Je résume:
Cette nana semblait avoir une vue sur moi (EC appuyes à chaque fois que je la croisais du regard).Je demande un coup de pouce à mon pote qui la connait (grave erreur par la suite je pense), il m'envoit un texto en me disant qu'elle est en effet interessee...
Oh joie que je me dit

Aujourd'hui je prend mon courage à deux mains et je l'appelle...
(M=moi;E=Elle)
Bref on discute encore un peu de tout et de rien, elle me reconfirme son intention de me tenir au courant et ça sonnait tres faux.Puis je lui souhaite une bonne soiree, bisous et à la prochaineM: salut xxx c'est Ricky comment tu vas?
E : Bien et toi? je suis en train de laver ma voiture...
M : Il fait froid pour laver la voiture tu ne trouves pas? Moi je suis tres sensible des mains, quand il fait froid j'ai un gros bobo aux doigts!
E : (rire)
On cause ensuite de son WE et du mien..un peu d'humour et quelques rires de sa part
M : quand serait tu libre pour boire un verre la semaine prochaine?
E : Heuu..c'est ton numero celui la? Car je sais pas quand vu que mon patron va me changer les horaires (mon oeil..le verre c'est apres le boulot..le magasin ferme a 18,30)
M : je comprend..le mieux c'est quand cela t'arrange en effet
E : je te tiendrai au courant promis (re mon oeil!!..jamais entendu un truc plus bidon de ma vie)

Voila' pour moi c'est clair que c'est fichu, un rateau de toute beauté et pas très bien masqué en plus. Mais ce qui me ronge maintenant c'est de savoir le pourquoi? J'ai l'impression que la gaffe du gars m'a mis hors jeux. Je me suis retrouvé d'une situation positive il me semble à celle ou' la nana a senti le coup arrangé et a préféré se retirer du jeux.Bref pas de deuxieme chance..

Une chose tout de même : quand j'ai raccroché j'ai esquisser un enorme sourire. Oui le sourire de celui qui s'en fou de comment tout cela s'est terminé;Elle ne veut pas et bien elle ne sait pas ce qu'elle rate la demoiselle.Dommage quand meme elle me plaisait bien.
Au passage merci le copain pour son immaturité débordante (je suis pas revenchard mais à la premiere occasion je me generais pas).On est mieux servi que par soit meme...