ouais je pense qu'il faut aborder les filles avec çà : je pense que chaque mot : du premier au dernier doit être étudié et avoir une influence sur la fille pour l'amener ou on veut. A mon avis on ne doit prononcer aucun mot qu'il n'est pas une influence sur elle.
A mon avis il ne faut pas y aller en improvisant à moins bien sur d'être expert en séduction mais je pense que ceux qui débutent doivent y aller avec un texte en tête minucieusement étudé au préalable. J'ai procédé comme çà en soirées depuis qq temps et çà marche pas mal
Vous en pensez quoi?
Réflexion : des techniques de vente pour draguer ?
Euh... tu plaisantes ? Tu veux dire que tu apprends TOUT TON TEXTE par coeur comme un comédien ? (ce qui suppose en plus que tu sais à l'avance ce qu'elle va répondre...) En plus tu dois être sacrément bon acteur si tu arrives à réciter un texte pendant 10, 20 minutes en ayant l'air parfaitement naturel...toki a écrit :ouais je pense qu'il faut aborder les filles avec çà : je pense que chaque mot : du premier au dernier doit être étudié et avoir une influence sur la fille pour l'amener ou on veut. A mon avis on ne doit prononcer aucun mot qu'il n'est pas une influence sur elle.
A mon avis il ne faut pas y aller en improvisant à moins bien sur d'être expert en séduction mais je pense que ceux qui débutent doivent y aller avec un texte en tête minucieusement étudé au préalable. J'ai procédé comme çà en soirées depuis qq temps et çà marche pas mal
Vous en pensez quoi?
Bon j'arrete les vannes pour te dire que selon moi l'improvisation est quelque chose de TRES important quand on drague. C'est quasiment impossible d'avoir l'air naturel si on ne croit pas profondément à ce qu'on dit (à moins d'être sur une scène de théâtre mais dans ce cas-là, tu connais le texte de ton interlocuteur et en plus tu fais plusieurs répétitions) Comment faire pour improviser ? Bah il faut avoir le bon etat d'esprit: décontracté et sûr de soi (mais pas trop). J'en parlais dans un autre message: quand tu vas voir tes potes, tu ne prepares pas ce que tu vas dire, quand tu as rendez-vous avec une fille avec laquelle tu sors depuis quelques mois, c'est pareil. Il faut essayer de reproduire cet etat d'esprit là.
PS: si effectivement tu as un texte tout prêt que tu sors à chaque fois et qui "marche pas mal" comme tu dis, je serais ravi que tu nous en fasses profiter.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis pas d'accord avec vous sur la manipulation.
C'est à double tranchant et les répercussions peuvent faire mal.
Il faut se servir de techniques à adapter pour faire ressentir des choses à une personne ok.
Mais il y a des limites, les mythos c abusé et votre réputation a vite fait de retomber à 0...
Et coté social proof c'est pas bon du tout!!! parce que l'attitude que vous avez avec de nouvelles personnes c'est une chose, mais dites vous bien que derriere ça discute entre copines et ça peut faire mal.
Donc les mythos nan merci, je prefere la jouer C&F avec exagération coté Funny.
C'est à double tranchant et les répercussions peuvent faire mal.
Il faut se servir de techniques à adapter pour faire ressentir des choses à une personne ok.
Mais il y a des limites, les mythos c abusé et votre réputation a vite fait de retomber à 0...
Et coté social proof c'est pas bon du tout!!! parce que l'attitude que vous avez avec de nouvelles personnes c'est une chose, mais dites vous bien que derriere ça discute entre copines et ça peut faire mal.
Donc les mythos nan merci, je prefere la jouer C&F avec exagération coté Funny.
On ne parle que "techniques" pour arriver le plus vite au but désiré. Soit une relation d'un soir, soit une régulière. Après, c'est "mal" si la personne qui l'utilise est mauvaise par essence.
Si tu "manipules" pour avoir la nana de tes reves et la rendre heureuse, ou est le mal?
Si tu "manipules" pour avoir une nana d'un soir, ça sera mieux que ça soit toi qu'un autre, non?
Le seul cas ou c'est "mal", je trouve c'est de faire gober à la fille que tu la kiffes pour la tromper à tout va. Et là, effectivement, ce mec serait un parfait connard.
Ces techniques te permettront de serrer à coups sur une nana en une semaine au lieu que ça traine des mois sans aboutir...
Bon, quelqu'un propose des petites séries de manipulations pour accelerer les choses avec une gonzesse?
Si tu "manipules" pour avoir la nana de tes reves et la rendre heureuse, ou est le mal?
Si tu "manipules" pour avoir une nana d'un soir, ça sera mieux que ça soit toi qu'un autre, non?
Le seul cas ou c'est "mal", je trouve c'est de faire gober à la fille que tu la kiffes pour la tromper à tout va. Et là, effectivement, ce mec serait un parfait connard.
Ces techniques te permettront de serrer à coups sur une nana en une semaine au lieu que ça traine des mois sans aboutir...
Bon, quelqu'un propose des petites séries de manipulations pour accelerer les choses avec une gonzesse?
Ce que je veux dire, c'est quand tu n'as pas encore l'attitude C&F, au lieu de sortir banalité sur banalité si tu as un texte en tête (j'entends par texte un plan bien précis avec differentes étapes pour l'amener à l'état voulu), par exemple comment voulez sortir les phrases du type "as tu deja ressentie une connexion absolue, etc..." sans avoir un cheminement en tête
c'est exactement le meme proédé qu'un vendeur : un vendeur peut improviser mais il a un plan précis en tête...
Enfin personnelement c ce qui me réussi le mieux étant donné que je suis plutot timide et pas trop C&F : balancer tout mon argumentaire en demandant de temps en temps "et toi t'en penses quoi?'
c'est exactement le meme proédé qu'un vendeur : un vendeur peut improviser mais il a un plan précis en tête...
Enfin personnelement c ce qui me réussi le mieux étant donné que je suis plutot timide et pas trop C&F : balancer tout mon argumentaire en demandant de temps en temps "et toi t'en penses quoi?'
Le C&F est vraiment primordial...
Mais je pense que tu adoptes une bonne demarche si tu es Timide, toki...
essaie quand meme de faire rire...
sinon
N'oublions pas qu'elles savent elles aussi manipuler...
Mais je pense que tu adoptes une bonne demarche si tu es Timide, toki...
essaie quand meme de faire rire...
sinon
on est d'accordSi tu "manipules" pour avoir une nana d'un soir, ça sera mieux que ça soit toi qu'un autre, non?
on est globalement d'accord.. mais ou fixer la limite entre de duree entre une nana d'un soir et 1 semaine? pas evident... et tu peux parfois te comporter comme un connard avec un fille qui elle aussi n'est pas claire...Le seul cas ou c'est "mal", je trouve c'est de faire gober à la fille que tu la kiffes pour la tromper à tout va. Et là, effectivement, ce mec serait un parfait connard.
N'oublions pas qu'elles savent elles aussi manipuler...
manipuler pour rendre heureux n'est pas mainupler... mais creerSi tu "manipules" pour avoir la nana de tes reves et la rendre heureuse, ou est le mal?
L'amorçage c'est du pain bénit, je l'utilise souvent en soirée de cette façon:
"Hey poupée! Viens à ma maison, j'ai une bite énoooooooorme!"
Évidemment, aucune ne refuse. Puis, au moment fatidique, juste après oté mon caleçon:
"Bon... Maintenant qu'on est a poil... On baise quand même?"
"Hey poupée! Viens à ma maison, j'ai une bite énoooooooorme!"
Évidemment, aucune ne refuse. Puis, au moment fatidique, juste après oté mon caleçon:
"Bon... Maintenant qu'on est a poil... On baise quand même?"
mdr puppet master.
Vu que je suis un débutant, j'ai tendance à faire comme toki et me faire un petit script meme si j'ai je crois une assez bonne capacité d'improvisation. Et donc voilà un truc que je voulais tester c'est : Salut, elle est sympa ta robe. Je cherche un cadeau pour la soeur d'un pote, tu l'as acheté ou ? ensuite 2-3 blagues #close...
... 2 jours plus tard dans un bar. Je me disais que si elle commence :
-Alors t'es aller voir les robes.
-Ouais mais tu sais, je voulais te dire c'était bidon, juste un pretexte pour te parler, je voulais qu'on discute c'est tout ce qui m'est venu...
Et j'enchaine avec : Mais tu sais pour moi la sincerité est quelquechose d'important. On rencontre si peu de gens sincères... et puis genre t'as rencontré beaucoup de gens sincères dans ta vie ? Quelles sont les blablabla... Le tout enrobé de sucre évidemment et de petites blagues désopillantes (dsl pour l'orthographe).
Bon en gros j'ai besoin d'un petit mensonge annodin pour aborder et ensuite voila pour pas agraver si elle commence à chercher sur le sujet je lui dit ce qu'il en est.
En fait j'aimerais que des experts (ou ceux qui on un avis) me disent si en général les filles tolèrent les petits mitos vite fait...
Je suis tomber sur un site interessant sur les techniques de vente et la communication en general tres interessant (PNL, langage du corps, hypnose...) Allez faire un tour, ca vaut le coup www.jecommunique.com
Vu que je suis un débutant, j'ai tendance à faire comme toki et me faire un petit script meme si j'ai je crois une assez bonne capacité d'improvisation. Et donc voilà un truc que je voulais tester c'est : Salut, elle est sympa ta robe. Je cherche un cadeau pour la soeur d'un pote, tu l'as acheté ou ? ensuite 2-3 blagues #close...
... 2 jours plus tard dans un bar. Je me disais que si elle commence :
-Alors t'es aller voir les robes.
-Ouais mais tu sais, je voulais te dire c'était bidon, juste un pretexte pour te parler, je voulais qu'on discute c'est tout ce qui m'est venu...
Et j'enchaine avec : Mais tu sais pour moi la sincerité est quelquechose d'important. On rencontre si peu de gens sincères... et puis genre t'as rencontré beaucoup de gens sincères dans ta vie ? Quelles sont les blablabla... Le tout enrobé de sucre évidemment et de petites blagues désopillantes (dsl pour l'orthographe).
Bon en gros j'ai besoin d'un petit mensonge annodin pour aborder et ensuite voila pour pas agraver si elle commence à chercher sur le sujet je lui dit ce qu'il en est.
En fait j'aimerais que des experts (ou ceux qui on un avis) me disent si en général les filles tolèrent les petits mitos vite fait...
Je suis tomber sur un site interessant sur les techniques de vente et la communication en general tres interessant (PNL, langage du corps, hypnose...) Allez faire un tour, ca vaut le coup www.jecommunique.com