Citadin a écrit : ↑13.07.22 Salut,
MestrAzaou a écrit : ↑12.07.22 Là où ça m'emmerde, c'est que ce comportement sur la base d'un manque de respect, que j'ai subi ces derniers mois et semaines, m'a comme "cassé" de l'intérieur.![]()
Pas que je sois devenu un espèce de robot, mais j'ai l'impression de me fermer au moment de mes rencontres avec la gente féminine. J'arrive pas à me "libérer" de tout ça, et je mets comme des freins au moment où la séduction devrait entrer en jeu.
L’histoire est encore fraîche et n’est même pas encore totalement bouclée, si j’ai bien compris.
Donc ton état d’esprit me semble tout à fait normal. Il ne faut pas trop t’en demander à toi-même. C’est déjà beau de te remettre si vite sur le marché.
Disons qu'en fait, inconsciemment je me suis basé sur son rythme à elle. Depuis 3 semaines, elle est sur un rythme de coucher avec un mec par jour, sauf sur 4-5 jours où elle était positif au Covid. A peine avait-elle eu les résultats de son test, que l'heure d'après elle partait en date (les joies de la colocation forcée, et qu'elle me tenait au courant de tout. Oui, oui c'est creepy)
Du coup à un moment, je me suis dit "allez à quoi bon les périodes de deuil" ?
Mais clairement, je n'ai pas son rythme à elle (si tant soit est que quelqu'un puisse tenir un tel rythme), et surtout je pense que je ne suis pas totalement prêt. A dire vrai, j'affronte encore les conséquences de la rupture maintenant.
Sauf qu'en face avoir des nouvelles de l'autre de manière plus ou moins direct, ça ne fait pas du bien.
Et puis, il y a des moments, espacés, où elle revient me "hanter". Suite à notre mise au point sur le loyer, j'ai eu le droit à une longue journée de silence avant de recevoir un pavé où elle m'accusait d'être une ordure, un type malsain et abject, qui faisait pitié à tout le monde, un lâche de la pire espèce.
Bref hier soir j'avais un date, j'avais tout ça en tête, je l'ai foiré. Logique.
MestrAzaou a écrit : ↑12.07.22 Là par exemple, je viens de rencontrer une fille à l'opposée de mon ex : mature, la tête sur les épaules, elle sait où elle va et elle a des valeurs de respect et de bienveillance qui ne me laissent pas insensibles (et pour ne rien enlever, elle a de ces yeux bleus...)
Tout en respectant la qualité de ton jugement : prudence, quand même. Tu viens de la rencontrer, donc pour l’instant c’est à priori surtout la qualité de sa communication que tu perçois.
Oui, et je commence à voir aussi un mode de fonctionnement qui semble beaucoup ressembler à celui de mon ex. Donc méfiance pour ne pas reproduire un schéma semblable. Mieux vaut avoir à gérer une rupture que deux.
MestrAzaou a écrit : ↑12.07.22 Mais voilà, va venir le moment où je vais devoir switcher entre discussion profonde (et autant dire que vu le niveau de culture en face, ça peut durer longtemps) et un minimum de séduction. Et je crains de bloquer et foutre en l'air une chance, parce que vraiment ça matche bien !
De mon point de vue, il y a feeling (entre autres) quand chacun comprend et respecte le rythme de l’autre.
Tu as le droit de ressentir ce que tu ressens, tant que l’expression reste socialement convenable. Elle a probablement aussi son bagage à porter.
Du coup je laisse se faire les choses. Et surtout je la laisse revenir vers moi. Pour l'instant, ça me permet de me garder une certaine distance et de ne pas me sentir en demande (et je pense que dans les faits, je n'ai pas de demande donc c'est cohérent). Je remarque néanmoins que lorsque mon ex compagne ne me contacte pas, il me suffit d'un jour ou deux pour me remettre la tête à l'endroit. Et c'est précisément quand je vais mieux que j'ai de ses nouvelles...
Libération à 32 ans
MestrAzaou a écrit : ↑13.07.22 Depuis 3 semaines, elle est sur un rythme de coucher avec un mec par jour, sauf sur 4-5 jours où elle était positif au Covid.
Bullshit destiné à te faire du mal, très vraisemblablement.
Et même si c’est vrai, ça ne peut, je suppose, que te renforcer dans l’idée que la rupture est justifiée.
En tout cas, ça a l’air très malsain, courage à toi.
Il est plutôt rare que des personnes saines vrillent d’un coup à ce point. Il y a généralement des signes avant-coureurs que l’on a choisi d’ignorer.
Une introspection là-dessus te serait sûrement bénéfique.
Autre chose : les personnes mal intentionnées guettent les signes de faiblesse (déprime, fébrilité, nervosité etc.) pour s’engouffrer dans la brèche. Alors que les personnes saines sont plutôt repoussées par ça.
Vu la situation, c’est juste normal que tu ne soies pas au top de ta forme. Mais il me semble lucide de supposer que ça se voit plus que ce que tu espères.
Ce n’est que mon avis mais je me permets de te redire de rester prudent avec tes dates.
Bullshit, absolument pas. Et finalement je préfère que ce soit fait comme ça, parce que la rupture prend tout son sens, même pour moi.
Quand je l'ai connu elle avait 21 ans, elle sortait d'une période personnelle compliquée. Elle ressort de la relation à 27 ans, comme si elle souhaitait reprendre sa vie pile là où elle s'était arrêtée (sexualité boulimique, prise de drogues diverses et variées, sorties ininterrompues et absence de réel cadre de vie).
Bref, si je conçois l'envie de liberté, là c'est presque comme si toute évolution de sa vie récente était balancée à la poubelle pour revenir à la situation antérieure.
Et un dernier détail qui me fait dire que je n'ai pas eu affaire à une personne droite dans ses bottes...
Suite à l'incident du mec ramené à la maison, où j'avais annoncé que l'accord étant rompu, je prenais des mesures concrètes, j'ai reçu un message juste...incompréhensible. En résumé :
"Si je couche avec des mecs, c'est de ta faute, de ce genre d'attitude. C'est pas de ma faute si tu changes d'avis sur ce que j'ai le droit de faire tous les 2 jours" : WTF ?
"Tu es un lâche, tu n'avais qu'à venir hier me le dire que la situation t'emmerdait" : Non. Déjà parce qu'une fois qu'elle savait avoir été grillée, elle a fermé les volets, donc ça limitait la conversation. Et puis, je ne lave pas mon linge sale en public.
"Tu t'es tiré de la maison, personne ne t'y obligeait. Moi ça me dérangeait pas cette situation. Et si t'étais resté, j'aurais pas ramené de mecs." No comment.
"On dirait un gosse de 4 ans à qui on retire son jouet" : bah disons qu'il y a un mois on devait se marier, je pense que la réaction d'être encore un peu déboussolé ça peut se comprendre.
"Je ne te fais plus confiance, tu ne respecte pas ta propre parole" : très beau retournement de situation. Mais ceux-là j'y suis habitué.
Bref, après ce message à la sulfateuse, j'ai pas relancé, pensant être tranquille.
Et le lendemain, alors que je venais de perdre ma voiture, je reçois un appel :
"Heyy, alors ça va ? Bah qu'est ce qui s'est passé avec ta voiture ? Merde..." ==> Sur un ton absolument amical et détente.
Bref, là elle est en week-end copines, tant mieux j'aurais la paix. Enfin, disons qu'après 3 ans d'interruption sur les réseaux sociaux ("parce que les réseaux sociaux ça sert vraiment à rien, c'est pour les débiles en mal de reconnaissance"), elle y est revenu en grandes pompes comme une ado de 15 ans.
--> Je bloque tout ça.
Bref, mon introspection sur la relation je pense que ça fait bien un mois et demi que je me demande à quel moment ça a pu merder, à quel moment j'aurais pu mettre un terme à cette connerie et gagner du temps, garder de l'argent, et surtout de l'énergie vitale.
Parce que cette relation m'a littéralement vidé, entre l'hygiène douteuse, les insultes et rabaissements quotidiens, les changements d'humeurs incessants, l'absence de stabilité (des projets qui changeaient tous les 3 jours), l'abstinence imposée, une absence d'empathie ou de reconnaissance de mes envies et besoins (sauf par petites miettes), le besoin de reconnaissance à outrance, et sur la fin les prises de drogues répétées.
A la fin j'étais comme elle le décrivait "une carpe avec des yeux vitreux". Une coquille vide.
Je m'en veux surtout de ne pas avoir vu tout ça, de ne pas m'être retiré tant que je le pouvais, d'avoir attendu éternellement un "mieux" de sa part, alors qu'en fin de compte, rien n'avait vraiment changé depuis 6 ans, sauf les manières de faire.
J'ai pas imposé mon rythme, j'ai été trop permissif. Peut-être parce que j'ai pas voulu me rendre compte que tout ça menait droit dans un mur, à terme.
J'ai clairement pas la tête aux nouvelles rencontres, mais ça me change les idées. Ca me permet de me focus sur quelqu'un d'autre. Même si ça ne donne rien, quand je vois quelqu'un je n'y pense pas. Mais ce n'est pas pour autant que je pense à moi. Et comme tu le dis, pour des filles saines, ça repousse, ça se sent.
--> Il y a aussi le questionnement de me dire "comment fait elle ?" pour soutenir un rythme pareil, pour se repositionner aussi facilement et avec autant de réussite via les sites de rencontres. Et inconsciemment, une idée de "compétition" inconsciente pour moi, mais qui doit se voir aussi chez mes prétendantes.
Je pense honorer quelques derniers dates, et si vraiment tout ça ne donne rien, je vais retourner à mes projets perso, ce sera à mon sens beaucoup plus sain.
+ une véritable introspection sur mes modes de fonctionnement et ce qui fait que j'ai attiré ce type de personne dans ma vie.
Quand je l'ai connu elle avait 21 ans, elle sortait d'une période personnelle compliquée. Elle ressort de la relation à 27 ans, comme si elle souhaitait reprendre sa vie pile là où elle s'était arrêtée (sexualité boulimique, prise de drogues diverses et variées, sorties ininterrompues et absence de réel cadre de vie).
Bref, si je conçois l'envie de liberté, là c'est presque comme si toute évolution de sa vie récente était balancée à la poubelle pour revenir à la situation antérieure.
Et un dernier détail qui me fait dire que je n'ai pas eu affaire à une personne droite dans ses bottes...
Suite à l'incident du mec ramené à la maison, où j'avais annoncé que l'accord étant rompu, je prenais des mesures concrètes, j'ai reçu un message juste...incompréhensible. En résumé :
"Si je couche avec des mecs, c'est de ta faute, de ce genre d'attitude. C'est pas de ma faute si tu changes d'avis sur ce que j'ai le droit de faire tous les 2 jours" : WTF ?
"Tu es un lâche, tu n'avais qu'à venir hier me le dire que la situation t'emmerdait" : Non. Déjà parce qu'une fois qu'elle savait avoir été grillée, elle a fermé les volets, donc ça limitait la conversation. Et puis, je ne lave pas mon linge sale en public.
"Tu t'es tiré de la maison, personne ne t'y obligeait. Moi ça me dérangeait pas cette situation. Et si t'étais resté, j'aurais pas ramené de mecs." No comment.
"On dirait un gosse de 4 ans à qui on retire son jouet" : bah disons qu'il y a un mois on devait se marier, je pense que la réaction d'être encore un peu déboussolé ça peut se comprendre.
"Je ne te fais plus confiance, tu ne respecte pas ta propre parole" : très beau retournement de situation. Mais ceux-là j'y suis habitué.
Bref, après ce message à la sulfateuse, j'ai pas relancé, pensant être tranquille.
Et le lendemain, alors que je venais de perdre ma voiture, je reçois un appel :
"Heyy, alors ça va ? Bah qu'est ce qui s'est passé avec ta voiture ? Merde..." ==> Sur un ton absolument amical et détente.

Bref, là elle est en week-end copines, tant mieux j'aurais la paix. Enfin, disons qu'après 3 ans d'interruption sur les réseaux sociaux ("parce que les réseaux sociaux ça sert vraiment à rien, c'est pour les débiles en mal de reconnaissance"), elle y est revenu en grandes pompes comme une ado de 15 ans.

--> Je bloque tout ça.
Bref, mon introspection sur la relation je pense que ça fait bien un mois et demi que je me demande à quel moment ça a pu merder, à quel moment j'aurais pu mettre un terme à cette connerie et gagner du temps, garder de l'argent, et surtout de l'énergie vitale.
Parce que cette relation m'a littéralement vidé, entre l'hygiène douteuse, les insultes et rabaissements quotidiens, les changements d'humeurs incessants, l'absence de stabilité (des projets qui changeaient tous les 3 jours), l'abstinence imposée, une absence d'empathie ou de reconnaissance de mes envies et besoins (sauf par petites miettes), le besoin de reconnaissance à outrance, et sur la fin les prises de drogues répétées.
A la fin j'étais comme elle le décrivait "une carpe avec des yeux vitreux". Une coquille vide.
Je m'en veux surtout de ne pas avoir vu tout ça, de ne pas m'être retiré tant que je le pouvais, d'avoir attendu éternellement un "mieux" de sa part, alors qu'en fin de compte, rien n'avait vraiment changé depuis 6 ans, sauf les manières de faire.
J'ai pas imposé mon rythme, j'ai été trop permissif. Peut-être parce que j'ai pas voulu me rendre compte que tout ça menait droit dans un mur, à terme.
J'ai clairement pas la tête aux nouvelles rencontres, mais ça me change les idées. Ca me permet de me focus sur quelqu'un d'autre. Même si ça ne donne rien, quand je vois quelqu'un je n'y pense pas. Mais ce n'est pas pour autant que je pense à moi. Et comme tu le dis, pour des filles saines, ça repousse, ça se sent.
--> Il y a aussi le questionnement de me dire "comment fait elle ?" pour soutenir un rythme pareil, pour se repositionner aussi facilement et avec autant de réussite via les sites de rencontres. Et inconsciemment, une idée de "compétition" inconsciente pour moi, mais qui doit se voir aussi chez mes prétendantes.
Je pense honorer quelques derniers dates, et si vraiment tout ça ne donne rien, je vais retourner à mes projets perso, ce sera à mon sens beaucoup plus sain.
+ une véritable introspection sur mes modes de fonctionnement et ce qui fait que j'ai attiré ce type de personne dans ma vie.
C'est simple, tu as voulu te poser et tu as pris la femme qui étant la plus féminine et séduisante que tu as trouvée. Mais dans son cas sa séduction était exacerbée par des côtés borderlines, et ça n'a pas manqué d'évoluer en mal au lieu de se sublimer dans la relation.
La sexualité débridée, oui, mais si ça l'amène à ne pas respecter votre lien et à fauter pour ensuite te rejeter la faute dessus c'est naze.
Et c'était sans doute lié à certains traits de personnalité, mais tu n'as rien vu parce que tu avais envie de te poser, parce que l'opportunité était trop belle (on m'a dit un jour "quand ça paraît trop beau, c'est que ça l'est"), parce qu'elle devait te faire oublier ça avec le reste, parce qu'on est convaincu qu'on peut faire changer les gens pour nous (c'est de l'orgueil typique).
Contrairement à ce qu'il se dit je crois pas que les personnes toxiques ne s'attaquent qu'aux mêmes profils. Après ça tourne vraiment au pire avec certaines personnes dépendantes et autres, mais globalement, s'il y a un loup et que tu le vois pas, ça peut être juste un biais lié au désir, et un coup de pas de bol.
La sexualité débridée, oui, mais si ça l'amène à ne pas respecter votre lien et à fauter pour ensuite te rejeter la faute dessus c'est naze.
Et c'était sans doute lié à certains traits de personnalité, mais tu n'as rien vu parce que tu avais envie de te poser, parce que l'opportunité était trop belle (on m'a dit un jour "quand ça paraît trop beau, c'est que ça l'est"), parce qu'elle devait te faire oublier ça avec le reste, parce qu'on est convaincu qu'on peut faire changer les gens pour nous (c'est de l'orgueil typique).
Contrairement à ce qu'il se dit je crois pas que les personnes toxiques ne s'attaquent qu'aux mêmes profils. Après ça tourne vraiment au pire avec certaines personnes dépendantes et autres, mais globalement, s'il y a un loup et que tu le vois pas, ça peut être juste un biais lié au désir, et un coup de pas de bol.
Digère, éloigne toi d'elle, reprends ta liberté tranquille et reconstruis toi.
Même dans l'idée de "gagner" ta rupture garde bien en tête que cela ne se juge pas aujourd'hui sur le nombre de paumés avec lesquels vous pouvez coucher.
Construis toi un cercle social digne de ce nom. Met un terme à toute relation avec elle. Cette nana est perdue pour le moment, l'écouter c'est perdre son temps.
Courage.
Et quelque part mec, je crois que t'as gagné au loto sans t'en rendre compte... Se marier avec ce genre de meuf....
Même dans l'idée de "gagner" ta rupture garde bien en tête que cela ne se juge pas aujourd'hui sur le nombre de paumés avec lesquels vous pouvez coucher.
Construis toi un cercle social digne de ce nom. Met un terme à toute relation avec elle. Cette nana est perdue pour le moment, l'écouter c'est perdre son temps.
Courage.
Et quelque part mec, je crois que t'as gagné au loto sans t'en rendre compte... Se marier avec ce genre de meuf....
Bien vu et bien visé.
J'ai rencontré cette fille un an après la rupture avec ma précédente ex qui m'avait cloué au sol. J'avais fini par sortir la tête de l'eau, mais je pense que mon drame à l'époque a été de vouloir me caser trop vite.
Et elle est arrivé, avec exactement tout ce qu'il me fallait pour que je me sente bien. Elle répondait à tous mes critères, sans en omettre un seul.
Avec le temps, je pense que le côté "confortable" de la relation de couple, l'importance de la période de vie passée, et puis un petit côté "anti-solo" m'ont fait rester alors que quelque chose dans mes tripes continuait de me parler. Qu'à la base je l'avais choisi "faute de mieux" (c'est terrible de le dire, mais c'est révélateur du manque d'estime de moi que j'avais à l'époque)
Maintenant j'ai quand même appris de cette relation, fusse-t-elle chaotique et destructrice. Je sais exactement ce que je veux et où je dois aller. Et surtout, je pense que je sais maintenant être capable d'être en couple, de construire sur du temps long et avoir des projets de vie.
Et si je sais le faire avec une partenaire toxique, nul doute que je peux le faire avec une partenaire bien dans ses baskets. Mais ce genre de partenaire, et c'est peut être l'âge qui me le fait dire, je doute de la trouver sur les sites de rencontres (sauf improbable coup de bol).
@The_PoP : Oui, j'ai eu cet avis de pas mal d'amis qui me font régulièrement comprendre que "je l'ai échappé belle".
Et je me dis qu'il vaut mieux un mariage avorté dans ces conditions, qu'un divorce qui aurait pu littéralement me laisser sur la paille. Quant aux éventuels gamins, moi qui aime déjà énormément mes futurs gosses ...
J'ai rencontré cette fille un an après la rupture avec ma précédente ex qui m'avait cloué au sol. J'avais fini par sortir la tête de l'eau, mais je pense que mon drame à l'époque a été de vouloir me caser trop vite.
Et elle est arrivé, avec exactement tout ce qu'il me fallait pour que je me sente bien. Elle répondait à tous mes critères, sans en omettre un seul.
Avec le temps, je pense que le côté "confortable" de la relation de couple, l'importance de la période de vie passée, et puis un petit côté "anti-solo" m'ont fait rester alors que quelque chose dans mes tripes continuait de me parler. Qu'à la base je l'avais choisi "faute de mieux" (c'est terrible de le dire, mais c'est révélateur du manque d'estime de moi que j'avais à l'époque)
Maintenant j'ai quand même appris de cette relation, fusse-t-elle chaotique et destructrice. Je sais exactement ce que je veux et où je dois aller. Et surtout, je pense que je sais maintenant être capable d'être en couple, de construire sur du temps long et avoir des projets de vie.
Et si je sais le faire avec une partenaire toxique, nul doute que je peux le faire avec une partenaire bien dans ses baskets. Mais ce genre de partenaire, et c'est peut être l'âge qui me le fait dire, je doute de la trouver sur les sites de rencontres (sauf improbable coup de bol).
@The_PoP : Oui, j'ai eu cet avis de pas mal d'amis qui me font régulièrement comprendre que "je l'ai échappé belle".
Et je me dis qu'il vaut mieux un mariage avorté dans ces conditions, qu'un divorce qui aurait pu littéralement me laisser sur la paille. Quant aux éventuels gamins, moi qui aime déjà énormément mes futurs gosses ...
D’accord avec @Onmyoji et @The_PoP .
Pour les autres partenaires, elle est bien sûr libre de faire ce qu’elle veut, même si c’est naturellement très désagréable pour toi.
Mais alors pourquoi tenir absolument à ce que tu le saches et t’en rendre soi-disant responsable ?
C’est quoi l’idée ? Rehausser sa valeur à tes yeux en te montrant qu’elle est prête à prendre une multitude d’amants « en raison de toi ? »
Il y a erreur sur la personne. Tu n’es pas un proxénète.
Ce que tu voulais, c’était une épouse et une bonne mère pour tes enfants.
Pour les autres partenaires, elle est bien sûr libre de faire ce qu’elle veut, même si c’est naturellement très désagréable pour toi.
Mais alors pourquoi tenir absolument à ce que tu le saches et t’en rendre soi-disant responsable ?
C’est quoi l’idée ? Rehausser sa valeur à tes yeux en te montrant qu’elle est prête à prendre une multitude d’amants « en raison de toi ? »
Il y a erreur sur la personne. Tu n’es pas un proxénète.
Ce que tu voulais, c’était une épouse et une bonne mère pour tes enfants.
Elle m'avait avoué au début des premières aventures, le faire par colère envers moi. Et dernièrement pour justifier "avoir eu raison de te quitter".
Peu importe au fond.
Ce qui est malsain, c'est que j'ai voulu comprendre après le premier mec, le pourquoi du comment. Et qu'elle l'ait interprété comme un feu vert de ma part, de me faire part de tout ce qui se passait avec ses dates + une validation à continuer de se "venger". Et surtout de continuer à abuser de ma patience et de ma gentillesse (j'ai du mal à me pardonner ça, mais c'est entre moi et moi).
L'important, c'est que je sois resté droit dans mes basques avec mes valeurs. Même si elle a envoyé valser tous les principes dont elle se parait post-rupture, j'ai tenu droit. J'ai fait les choses dans l'ordre : affronter le début de la rupture seul et me confier à mes proches, les démarches nécessaires, trouver un autre logement.
Et si au départ, on s'était fixé de ne ramener personne dans ce qui avait été notre maison commune ensemble, je m'y suis tenu de mon côté.
Je peux me regarder dans la glace le matin, d'être resté droit et de ne pas avoir dévié de ce que je m'étais fixé.
Peu importe au fond.
Ce qui est malsain, c'est que j'ai voulu comprendre après le premier mec, le pourquoi du comment. Et qu'elle l'ait interprété comme un feu vert de ma part, de me faire part de tout ce qui se passait avec ses dates + une validation à continuer de se "venger". Et surtout de continuer à abuser de ma patience et de ma gentillesse (j'ai du mal à me pardonner ça, mais c'est entre moi et moi).
L'important, c'est que je sois resté droit dans mes basques avec mes valeurs. Même si elle a envoyé valser tous les principes dont elle se parait post-rupture, j'ai tenu droit. J'ai fait les choses dans l'ordre : affronter le début de la rupture seul et me confier à mes proches, les démarches nécessaires, trouver un autre logement.
Et si au départ, on s'était fixé de ne ramener personne dans ce qui avait été notre maison commune ensemble, je m'y suis tenu de mon côté.
Je peux me regarder dans la glace le matin, d'être resté droit et de ne pas avoir dévié de ce que je m'étais fixé.
Laisse ça au passé pour le moment. Tourne la page, tu reviendras l'analyser plus tard.
Pour le moment c'est trop tôt je pense pour y voir clair.
Moi j'aimerais bien te lire ici poster tes projets, tes envies, tes objectifs, et ce que tu compte faire, et ce que tu fais même pour y arriver... Bref, projette toi sur ce qui va venir.
Pour le moment c'est trop tôt je pense pour y voir clair.
Moi j'aimerais bien te lire ici poster tes projets, tes envies, tes objectifs, et ce que tu compte faire, et ce que tu fais même pour y arriver... Bref, projette toi sur ce qui va venir.
Pour le coup les projets, ce n'est pas ce qui manque !
Je devais déjà partir cette semaine me faire une session rando solo en Savoie (la première fois de ma vie que je partais en voyage seul, et dans un coin qui m'a toujours attiré). Problème ma voiture est morte sur le trajet. Anyway, j'y retourne mi-août !
Je me suis aussi bougé le cul, parce que je me suis rendu compte que j'étais pas épanouis dans mon taff. A la rentrée, je démarre un bilan de compétences. On verra bien où ça me mène, bien que j'ai quelques petites idées.
Et sinon, j'ai quelques petits projets solo, comme remonter un groupe de musique et m'inscrire à des cours de tennis.
J'avais démarré des cours de pilotage d'avion, mais j'ai trop de frais pour le moment pour continuer (à mon grand regret).
Par ailleurs, j'ai récupéré un piano à queue de l'héritage d'un vieil oncle : okay, apprenons le piano !
Entre ça et un voyage prévu avec un vieux pote en Corée pour 2023, je n'aurai pas le temps de m'emmerder.
Certes, pas de grands rapports avec la séduction, mais ce ne sont pas les projets qui manquent. Et je pense que j'aurais suffisamment le temps pour me dire que j'ai pas le temps pour moi !
Je devais déjà partir cette semaine me faire une session rando solo en Savoie (la première fois de ma vie que je partais en voyage seul, et dans un coin qui m'a toujours attiré). Problème ma voiture est morte sur le trajet. Anyway, j'y retourne mi-août !

Je me suis aussi bougé le cul, parce que je me suis rendu compte que j'étais pas épanouis dans mon taff. A la rentrée, je démarre un bilan de compétences. On verra bien où ça me mène, bien que j'ai quelques petites idées.
Et sinon, j'ai quelques petits projets solo, comme remonter un groupe de musique et m'inscrire à des cours de tennis.
J'avais démarré des cours de pilotage d'avion, mais j'ai trop de frais pour le moment pour continuer (à mon grand regret).
Par ailleurs, j'ai récupéré un piano à queue de l'héritage d'un vieil oncle : okay, apprenons le piano !
Entre ça et un voyage prévu avec un vieux pote en Corée pour 2023, je n'aurai pas le temps de m'emmerder.
Certes, pas de grands rapports avec la séduction, mais ce ne sont pas les projets qui manquent. Et je pense que j'aurais suffisamment le temps pour me dire que j'ai pas le temps pour moi !
