Ca faissait un bail que je n étais point venu, pas de nouvelles techniques a poster.
je GAME de la façon dont je l ai déjà indiqué et je decline mes 'classiques '.
J interviens ici car je suis a contre courant des autres sur les vieux openers ( Du feu ? ou on se connait, non ? ) .
Je les trouve excellents et je les pratiques assidument.
ON SE CONNAIT, NON ?
je l applique uniquement en DG ( c a d on dit clairement ses intentions a la HB => on veut faire sa connaissance si possible tout de suite devant un cappucino !) .
Donc => EC avec Elle , elle repond , je lui souris , elle me souris .
( ça c la base , le DG ne marche que qd la fille est déjà interéssée sinon je fais du IG )
je grimace ( genre j essaye de me rappeler ) et de suite je glisse :
" on se connait , non ? "
( c credible puisque le fille a soutenu mon regard puis a repondu a mon sourire comme avec un mec qu elle connait ).
E : Heu , non . ( evident puisque effectivement on seconnait pas .... quoique des fois qd la fille est vraiment interessée elle va jouer aussi => ex vécu E : Oui, ta tete m est pas inconnue , on a du se croiser dans une soirée ..! => je precise je l avais jamais vu j en suis sur !
la ca ete trop simple ... je vous epargne les details pas importants )
DONC => Elle dit NON on se connait pas
M : Ah ! Ben , ecoutes j aimerais bien connaitre ton prénom ! + Gd sourire
( et là on se retrouve au départ du DG tel que je l avais décris dans n post d il y a qques mois , les courageux chercheront !)
DU FEU ?
je l applique en IG, car c facile , passe partout, impossible a refuser ou presque ... et surtout les enchainements sont infinis !
je vous en file 3 :
M => je plonge directement sur elle, dis pas un mot ... et fais le signe international pour du feu en mimant un briquet ( je montre 0 signe d interet , pas de " pardon mademoiselle ... gna gna ...).
1 /
E : le sort
M ( comme piqué par la foudre , high NRJ ) :
Ah la la ! formidale ! si tu savais comme c de plus en plus dur de trouver des fumeurs de nos jours !
2 / pas de feu
M ( comme apprenant que mon ticket gagnant du loto est parti a la poubelle par erreur !)
Ah la la ! mais c terrible ! si tu savais comme c de plus en plus dur de trouver des fumeurs de nos jours !
3 / Feu mais cherche dans son sac pdt lgtps
M ( legerement moqueur compatissant en montrant son sac du doigt )
j ai le meme pb avec le mien, je trouve jamais rien dedans je suis si desordonnée !!!
La aussi y a un post que j avasi fais ou je detaillais le reste des enchainments , les interessés regarderont .
En bref, les vieux trucs de années 10 moi je les trouve plutot pas mal en fait !
A+
PS : je suis fumeur , ça peut aider , je le reconnais