Pareil, je préfère aborder dans des lieux qui s'y prêtent bien comme des parcs, cinés, rues à boutiques, etc. Une nana qui se promène un après-midi dans un parc ou qui fait du shopping, on sait qu'elle a du temps à perdre et qu'on ne la dérangera pas en l'abordant. Tandis qu'une fille qui a l'air pressée dans la rue, qui attend son train/bus c'est plus difficile, on risque de la gêner, je pense.Onmyoji a écrit : ↑12.07.22 Mon préféré c'est le circonstancié parce que tu ouvres une porte et la fille choisit ou pas de jouer, mais ça reste neutre et ça peut être juste pour le plaisir du jeu. D'ailleurs j'en fais pas mal même en dehors de toute intention de drague, parce que j'aime bien balancer des remarques dans le vide et mettre mon grain de sel un peu partout.
Après j'ai tendance à toujours privilégier les endroits où c'est largement naturel d'établir un contact, cinémas, parcs, bars, magasins, bibliothèques, musées, expositions, trains, avions.
Salut,
Ça on n'en sait rien, on est pas dans la tête des meufs. Moi je crois qu'elles aiment bien ça, elles répondent avec le sourire et elles vous remercient. C'est toujours agréable pour elles de voir qu'elles plaisent à des mecs, de recevoir des compliments, etc.
Vrai. C'est pour ça que je préfère draguer à Paris. Dans une ville même moyenne de 50 000 habitants, on recroise souvent les mêmes personnes, ça peut avoir des conséquences. Ce qui me fait peur c'est plus l'entourage des meufs, j'ai pas envie que le grand frère/mari de la nana vienne me casser la gueule par exemple. (c'est pour ça, je me suis mis à la boxe depuis 2, 3 ans, ça peut servirLa taille de la ville et/ou la nature de l’endroit peuvent aussi jouer sur le niveau d’amabilité (probabilité de recroiser le type ou pas).
Ça donne parfois des comportements apparemment incohérents mais en fait plutôt logiques de leur point de vue.