai pas qu'il visiterai mon profil vu que j habite à 25/30 min de chez lui), je n'ai pas visité le sien (il a dû être surpris de me voir, en plus j'ai mis des choses agressif dans recherche/description bref....
(il était parti 4 semaines du site et il est revenu apparemment)

Passe à autre chose. Tu gaspilles ton énergie alors que tu as des dizaines de mecs au moins qui vont se bousculer pour un message de toi
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
02.06.21
Passe à autre chose. Tu gaspilles ton énergie alors que tu as des dizaines de mecs au moins qui vont se bousculer pour un message de toi
oui de toute façon, je ne visiterai pas son profil et ne lui parlerai pas, il sait que je suis là.

Il a encore visité mon profil meetic ce soir, ca fait 3 fois cette semaine, moi j ai rien fait de mon côté.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
a ta place, je lui écrirais: "Invite moi à prendre un verre au lieu de visiter mon profil :) "

Il t'as en quelque sorte lancé une perche en venant plusieurs fois.
Et s'il te dit qu'il n'est pas intéressé, tu lui diras que c'était pour rire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yeah ! le 05.06.21, 09h47 par Hephaistos

Ce matin, il a encore visité mon profil, à 7 h 00 donc j ai visité le sien aussi

et ce soir je reçois ce sms :

CC j espère que tu vas bien moi oui alors le travail ? Moi toujours pareil bisous a bientôt

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le mec se chie dessus...
Faut que tu lui tendes une perche sinon t'auras rien ma grande.

lisa2 a écrit :
07.06.21
Ce matin, il a encore visité mon profil, à 7 h 00 donc j ai visité le sien aussi

et ce soir je reçois ce sms :

CC j espère que tu vas bien moi oui alors le travail ? Moi toujours pareil bisous a bientôt
bordel le niveau du message...
Et tu vois des mecs ici qui se prennent le chou sur l'endroit où mettre les virgules et le fun a mettre dans les messages.

Je dis pas qu'il faut pas vouloir faire mieux que ça hein. Je dis juste que ça illustre bien la différence entre une femme intéressée et une femme pas intéressée.
  • [0] Il y'a du vrai... le 08.06.21, 08h12 par Jalapeno
  • [+1] C'est pas faux le 10.06.21, 08h29 par Esope
  • [+1] Abusé le 15.06.21, 16h25 par Focus
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.06.21, 12h13 par JoshuaVa
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

J ai eu un message sms à 19 h que je viens de voir à l instant
"Salut, si tu veux on peut se voir ce week-end bonne soirée tiens moi au jus"

j ai répondu oui pourquoi pas, j ai rien de spécial ce week-end on se le redit en fin de semaine

en espérant qui change pas d avis entre temps, du coup je stress un peu

C’est sa syntaxe qui devrait te faire stresser ;) Blague à part, il revient vers toi, il est intéressé. Si il te plaît, tends lui des perches.
  • [+1] Pertinent le 16.06.21, 09h23 par Onmyoji
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Le 14 juin il m envoi un sms pour me demander si je veux le voir ce week end.

Le 19 juin on se revoit chez lui, après tous ce temps 3 mois et demie, on écoute de la musique, on se parle bien, je lui montre des photos ils regardent mon tel en me tenant la main.je repars le soir 18 h 30 il me dit 2 fois « on se tient au jus ».
Il me dit que le soir il va manger chez sa mère, est ce vrai ? je ne sais pas, moi je pense qu il avait un rdv avec une nana du site, il avait l air préoccupé + sa blessure. Il me fait un bisou sur la joue quand je pars, il rigole timidement je sens son souffle sur mon visage.

Puis il m envoi un sms le lendemain dimanche soir 19 h 00 pour me demandé si je suis bien rentrée hier, s il pleut pas trop vers chez moi et qu il a toujours mal (il s’était blessé le matin en jouant avec ses enfants) puis. Bisous à bientôt

Quand je l ai revu je suis redevenu accroc comme la première fois ou il m avait invité après m avoir dragouillé des mois au boulot, et il me manque à nouveau.

il m a parlé de son boulot aussi...
Je lui ai écrit la semaine dernière pour prendre des nouvelles de sa blessures il m a répondu de suite que ca allait... mieux et bisous à bientôt, le week dernier il avait ses enfants.

je n arrive pas à le comprendre! il est toujours sur le site de rencontre et ce soir il est connecté d ailleurs

Ce week il n a pas eu ses enfants et il me propose rien pourtant, pas de messages, je lui ai envoyé un sms pour prendre de ses nouvelles, il me dit et toi ? bisous passe une bonne soirée, à bientôt...il me plait toujours autant.

Salut,
Ce ne sont que des hypothèses :
- il a peur de passer à l’action avec toi (a priori non)
- il flatte son ego en recherchant régulièrement ta validation, sans intention d’aller plus loin avec toi.
- il est retenu de passer à l´action par sa situation mais voudrait, et donc passe quand même du temps avec toi.

Dans tous les cas, tu r´investis beaucoup plus que lui. Lui semble retirer quelque choses de vos échanges. Et toi?
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Bonjour,

Moi il me plait toujours autant oui, on dirait qu il a eu peur de passer à l action à part toucher 2 fois ma main
quand je suis parti de chez lui il ma fait un bisou sur la joue, il a rigolé timidement , j ai senti son souffle sur mon visage.
Je pense que le soir de notre rdv, il avait un rdv peut être avec une fille du site, il m a dit qu il allait mangé chez sa mère mais j y crois pas trop, il était préoccupé il s était blessé. Il m a écrit un sms seulement le lendemain soir, pour savoir si j étais bien rentré (je lui ai dit que j étais contente de l avoir revu) il se reconnecte donc ca a dû rien donné.

Mais je suis assez déçue, il se connecte sur le site donc cherche ailleurs, c est certain, j ai peur qu il finisse par trouvé qql et ne plus le revoir du tout, il me manque, j ai pû entendre à nouveau sa voie que j aimai tant.

J aimerai ne plus pensé à lui mais maintenant que je l ai revu et que je le sais seul j y pense encore plus.
C est pas juste, s il part avec une autre car moi ca fait des mois plus d un an qu il me plait parce qu il a fait en sorte de m attirer aussi au travail + en m invitant dans sa sphère privée....(et je n ai plus envie de lui chialer dans le gilet).

Ben clairement il n’est pas intéressé plus que ça.

c est ce que je me dis vu qu il se connecte tjs au site le soir.
Il a revisité mon profil sur le site ce soir.

C’est ce que je t’avais déjà dit le 25 avril.

Arrête de perdre du temps. Arrête de le fantasmer. Il ne te propose pas ce que tu attends. Passe à autre chose. Rencontre d’autres gens. Sors avec tes potes. Flirte avec d’autres mecs, en ligne ou en réel

Répondre