Safrania95 : Le commencement

Note : 67

le 30.11.2016 par Safrania95

227 réponses / Dernière par Safrania95 le 05.08.2025, 17h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut @Jalapeno et @MrFuf,
Jalapeno a écrit : 22.06.25 Dommage que tu persistes à faire des déclarations enflammées par message (ou même en face à face). Oui, ça "défoule" et c'est ce qui se fait dans les films et dans les livres. Mais si tu as un peu lu FTS, tu sais déjà que ça aboutit rarement à quelque chose dans la réalité. Si tu veux vraiment séduire une femme, il faut absolument laisser tomber cette approche et passer à l'action.
En traînant et en multipliant les rendez-vous sans manifester ton intérêt (par des gestes et du non verbal, pas par des déclarations), tu rates systématiquement la fenêtre de tir.
Mais sinon, c'est cool que tu aies retrouvé de l'énergie pour les rencontres. Bon courage pour la suite.
Je suis d'accord avec toi. Je l'ai constaté moi-même. Quand il y a une ouverture avec une femme, et que tu vois qu'elle attend entre guillemets quelque chose de toi, que tu agisses ou que tu fasses quelque chose pour la séduire ou au moins montrer que tu l'intéresses. Si tu ne fais rien, que tu te contentes de regards qui dans ta tête veulent tout dire et te paraissent évident mais qui concrètement ne montrent rien. Mine de rien, le temps passe et l'intérêt en face s'évanouit. Par protection probablement ou simplement par pragmatisme. Ca a été mon erreur.

Récemment, j'ai voulu passer ce cap de ne rien montrer en disant tout simplement ce que je ressentais pour ces deux filles qui me plaisaient. En pratique, j'ai pas eu le sentiment de faire des déclarations enflammées. Avec le recul, ça y ressemble fortement. Dans tous les cas, je préfère commencer par dire ce que je ressens. Ca ne sera pas ma stratégie long terme. Je vois bien que même si cela me paraît mieux que ne rien dire ou faire du tout, ça ne mène pas beaucoup plus loin.

Comme tu le dis et ça me paraît la meilleure chose à faire maintenant dans mon cas, c'est par des gestes et du non verbal que je dois montrer mon intérêt. Et ça suppose des actes.
MrFuf a écrit : 23.06.25 C'est "marrant", dans ce message, j'ai l'impression de revoir le moi d'il y a une vigntaine d'années.

Cool que tu aies eu ce déclic. Maintenant il faut battre le fer tant qu'il est chaud et passer à l'action. Profites de cette energie pour faire des rencontres et oser te lancer. Ce sera sûrement maladroit pendant un bon moment encore, il faudra garder le positif et voir tes progrès au fur et à mesure (et il y en aura).

Bon courage pour la suite !
Ton message me donne plus de courage qu'autre chose. T'en es arrivé où maintenant ?
Je passe sur FTSla 1ere fois depuis des années et le forum m'aggro direct avec une notif.

" GROS ON T'A MENTIONNE "

Abasava.

Content que mon vieux journal ait pu t'inspirer un peu dans tes debuts, C'etait il y a un bout de temps j'imagine que depuis ça se passe.

J'avoue que j'ai pas lu.
Safrania95 a écrit : 26.06.25 Ton message me donne plus de courage qu'autre chose. T'en es arrivé où maintenant ?
Eh bien je suis en train de traverser une grosse période de remise en question, mais je suis en couple (pour l'instant).

En gros, jusqu'à la fin du lycée environ, j'étais très timide, si les autres ne faisaient pas l'effort de venir vers moi je n'allais même pas leur parler.
Ca a commencé à changer un peu plus tard, j'ai eu plusieurs déclics, tous liés à des rencontres avec des femmes globalement bienveillantes, qui ont cherché à me connaitre vraiment (d'ailleurs la remise en question que je suis en train de vivre a aussi été délenchée par une rencontre...)

La première était pendant un boulot d'été, une femme un peu hippie sur les bords est venue me voir. On se sentait un peu en décalage avec les autres, on a passé toutes nos pauses ensemble pendant 1 mois. Comme elle avait déjà quelqu'un, je n'ai pas osé tenter quoi que ce soit sur le coup et on s'est perdus de vue après, mais ça m'a permis de m'ouvrir plus facilement aux autres.

La deuxième était une amie d'amis que j'ai rencontrée à une soirée d'anniversaire. J'ai vraiment flashé sur elle assez vite et j'ai réussi à obtenir son numéro. Je ne m'étais jamais senti aussi proche d'une femme. Je communiquais beaucoup avec elle, mais sans la draguer ouvertement (je ne savais pas comment m'y prendre). A un moment, alors que j'avais remarqué que j'avais perdu son intérêt, j'ai tenté la déclaration par message. Elle a évidemment refusé, mais au déla de la déception, cela m'a donné une énergie, une profonde envie d'avancer qui m'a servi ensuite (je pense que tu en es là).
Ensuite, j'ai abordé pas mal de femmes en profitant de toutes les occasions qui se présentaient (boulot, sorties...). C'était vraiment très maladroit au départ, il a fallu encore 2 bonnes années avant d'obtenir un résultat à peu près correct (encore une fois, problème de méthode + trop needy, ça en a fait fuir plus d'une).

Finalement, j'ai fini par rencontrer ma compagne actuelle sur un site de rencontres. Ce n'était pas du tout le coup de foudre au départ, j'y suis allé en mode "on verra bien" et ça a marché. Le fait de ne pas se mettre la pression a été la clé du succès pour moi.

Si je calque mon expérience sur la tienne, je pense que tu es globalement sur la bonne voie, surtout si tu mets cette énergie pour faire des rencontres. L'avantage que tu as et que je n'avais pas à l'époque, c'est que tu connais FTS et du coup as un début de méthode pour séduire et éviter de faire trop d'erreurs. Donc normalement, si tu combines ton énergie aux conseils que tu trouveras ici, ta situation devrait s'améliorer d'ici quelques mois.
Yo @MrFuf

C'est cool que tu en sois arrivé là ! Quand je vois les efforts que je vais devoir produire pour faire bouger les choses, j'ai du mal à voir comment je vais réussir. Je suis assez lucide sur la masse de travail à accomplir par expérience. Je vois que cette année, j'ai vraiment galéré tout du long pour finalement arriver en fin d'année et sentir que j'ai à peine avancé sur certains plans. Mes résultats positifs et concrets se situent plus dans les paramètres de ma vie en général. Je vois que je suis plus dynamique, pratiquement plus sur les écrans, je fais du sport plus souvent. Je suis plus vif d'esprit et moins stressé. Et mine de rien, je me suis inséré dans le circuit professionnel et j'ai fait quelque chose de mon année. J'ai une vie maintenant. L'expression en dit long sur l'étendue du travail que j'ai fait pour en arriver là.

C'est cool mais c'est pas suffisant. Je vois que je me sens toujours mal dans certaines situations, probablement parce qu'il me manque encore certaines choses. J'ai envie de donner plus au quotidien aux gens qui m'entourent. J'aimerais pouvoir proposer quelque chose aux autres. Et actuellement, je me sens plutôt sans vie à l'intérieur, un peu creux. Je pense que c'est lié au fait que je n'ai pas vraiment de vie sociale en dehors de mon travail. Je ne sais pas vraiment qui je suis au contact des autres. Du coup, au travail, quand vient l'heure du repas ou de la pause, je suis effacé. Je ne parle pas. Parce que j'ai rien à dire. Ou parce que je n'ai pas confiance dans ma capacité à rebondir. J'ai l'impression que mes interventions vont être nulles ou décalées. Donc je préfère me taire. Et quand j'interviens, je ne donne pas suite donc la discussion s'essouffle. Au final, dans le bureau c'est un peu pareil. Je parle peu, seulement quand c'est nécessaire. Et je bloque vraiment là-dessus. Et ça me fait vraiment chier de fonctionner comme ça pour le moment.

J'ai l'impression qu'il faut que j'investisse d'autres domaines de ma vie. Que je sois plus dynamique, que j'aille plus au contact des autres et que je me découvre un peu plus dans le contact humain, amical et amoureux. Et je crois que c'est ça qui m'aidera à prendre confiance en moi et pouvoir ensuite m'assumer plus dans le domaine professionnel. J'ai pas l'impression que ce que je vis au travail vient juste du fait que je ne parle pas ou que je suis "comme ça". Je pense plus que c'est un manque d'épanouissement sur le plan affectif qui a une incidence sur le reste de ma vie.

Du coup, je dois mettre des choses en place pour pallier ça. Et pour avoir un résultat, je sais que ces changements doivent être structurels, réguliers et durables. Cela prendra au moins six mois. Je le sais, et je sais aussi que ça sera inconfortable. Le truc, c'est que je ne sais pas encore concrètement ce que je dois mettre en place. Même si j'ai une petite idée générale de ce sur quoi je dois jouer.
Safrania95 a écrit : 04.07.25 Yo @MrFuf

C'est cool que tu en sois arrivé là ! Quand je vois les efforts que je vais devoir produire pour faire bouger les choses, j'ai du mal à voir comment je vais réussir. Je suis assez lucide sur la masse de travail à accomplir par expérience. Je vois que cette année, j'ai vraiment galéré tout du long pour finalement arriver en fin d'année et sentir que j'ai à peine avancé sur certains plans. Mes résultats positifs et concrets se situent plus dans les paramètres de ma vie en général. Je vois que je suis plus dynamique, pratiquement plus sur les écrans, je fais du sport plus souvent. Je suis plus vif d'esprit et moins stressé. Et mine de rien, je me suis inséré dans le circuit professionnel et j'ai fait quelque chose de mon année. J'ai une vie maintenant. L'expression en dit long sur l'étendue du travail que j'ai fait pour en arriver là.


C'est bien d'avoir avancé, mine de rien tu vas commencer à prendre confiance en toi. Ne te décourage pas si tu vois que la marche est trop haute. Dans ces cas là, il vaut mieux se fixer des objectifs intermédiaires, plus faciles à atteindre pour t'encourager et voir ta progression au fil du temps. Enfin, regarder (un peu !) en arrière pour se rendre compte des progrès que tu as effectués peut être un bon moyen de se booster quand tu en as besoin.
C'est cool mais c'est pas suffisant. Je vois que je me sens toujours mal dans certaines situations, probablement parce qu'il me manque encore certaines choses. J'ai envie de donner plus au quotidien aux gens qui m'entourent. J'aimerais pouvoir proposer quelque chose aux autres. Et actuellement, je me sens plutôt sans vie à l'intérieur, un peu creux. Je pense que c'est lié au fait que je n'ai pas vraiment de vie sociale en dehors de mon travail. Je ne sais pas vraiment qui je suis au contact des autres. Du coup, au travail, quand vient l'heure du repas ou de la pause, je suis effacé. Je ne parle pas. Parce que j'ai rien à dire. Ou parce que je n'ai pas confiance dans ma capacité à rebondir. J'ai l'impression que mes interventions vont être nulles ou décalées. Donc je préfère me taire. Et quand j'interviens, je ne donne pas suite donc la discussion s'essouffle. Au final, dans le bureau c'est un peu pareil. Je parle peu, seulement quand c'est nécessaire. Et je bloque vraiment là-dessus. Et ça me fait vraiment chier de fonctionner comme ça pour le moment.
Je connais cette peur, d'ailleurs elle fait toujours un peu partie de moi. Mais il est possible de la surmonter. Il faut y aller petit à petit, juste quelques phrases dans une discussion au départ. Si possible en petit groupe, c'est plus simple. Tu peux juste échanger des banalités pour commencer, c'est pas passionnant mais c'est un début. Ensuite, s'ils parlent d'un sujet qui te passionne (ou si tu peux les amener sur ce terrain), ce sera l'occasion d'en faire un peu plus. Au fil du temps, tu vas te rendre compte que tu n'es pas si ennuyeux et que ta peur n'est pas légitime. Ca peut prendre un moment pour être efficace, mais comme souvent quand il d'agit d'affronter ses peurs, le plus dur c'est de se lancer.
J'ai l'impression qu'il faut que j'investisse d'autres domaines de ma vie. Que je sois plus dynamique, que j'aille plus au contact des autres et que je me découvre un peu plus dans le contact humain, amical et amoureux. Et je crois que c'est ça qui m'aidera à prendre confiance en moi et pouvoir ensuite m'assumer plus dans le domaine professionnel. J'ai pas l'impression que ce que je vis au travail vient juste du fait que je ne parle pas ou que je suis "comme ça". Je pense plus que c'est un manque d'épanouissement sur le plan affectif qui a une incidence sur le reste de ma vie.
Oui complètement. Essaie de te faire des amis avant tout et trouve toi des passions, des raisons de vivre si ce n'est pas déjà fait.
Ce sera compliqué d'engager une relation amoureuse tant que tu n'auras pas trouvé le moyen de te rendre un minimum heureux par toi même, il faut dégager cette énergie positive pour séduire.
Hello,

Je suis à New York pour deux semaines. Je visite ma soeur et mon beau-frère qui ont emménagé là-bas récemment. Ils partagent la maison avec une fille qui s'appelle Joana, leur colocataire. En arrivant chez eux, j'étais pas vraiment au courant qu'il y aurait une personne en plus car dans mon souvenir leur dernière colocataire n'avait pas été remplacée. Bref, j'arrive et je la vois. Elle est élégante, un peu enfantine dans sa manière de présenter mais ça lui rajoute un charme je trouve. Plutôt fluette, mais très féminine. Une voix basse qui me faisait tendre l'oreille puisque je suis malentendant. J'étais un peu mal à l'aise les premiers jours car j'étais chez elle. Mais bon, j'ai laissé les choses se dérouler sans trop essayer d'intervenir pour faire passer mon malaise. J'ai plutôt confiance dans le fait que les choses évoluent toujours vers le mieux alors je laisse les choses se faire d'elles-mêmes. Après je mets quand même mes billes dans la machine, j'alimente à ma manière les événements mais globalement je ne m'affole pas. Bon, j'ai un peu surfé sur la vibe, on est sorti faire une activité et le soir je passais du temps à parler avec elle. J'ai pas mal eu le sentiment de galérer ou que j'étais vraiment incapable de créer du lien avec elle voire même des sensations lointaines qui remontaient comme une tension tellement grande en moi qu'elle me paralyse et m'empêche d'échanger simplement, une sorte de mal-être abyssal. Dans le fond, c'est plus une peur que ça revienne plutôt qu'une réalité. Mais j'ai néanmoins senti qu'elle essayait d'aller vers moi malgré mes appréhensions et mes croyances un peu limitantes. Ça m'a surpris un peu à vrai dire. Je pensais pas que je pouvais être intéressant alors que j'ai tout ça dans ma tête. Jusqu'au soir il y a quelques jours où on est resté discuter tous les deux jusqu'à trois heures du matin dans le salon. J'ai ressenti un vrai rapprochement. Moi dans le fond je crevais de désir pour elle à ce moment-là. Mais est venu l'heure d'aller se coucher et rien de plus. Ça a été un éclair lumineux dans ma vie. La foudre puis le silence, plus rien si ce n'est le tonnerre qui gronde en moi. J'aurais aimé que ça ne s'arrête pas. J'aurais voulu tout savoir, qu'elle m'en dise plus. Maintenant, le temps a passé. Elle retourne en France ce soir. Et hier alors que je la croisais dans le salon, j'ai à peine dit plus que bonjour. Alors qu'au fond de moi, si je m'étais écouté, je me serais assis sur la chaise à côté d'elle et j'aurais recommencer à parler avec elle. Voilà le mystère le plus profond qui m'anime : pourquoi ce que je désire le plus m'est parfois impossible à réaliser ? Donner mon attention, montrer mon appréciation. J'ai remis de la distance avec elle volontairement probablement parce que je me suis montré tel que je suis la veille et que j'avais peur de revenir vers elle. Je me suis créé une carapace pour me protéger.

Je saute une ligne parce que ce que j'écris m'interloque. Pourquoi cette réaction ? Après la soirée que j'ai passée avec elle j'aurais dû revenir vers elle le lendemain avec le sourire aux lèvres. Mu par le désir de faire durer cette connexion, de la découvrir plus. Et pourtant, j'ai remis de la distance volontairement. Et rétrospectivement, je ne comprends pas. Pourquoi cela ? Je me suis sûrement habitué au rejet et à ce que la personne en face se désintéresse de moi du coup, j'ai voulu agir conformément à ce qui doit être fait à savoir correspondre à cette réalité. À savoir, mettre de la distance pour ne pas brusquer la personne en face. J'ai agi de manière à ne pas voir déçue la partie de moi qui aime. Pour ne pas avoir à vivre un rejet parce que je n'ai pas confiance dans le fait que cet amour sera bien reçu en face et qu'il sera réciproque. Du coup, j'érige une barrière.

Je m'en veux un peu. J'aurais aimé allé au bout des choses avec elle. D'un autre côté, je me rappelle que je suis en train d'apprendre. Je fais mes expériences et j'en tire des conclusions pour avancer et faire mieux la prochaine fois. J'ai le sentiment d'être un funambule sur un fil fragile. La réussite ou l'échec ne sont jamais loin de l'autre. Mais j'ai le sentiment d'avancer et d'évoluer, de me rapprocher peu à peu de ce que je veux. Je me dis que ça ne va pas tarder à arriver d'ailleurs.

Je me dis qu'à mon retour en France, il va falloir que je modifie certaines choses dans ma vie. Trouver un travail car ma formation sera finie. M'inscrire à un club d'escalade pour renouer avec ce que j'aime. Un club de théâtre parce que je souhaite réapprendre à m'exprimer. Et trouver une activité complémentaire en cours collectif. Me mettre en colocation aussi pour être en contact avec plus de gens d'une manière plus rapprochée.

Il faut vraiment que j'avance car le temps file.

Conclusion : puisque mettre de la distance m'a mené à rien, la prochaine fois il faudra que j'essaie un truc différent. Genre montrer ce que je ressens vraiment à savoir vouloir retrouver la connexion de la veille.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Qu'est-ce que vous auriez fait différemment ? Qu'est-ce qui est à prendre et à jeter ?

Pour finir, cette fille m'a touchée. Elle m'a appris la connexion. Quelque chose dont je me pensais incapable. Et elle m'a aimé. Et surtout, elle m'a montré qu'elle s'intéressait à moi alors même que j'avais ces impressions lointaines qui remontaient : le spectre du Pérou (il faudra que je parle de ça un jour ou l'autre). Cette expérience me donne terriblement envie de remettre une pièce dans la machine, de rencontrer quelqu'un d'autre. Et de mettre tout en place pour en recréer les conditions.

Merci Joana
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Courage le 05.08.25, 02h07 par Onmyoji
Tu as peur de l'échec.
Je pense que tu pourrais tromper tes réflexes en étant proactif au lieu de laisser venir contrairement à tes habitudes.
Parce que reproduire le même schéma ne peut que te faire répéter les mêmes attitudes.
Si tu te forces à déclarer et afficher ton intérêt, tu te mets en situation de rejet direct. Si elle laisse faire, c'est qu'elle a un intérêt réciproque, et là tu sais que tu n'as plus qu'à continuer sur ta lancée pour que ça se fasse, c'est juste facultatif, même s'il y autre forcément du jeu.
Il faut que tu prennes l'initiative d'escalader.
Pas à pas, l'intérêt démontré grandissant, tu te rapproches jusqu'à ce que ce soit quasi inéluctable et où ton seul réflexe ne peut être qu'avancer. Fais toi bouillir à feu doux.
Par contre, tu dois aussi lever le pied sur l'enjeu que tu mets. Moi aussi j'ai eu un coeur d'artichaut, je te dis pas que c'est mal, mais ça te dessert. Même si tu discutes une soirée avec et que tu as de la connexion, ça reste juste une fille que tu connais depuis quelques heures. La connexion véritable, c'est celle qui existe quand malgré tes erreurs, tes faiblesses, tes difficultés, la nana est à tes côtés sans te juger. Là tu peux en avoir de la reconnaissance et l'aimer.
J'ai lu un même aujourd'hui qui s'applique très bien à un tas de gars et je pense qu'on y fait pas exception :
"Les mecs moyens sont tellement en manque d'attention positive que le simple fait d'être sympa avec eux suffit pour les intéresser romantiquement".
C'est comme ça aussi qu'on se tape plein de friendzones, parce que ces nanas-là veulent juste être sympas, comme elles peuvent l'être naturellement, et dans ce cas-là c'est pas de la perversion de leur part, c'est juste un truc qui est cassé dans notre relationnel et qui nous fait prendre de la sympathie et de la cordialité comme une raison de nous enticher d'elles alors que c'est juste la base.
Alors je suis conscient qu'on a pas forcément besoin de raison de demander beaucoup plus, mais le faire est un bon moyen de pas de mettre l'âme sur des charbons ardents au moindre regard de biche.

Pour le reste, pourquoi penses-tu que c'est totalement terminé?
Tu peux très bien lui dire au revoir comme il se doit, si elle rejoint la France, c'est justement une possibilité de vous revoir plus aisément. C'est le contraire qui eut été compliqué, d'avoir une vraie connexion mais qu'elle reste là-bas alors que tu vas repartir.
Tu peux toujours garder contact et te rattraper.
Sans t'excuser, tu peux lui dire que tu as eu un moment de flottement parce que tu sentais un truc entre vous et que tu savais pas si tu te faisais des idées, mais que tu veux pas rester dans le doute alors que c'est mieux de se revoir si elle veut.
Au moins, c'est clair que tu déclares ton intérêt tout en restant dans le champ des possibles et en étant pas acquis, c'est plutôt un "tu m'intéresses, il y a peut-être un truc, explorons ensemble".
Bon courage à toi. Tu as le mérite d'être persévérant. Tu ouvres plein de portes, tu ne devrais pas hésiter à les franchir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 05.08.25, 16h50 par Safrania95
Yo Onmyoji,
Onmyoji a écrit : 05.08.25 Si tu te forces à déclarer et afficher ton intérêt, tu te mets en situation de rejet direct. Si elle laisse faire, c'est qu'elle a un intérêt réciproque, et là tu sais que tu n'as plus qu'à continuer sur ta lancée pour que ça se fasse, c'est juste facultatif, même s'il y autre forcément du jeu.
Il faut que tu prennes l'initiative d'escalader.
Oui c'est une stratégie qui doit pouvoir marcher mais qui sera compliquée à mettre en place pour moi. Je suis très frileux quand il s'agit de montrer des choses aussi intimes que le fait d'être attiré par une femme et d'autant plus quand c'est à la personne concernée. Je serais tenté de te dire que je vais l'appliquer mais à la vérité je ne sais pas si j'aurais le courage au moment opportun pour le faire. Je travaille dessus actuellement :lol: . En tout cas je garde l'idée parce que je la trouve bonne et que ça devrait pouvoir m'aider dans certaines situations. Après je ne suis pas totalement de marbre non plus et, à mon avis, dans mon attitude ça doit se sentir que je suis intéressé. Mais vu que c'est pas formulé clairement ou rendu explicite ça peut laisser un doute. Autant pour les filles précédentes (Katia, Eva) je pense que je ne donnais aucun indice qui puisse faire penser que j'étais intéressé, autant avec Joanna je pense qu'elle le sentait clairement. Là où j'ai manqué de proactivité pour reprendre tes mots c'est vers la fin de la conversation où je pense que j'aurais clairement dû initier un rapprochement physique parce que je pense que c'est ce qu'elle attendait. Et aussi parce que j'étais en ébullition moi-même :lol: .
Onmyoji a écrit : 05.08.25 Pour le reste, pourquoi penses-tu que c'est totalement terminé?
Tu peux très bien lui dire au revoir comme il se doit, si elle rejoint la France, c'est justement une possibilité de vous revoir plus aisément. C'est le contraire qui eut été compliqué, d'avoir une vraie connexion mais qu'elle reste là-bas alors que tu vas repartir.
Tu peux toujours garder contact et te rattraper.
Sans t'excuser, tu peux lui dire que tu as eu un moment de flottement parce que tu sentais un truc entre vous et que tu savais pas si tu te faisais des idées, mais que tu veux pas rester dans le doute alors que c'est mieux de se revoir si elle veut.
Au moins, c'est clair que tu déclares ton intérêt tout en restant dans le champ des possibles et en étant pas acquis, c'est plutôt un "tu m'intéresses, il y a peut-être un truc, explorons ensemble".
Bon courage à toi. Tu as le mérite d'être persévérant. Tu ouvres plein de portes, tu ne devrais pas hésiter à les franchir.
En fait, elle retourne deux semaines en France pour refaire son visa et elle revient après aux Etats-Unis dans la colocation avec ma soeur. Et quand elle reviendra je serai déjà reparti. Du coup ça va être compliqué de maintenir une relation. Et c'est dommage parce qu'elle avait un bon potentiel et que j'aurais vraiment aimé approfondir plus. Mais bon c'est comme ça, je suis déjà reconnaissant du peu qu'il y a eu.

Au bout du compte, ce qui va être déterminant pour moi ce sera ma capacité à mettre en place les conditions pour rencontrer des filles. Le reste je suis pas si mauvais que ça finalement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 06.08.25, 00h34 par Onmyoji
Répondre