KissClose en trois dates

Note : 0

le 22.10.2005 par Fladrif

4 réponses / Dernière par Fladrif le 22.10.2005, 14h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le contexte : un bar à Salsa.

Soirée 1

J'arrive avec mon wingman pour le cours. Bien entendu durant la leçon nous en profitons pour rompre la glace avec autant de filles que possible.

Après le cours nous revenons vers les demoiselles qui paraissaient les plus open. J'en profite pour faire connaissance avec quelques autres personnes, en solo ou en groupe, histoire de faire grimper mon social proof.

Quelques temps plus tard, en discussion avec mon wingman, je m'avise d'une demoiselle qui passe de l'autre côté du bar. EC discret mais de mon point de vue significatif.

Je décide que le moment est venu d'aller se rafraîchir au comptoir, où se trouve bien sûr la demoiselle en question. Appelons là S. On s'installe juste à côté, nouvel EC et sourire.

Là j'avoue que je chie un peu parce que je n'attaque pas directement et je reste discuter un peu avec mon wing et un groupe rencontré quelques minutes auparavant.

Au final la demoiselle est assise sur son tabouret et sirote sa boisson en ayant l'air de se faire chier grave. Et là j'entre en scène.
M. "C'est quoi comme coktail?

E. :lol:
Elle m'explique que c'est un mélange spécial rien que pour elle, schwepps/pamplemousse.

On enchaîne sur le fluff. Là, je dois avouer qu'on a bien du rester une heure à taper la discut' et que j'ai raté une occasion de faire du H2G. Mais bon, j'apprends pleins de choses sur elle, en profite pour placer quelques kinos et faire un peu (trop peu?) de C&F. Elle réagit bien, tant mieux.

Elle finit par retourner danser. Je continue à opener et à parler avec les gens.

On se retrouve quelques temps plus tard au moment où je décide de partir. Elle manifeste des IOI certains mais je suis trop balot pour closer sur le coup et on se sépare en souhaitant se revoir la semaine suivante.

Sur le coup j'ai fait plusieurs erreurs et je m'en veux de rester trop AFC. Il aurait fallu que je sois plus H2G et que je la numclose. Bref.

Soirée 2

Soit une semaine exactement après la première.

Dans le même contexte, je retrouve S. Comme lors de la soirée précédente, beaucoup de fluff mais je rajoute une sévère couche de C&F, qui fait son effet. J'accentue les kinos, qui font leurs effets également. Je la joue plus H2G en rompant le contact de temps à autre et en faisant le tour du club pour opener les gens qui sont là (mecs, filles, peu importe). Sur le coup, elle revient systématiquement vers moi.

Bien que je sois débutant, elle insiste pour danser avec moi. Ok, je le pousse vers la piste "A ses risques et périls". Bien évidemment les kinos sont facilités.

Après la séance de danse je retrouve mon wing au bord de la piste; elle arrive peu de temps après. Là elle commence à se faire plus précise dans ses questions et ses déclarations :
E. Un bel homme comme toi doit être très solicité, non?
M. Oui, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à gérer au boulot. Tu comprends, je dois être prudent quand j'accepte un rendez vous à ne pas vexer l'une ou l'autre qui attend depuis plusieurs mois que je l'invite.
E. :oops:
E. Vu comment tu te tiens droit, tu dois avoir des jambes de fer...
M. Pas que les jambes, d'ailleurs :lol:
Bref, je vous passe les détails. Kinos et IOI pressants, il est l'heure de passer aux choses sérieuses. Je décide de la numcloser avant de partir, de manière à la revoir dans des circonstances plus propices.

Et là je me fais avoir de manière très conne puisqu'elle disparaît au milieu de la piste après m'avoir fait la bise. Je n'ai même pas eu le temps d'esquisser un geste. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.

Sur le coup je m'en veux à mort d'avoir fait trop traîner les choses et mon wing, avec raison, en rajoute une couche. Putain d'AFCattitude.

Soirée 3

Deux semaines après l'étape deux. Donc hier soir 8)

J'ai un mojo d'enfer. Durant le cours, j'open à tout va. Au comptoir, idem. Alpha style à mort. Je goûte les coktails, fluff, C&F. J'ai opené 5 filles et 2 groupes au moment où S. arrive.

Le déroulement est similaire aux soirées précédentes mais je me fais plus audacieux dans les kinos et en profite pour piquer dans sa boisson.

Je disparais régulièrement pour continuer mon "game" avec d'autres filles, ce qu'elle me fait remarquer. Je réponds avec un grand sourire et j'enchaîne le fluff.

On se retrouve une première fois au bord de la piste. Il est 22h30; je suis sur le départ. Je la numclose. On se fait la bise, je tente la glissade et atteris sur le coin des lèvres. Shit.

Je cherche mon wingman des yeux; il est de l'autre côté. S. repart danser. Je ne me résouds pas à rester sur une défaite; le KissClose est plus que jouable.

Je fais le bilan de la soirée avec mon wing. Discut' avec un pote à lui. Après quelques minutes, je tourne la tête. S. est à deux mètres, appuyée sur un pilier. J'y retourne :D

Fluff, Kinos, C&F à mort. Je sens ses barrières fondre comme neige au soleil. On se refait la bise et là je n'hésite pas et je la KissClose direct. Baiser volé car elle repartait danser et visiblement ne se sentait pas à l'aise devant tant de monde. M'en fiche, veni vidi vici.

Je rejoins mon wing avec un sourire jusqu'au oreilles et un mojo démoniaque.
On se refait la bise et là je n'hésite pas et je la KissClose direct. Baiser volé car elle repartait danser et visiblement ne se sentait pas à l'aise devant tant de monde. M'en fiche, veni vidi vici.

Tu as oublié l'étape qui consiste à l'isoler.
Ouaip, bien vu. C'est ce qui m'a empêché de conclure dès la seconde soirée. Faut que je travaille cet aspect; j'ai encore du mal à gérer les endroits type "bar salsa" où il y a beaucoup de monde.

Ceci dit la prochaine fois je m'arrangerai pour qu'on soit vraiment tranquille tous les deux. :mrgreen:
Du bon boulot, de vraies couilles "en fer" la dernière soirée, je crois que ca aurait mieux passer si tu avais été comme ca la première. Mais c'est bon, tu as l'air d'avoir le feeling. Je sens que l'on va se faire une sortie sur paris pour que tu me donnes des cours :mrgreen:
Je sens que l'on va se faire une sortie sur paris pour que tu me donnes des cours
Arrête, j'ai pas le niveau pour donner des cours. Je suis tout juste rAFC en temps normal.

Mais il y a un truc qui m'a explosé de rire (intérieurement en tout cas), c'est qu'à un moment une de ses connaissances, qui était juste à côté quelques secondes avant que je tente le second KissClose lui demande

"C'est ton fiancé?"

Je réponds "Pas encore" :lol:

Il enchaîne en s'adressant à moi "Tu as l'air d'avoir de l'expérience"

Moi : :lol:

Comme quoi même en étant rAFC on peux faire impression. :mrgreen:
Répondre