Voilà dans mes soucis de développement actuel j'ai réalisé que dans certaines situations ou j'apprécie vraiment les gens je deviens méchant avec eux sans vraiment le vouloir. Pire des fois je suis mechant avec eux en espérant les rendre meilleurs...

Plus j'aime la personne plus mes mots peuvent être fort et dépasser ma penser réel. (Si certains sont là dessus je suis scorpion)
Tous ça pour dire que j'ai eu une relation amicale de 4 mois cette été. Très intense , j'ai pris cette amitié trop à cœur , et ne concordant pas sur la vision de l'amitié en fin de compte la relation à pris fin. Je pense que la fille était en kiffe sur moi mais jai une copine donc je cherchais juste de l'amitié, puis avec le temps ça lui est passé donc plus de nouvelle. Ou peut être l'ai-je blessée.
J'ai recroisé cette personne lhors d'une party organisé par moi 2 mois apres ou entre temps on a eu 1 contact par sms . Je suis honnete en tant normale et je dis tous mais la je gardais une petite rancoeur non dévoilé. Ce n'étais que une amitié donc je n'avais aucun soucis pour prendre le choix de moins m'investir et que ca finisse par s'arrêter même si c'est pas facile. J'ai fini ivre l'hors de cette party et après qu'elle mes défié betement sur le fait que jetais trop honnete je lui est dit quelque chose de méchant. "Bah en parler d'honnêteté
... ecoute honnêtement si tu n'avais pas été invité ya 3 mois tu ne serais pas là se soir. J'annule pas ce que je dis ou fais contrairement a toi et honnêtement ça me fais plaisir de te voir, mais vu le vécut que on a depuis 2 -3mois et les faux plan que tu m'as fais je vois pas pourquoi tu serais là. "
Cette personne m'a envoyé un message. 3 jours après en me disant que elle pensais pas que ça comptait autant l'amitié que on avait ensemble , que ça la touche et qu'elle est désolé de m'avoir déçus car elle m'apprécie beaucoup et que en plus elle comprend pas forcement tous
Aujourd'hui le temps que je consacrait à cette personne je n'arriverai plus à le reprendre. C'était quelque chose qui c'était fais naturellement malgré mon emploi du temps chargé. Cette personne pour moi est devenu une relation amicale lambda , le genre de relation qui demande aucun investissement et qui ce résume par un bonjour et 5 min de discussion dans la rue quand tu te croise.
Voilà mon questionnement. Aujourd'hui je n'ai pas répondu à cette personne après 1 semaine.
Pensez vous que de ne pas répondre soit une reponse assez claire? Est ce que la réponse que je donne en ne répondant pas est un acte méchant ? Voir cruel avec un côté sadique ? Car en vrai je m'en tape mais j'ai pas envie de faire souffrir la personne non plus . Et comme j'ai soit disant aucune empathie c'est vrai que j'ai du mal à me mettre à la place de la personne. Surtout qUe pour moi cette personne en avait pas plus à faire que ça de moi en fin de compte, (amitié lambda,).
Ou alors si je répond pensez vous que expliquer clairement pourquoi j'ai dis ça est une bonne solution ? Parceque a la fin je vais quand même devoir dire à la personne que aujourdhui elle ce classe dans amitié lambda , le genre de personne à qui tu souhaite un bon anniversaire et encore sur Facebook sans jamais reelment ce voir autrement. Et j'ai peur en étant franc comme ça de simplement faire le connard.