soirée en boite

Note : 0

le 16.10.2005 par Nono287

4 réponses / Dernière par Nono287 le 16.10.2005, 15h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
hier soir, c'étais boite.

mon pote ramène une de ses copines (la meilleure amie de sa meilleure amie) qu'il connai déja un petit peu. On va la chercher vers les 21h au bus...
Début de soirée ensemble...le contact passe bien, j'essaye de ne faire que des interventions de qualité et controle du mieux que je peu mon body langage.

J'observe des signes d'intéret ( elle me fait pas mal de eye contact,des sourires et est étrangement d'accord avec moi sur pas mal de sujet...)

On part en boite et la j'ai joué pas mal de cartes : body language confiant, un peu de c&f pour ne pas qu'elle croit que je suis à ses pieds,un soupcon de h2g (parfois jorai du en faire un peu plus...afc quand tu nous tiens), je la fait rire et constate toujours des signes d'intérets.

J'étais avec 2 pote,surement des AFC, un était a fond dans son trip et dansais comme un fou tout seul toute la soirée, et l'autre la collai et essayai de la faire rire et/ou de la draguer du début a la fin en la collant affreusement.

En rentrant je lui emprunte son portable et m'appelle (pour avoir son num)...fu*k haussmann saint lazare : aucun des 2appels que j'ai fait n'est passé..

on rentre en train et au moment de lui dire au revoir je lui dit : "fé attention maintenant tu a mon numéro...alor pense a moi!"
et je par avec un petit sourire en coin de bouche, la laissant :shock: :shock: :shock: (si elle n'est pas trop conne elle trouvera,sinon je me dit qu'elle ne me mérite pas 8) )

J'aprend 10 minute plus tard que mon pote lui a glissé un mot du style : "je voi bien que tu a flashé sur Nono287..." et elle de répondre:"non il é super gentil, mais en copain"

LE MYTHE S'ECROULE...soit il m'a menti par jalousie pour diminuer mes chances, soi je suis bel et bien tombé en BFZ malgré tout...
Mon autre pote ma di que je n'avais pas été assez sexué...selon lui j'aurais du la frotter sur la fin...

SVP, donnez moi votre avis...

nono

PS : comme pas mal d'autre elle a un mec et étonnament ca ne m'a pas bloqué plus que ca...et quand elle en parlait je pense que c'etait des cockblock
J'aprend 10 minute plus tard que mon pote lui a glissé un mot du style : "je voi bien que tu a flashé sur Nono287..." et elle de répondre:"non il é super gentil, mais en copain"
T'aurais préféré qu'elle lui dise "Wow ce mec je le trouve trop j'ai bien envie de tromper mon copain avec" ?
fé attention maintenant tu a mon numéro...alor pense a moi!"
= "j'aimerais bien que tu m'appelles stp"

Edit: si on veut chipoter sur ce qu'elle dit (mais on sait tous qu'elles disent n'imp) t'as été "super gentil" . Pour te donner un exemple chaque fille que je rencontre bouffe tellement de CF qu'en aucun cas elle ne pourrait me trouver supergentil, ces 2 derniers soirs je me suis pris 2 nouvelles baffes "gentilles", 1 coup de pied et 1 coup de poing et bizarrement elles continuent à m'apprécier. Je ne serai jamais leur ami, et elles le comprennent assez vite.
Citation:

T'aurais préféré qu'elle lui dise "Wow ce mec je le trouve trop j'ai bien envie de tromper mon copain avec" ?
D'accord avec toi mais à ton (votre) avis je doit interpreter ca comment???BFZ ou dissimulation d'intéret ?
Citation:
fé attention maintenant tu a mon numéro...alor pense a moi!"

= "j'aimerais bien que tu m'appelles stp"
Ma technique (quasiment improvisée), m'a paru originale et lui a laissé un gout de mystère en la laissant sur sa faim...
De plus, je vais pouvoir répondre à ma question d'au dessus prochainement, car je verrai bien si j'ai des nouveles ou pas...
Il est bien évident que demander son num à mon pote lui montrerai (ainsi qu'a mon pote) que j'ai de l'intéret pour elle et par jalousie ou par mépris il ne me le donnerai surement pas, de peur que je le "dépasse" dans cette course...
ahhh les potes... :?
avis je doit interpreter ca comment???BFZ ou dissimulation d'intéret ?

T'as pas à intepreter ca, ce n'est pas ton problème.
Il est bien évident que demander son num à mon pote lui montrerai (ainsi qu'a mon pote) que j'ai de l'intéret pour elle et par jalousie ou par mépris il ne me le donnerai surement pas, de peur que je le "dépasse" dans cette course...
C'est quoi ce raisonnement d'AFC ? Depuis quand on demande le numéro d'une fille par intermédiaire ? Je comprends pas pourquoi tu l'as pas numclosée, puisque c'était le but.
C'est quoi ce raisonnement d'AFC ? Depuis quand on demande le numéro d'une fille par intermédiaire ? Je comprends pas pourquoi tu l'as pas numclosée, puisque c'était le but.
je ne sais pas...c'est peut etre la une erreur...de toute facon ca me fait une expérience de plus c'est toujours bon a prendre.
Répondre