Numero de telephone

Note : 0

le 26.03.2004 par existens

5 réponses / Dernière par existens le 30.03.2004, 19h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, je suis un peu new, arrive a Houston il y a un mois
La technique est assez differente mais les fondamentaux restent :cheesy:

Moi j'ai l'impression que de temps en temps, une fille (avec qui t'as parle et grosso modo ca se passe pas mal) te demande ton numero de tel, comme pour marquer une etape dans la relation, et ensuite, elle va voir ailleur ou eventuellement elle revient.

Est-ce une bonne chose de filer son numero a une gonzesse en se disant qu'elle va peut etre appeller (ce qui peut etre une ruse de sa part pour clore la discussion et ensuite sa casser genre je t'apel tout est OK)?
ou bien faut-il en general prendre son numero a coup?

C'est un peu pareil avec une fille que tu vois pas tres souvent, que tu croise de temps en temps, et qui te dis, j'ai ton numero je t'apel et qui ensuite a pas les couilles (elle en a pas, normal :lol: ) de t'apeler

Attention, je ne me situe pas dans la situation ou je fais mon gros lourd et je lui force de prendre mon numero, ce qui est sans doute un peu debile. Je dis ici que c'est elle qui prend l'initiative...

autrement dit, dois-je la laisser prendre l'initiative au risque que ca debouche sur rien ou bien dois-je rencherir en lui disant que c'est moi qui vais l'apeler

a discuter...
Il faut que TU prenne SON numéro car dans la plus part des cas elles ne rappellent que très rarement... Donc appelle et fait en sorte que cette fois où vs vs êtes vue ne sois pas la dernière car sinon comme veux-tu travailler dessus cette meuf pour avoir ce que tu veux??? Alors fonce et pren l'initiative! 8)
une meuf peut vouloir ton # pour plusieurs raisons : pour t'éjecter gentiemment (elle te fait croire que c cool, puis tu pars, content, elle te rappelle jamais, FIN), pour assurer ses arrières (bon lui je prends son numéro au cas où ils continuerait d'être intéressant = SAUVEGARDE), parce qu'elle te trouve sympa, ou parce que tu la soules pour avoir le sien et elle veut pas te le donner... etc

Regle : Ne jamais te contenter de donner ton numéro, pars avec le sien en poche.
Regle : Ne lui demande jamais explicitement son numéro. Donne lui l'occasion de te le donner. Mets la en telle situation qu'elle te le donne d'elle même... ("arg bon faut que j'y aille, j'ai a-do-ré discuter avec toi, demain je descend surement en ville, si tu veux je t'appelle et on se retrouve pour un café, je connais un salon de thé, obligé que tu l'adores..." - "ok t'as qu'à m'appeler si tu descends en ville") ...
ok, merci pour cette petite mise au point qui a le merite de pas trop me faire perdre de gonzesses

Je disais aussi ca parce que je trouve ca quand meme pas mal quand toi tu files pas ton number et que la gonzesse te rapelle, dans ce cas la, c'est rouuuuule ma poule...
tu disposes quand meme d'un signe assez fort comme koa la gonz est interesse, et c'est mieux, je trouve.
Les gonz avec qui tu fais tout le boulot de A a Z, c'est quand meme un peu relou de temps en temps. bon si elle paye son miss monde, ca vaut le coup :cheesy:

Ensuite c'est clair que ca peut te faire perdre des coups

Sinon je sens que je vais rentrer dans un gros Hs, mais bon..
cela merite peut etre un autre forum
:arrowd:

vous causez toujours (assez souvent), prendre son tel et apres...
moi je suis relativement fonceur et je pense (a tord ou a raison) qu'il est tout a fait possible de conclure dans 75% des cas en moins de 10 min...
Attention, Cela n'est pas un objectif en soi de conclure vite, je sais prendre mon temps quand il faut ou bien simplement pour faire un peu durer le plaisir..

Alors pourquoi vous dites super souvent de fucking prendre son numero de telephone, j'aimerai bien comprendre?
En plus, je pense que y'en a pas mal qui se degonflent entre 2 et qui vont te coller un lapin, ou bien quand tu revois la gonzesse, finalement elle te plait plus, ou bien la complicite, innitie precedemment, peut disparaitre
Moralite, faut foncer!!

Reactions?
bah le minimum c'est d'avoir SON numéro, après effectivement rien ne t'empêche de lui donner le tien (et si elle te rappelle, bonnard).

Quant à ta seconde question, tout à fait que c'est (souvent) possible de conclure, disons qu'avoir le # est le minimum qui puisse être fait... Après si tes talents te permettent d'avoir + la première fois, carrément qu'il faut foncer, c'est du temps de gagné, et une occasion de saisie...

Après, en 10 min, perso je suis pas sûr d'avoir le talent (du moins pas encore) pour arriver à ça.. Mais avec le temps... :)
merci pour ta reponse, ca me rassure quand au fait que je suis quand meme pas un animal

C'est quand meme bien le pied quand tu choppes un gonzesse un 7.3 secondes montre en main!!
Répondre