Ma situation actuelle est très difficile et je vais essayer de vous la résumer au mieux.
Je vous remercie tous à l'avance pour vos précieux conseils.
Il y a un an, j'étais en couple, relation où je ne me sentais déjà pu à ma place. Ma partenaire était gentille, et donc les mois s enchaînait sans véritable passions mais il y avait quand même de l'attachement.
Il y a cette fille qui est arrivée à mon travail, très vite nous avons été très proche, on se taquinais beaucoup et on se plaisait énormément.
Elle parlait de moi très régulièrement à mes collègues dans des termes toujours très élogieux, bref elle était très attiré.
On c'est vu chez moi (oui je sais c'est pas bien)
Et la encore on discutais des heures, on se cherchait physiquement ( on s embattait l'un et l'autre) mais jamais je n'ai franchi la barrière de l'embrasser ou coucher avec.
Même si j'en avais énormément envie, je savais que c'était mal et que j'étais en relation.
Cela a duré plusieurs mois, et j'ai expliqué à cette fille que j'étais mal vis à vis de cette situation et vis à vis de ma partenaire.
Elle aussi était mal car ce n'était pas son style de faire cela.
Elle accepta le fait de stopper ce jeu.
Mais assez rapidement derrière, elle a prit ses distances avec moi. Et je l'ai bien senti face à ce choix, elle s'éloignait..
Si j'ai fais ce choix c'est parce que je pensais que je n'avais qu une attirance physique pr elle. Et que cela ne valait pas le coup de tout quitter pr elle...
1 an ce sont passé... Nous n'avons pas parlé..
J'ai eu des échos sur sa vie par des connaissances en commun. Et durant les 6 premiers mois elle parlait et se renseignait encore beaucoup sur moi..(est il tjr en couple etc)
Et l'inattendu c'est produit
Cette fille m est revenu en tête de façon obsessionnel, d'un coup.
Je ne l'explique pas.
J'ai bien aperçu une ou deux story d elle sur les réseaux.
Mais rien de plus.
Je pense à elle tout le temps et à ce gâchis de ne pas avoir été un vrai couple.
J'ai alors quitté ma copine. Car je n'avais pu du tout la tête à elle.. à nous...
Et j'ai relancé la fille par message...
Sauf que voilà... j'ai été repoussé...
Elle refuse de me voir ne serait ce que pr parler.
Elle refuse de parler avec moi par message, elle abrege rapidement.
Face à ces refus, je lui expliqué par un dernier message ma situation.
Le fait que j'ai développé des sentiments. Mon message était soft je ne lui ai pas fais de grosse déclaration.
Mais ça n à rien changé.
Je me retrouve donc coincé.
J'ai développé une obsession amoureuse pr elle.
Et je suis déterminé à ne pas abandonné.
Suite à ce message envoyé (début aout)
J'ai disparu. Je n'ai rien renvoyé. Ni forcé.
Pour l'entourage commun que l on a, ils ne comprennent pas tant elle était folle de moi il y a 1 ans..
Et pr eux le refus de me revoir physiquement ressemble à une peur de me revoir et donc de recraquer.
Cependant elle tiens.. et elle ne m a rien renvoyé...
Et moi je suis au fond psychologiquement..
Que faire.
Je suis tombé amoureux.
Un bon mois sans que je m'adresse à elle directement.
Pr moi il était inutile de la relancer aussi tôt. On ne change pas aussi rapidement.
Et la relancer par message est trop facile pr elle, elle aura ce courage virtuel qu elle n aurait pas obligatoirement en face.
Dois je forcer la rencontre physique ? Dois je continuer à ne rien envoyer? J'ai bien pensé à envoyé un bouquet de fleur d ici quelques semaines... juste histoire de dire coucou je te laisse mais je suis tjr la...
Bref je suis perdu et accessoirement très malheureux.