Vous avez regardez les infos ? On a retrouvé un gars mort dans sa chambre avec une mygalle mortelle écrabouillé dans la main... Les inspecteurs chargés de l'affaire ne savent pas quoi en penser.
;)
La zone de confort
j'ai lu un article sur sosuave deviner de qui? mister Pook
j'ai copris vaguement dans se post se qu'il disait que l'habitude etait tout,
et que se qui fait un Don Juan se sont ses bonne habitude
je pence qu'on a le droit de le mettre ici mais en anglais (je ne suis pas bon traducteur vous comprenait) si quelqu'un pourait le traduire je dirai pas non
j'ai copris vaguement dans se post se qu'il disait que l'habitude etait tout,
et que se qui fait un Don Juan se sont ses bonne habitude
je pence qu'on a le droit de le mettre ici mais en anglais (je ne suis pas bon traducteur vous comprenait) si quelqu'un pourait le traduire je dirai pas non
Habit is All
The reason for my success is habit. A Don Juan is a sum of correct habits.
This pales to other ideas. Some think message boards contain magic which will instantly turn one into a Don Juan. Others think special spirits will jump out of the DJ Bible and blossom you to a Don Juan. But this is poppycock!
"'Poppycock!?' Pook says?" Yes, poppycock. Even if you had every mental formula and idea ingrained in your head, you still won't be successful with women or anything.
Look at you! A plop of flesh sitting in a chair! How do you get from there to with the chicks?
"I will take a deep breath, go out with all confidence, and get the chick!"
This is blitzkrieg. It might work but you're still a loose cannon. Confidence is comfortableness. Don't try to force yourself to something that seems entirely alien to you. You'll never be comfortable with it.
Alter your habits and so you alter your life. Make it a HABIT to talk to girls. Make it a HABIT to be social. Make it a HABIT to look for dates. Make it a HABIT to date! Make it a HABIT to Don Juan!
"But Pook! These will require an initial icebreaker." Yes. But that should not be where you place the 'challenge' at. Focus on being consistant. Sure, you can create a huge mental drama about approaching that hot chick. But you should focus on being consistant in approaching hot chicks in general. This one chick is nothing in your string of routine.
Think of it like that.
Women are not Ice Water
"He who hesitates, masturbates" we hear. Or we might hear, "Imagine yourself old and dreaming of what you could have done. Go out today or die!" Some people even do affirmations to get them to 'approach'.
But approaching is not a disconnected thing in itself. Talking to women should NOT be like plunging into ice water. You whirl a slogan in your head and you go 'bliztkrieg' on her. Rather, women should be seen as WARM water, something you EASE into pleasantly. There's no need to cannonball into them.
It's similiar to working out. Habit is the key to success in working out, without it nothing else matters. A guy doing THE BEST WORKOUTS in perfect form and intensity only a few times is INFERIOR to the guy who does CRAPPY WORKOUTS and is consistant with them.
You are not the smoothest guy with the ladies. You know what? Neither am I. However, you have an advantage over the smooth guys: you are more consistant. Hey, they might go for a girl only once a month. You, however, will be going for them FAR MORE often. In the end, you will become 'smooth' while even the smoothest guy gets rusty.
What are you doing now? Surfing the Internet? Do you do this everyday? Do you enter your little hyper-reality of video games and mental riddles?
How do you break from this cycle? By changing your habits. If you can change your habits, you WILL change your life. Your habits are your prophecy. Endure and keep those habits, and your life will change just as simply as turning a dial to 'overdrive'. It's that simple.
So instead of focusing on asking out the chick or talking to the chick, focus on the continuity of it. She will then become just one chick in your routine. You focus on the routine, on the consistency, not on the chick.
Where will you be five years from now?
Hopefully, you will not still be on this site reading posts. Here is a story I enjoy and wish to share with you:
At the age of 22, he worked for his father at a bakery. He was married and had a kid on the way. Because of these rising costs, he asked for a raise. His father didn't give it to him.
So he walked away from the bakery with only twenty two dollars in his pocket and a wife with a child on the way. He started a sandwhich business that became popular as he went around to construction sites. Eventually, he entered the construction company and became one of the largest constructing companies in California. He would eventually buy a football team and watch them win the Superbowl.
Who is this guy? Alex Spanos. How did he get there from here? He says, "Habit." He detailed what he wanted to do with his life in five years. He slowly worked toward those goals and he met them every time. In fact, he would meet them BEFORE reaching the five year mark.
Compare this with other guys. Many have dreams, few have goals. By putting a TIME LIMIT on what you want to do, you often set yourself to achieve it.
"Then in five years I want all the chicks to be wanting me!" It doesn't have to be five years. It could be two months. And you can't place your success on OTHER people. You can say that you want to gain/lose weight, get your life together, get that job you've been wanting, become more social, whatever. You CANNOT say, "I'm going to have a girlfriend in X amount of time." That depends on someone else. Rather, say, "I'm going to get in the ROUTINE of talking to chicks, asking them out, and being more social." The goal then becomes a prophecy.
Focus on the Habit
Aristotle says, "We are the sum of our habits" and this is true. I've talked to A LOT of guys on being successful with women. One thing that seperates them from other guys is that they focused on the HABIT, not on the girl or the procedure. They told themselves, "I will ask out 20 girls this week". In almost every case, they do not get to 20 because they end up getting a girlfriend after the first few. It is THAT simple.
Behind every Don Juan is a series of correct habits (which are detailed throughout this site). Consistency with everything is crucial. For Habit is the child of Mindset, and this is how as you think you shall become.
Petite traduction "à la louche" perso de ce très bon post de Pook.
Décidement celui là ... il est terrible.
Les habitudes sont la base de tout.
La raison de mon succès c'est l'habitude. Un Don Juan est la somme d'habitudes corrects. Certains pensent que les posts de certains forum contiennent de la magie, qui les transformera en Don Juan.
D'autres pensent que des esprits spéaciaux sortiront de la bible du Don Juan et vous feront épanouir en un Don Juan.
Mais tout cela c'est du pipeau.
"Du pipeau" ? Oui Pook a dit du pipeau.
Même si vous avez toutes les formules mentales et les idées enracinées dans votre tête, vous n'aurez toujours pas de succès ni avec les femmes ni avec le reste.
Regardez-vous ! Un truc en chair planté sur une chaise.
Comment voulez vous passez de cet état à l'état de Don Juan.
"Je vais prendre une profonde respiration, sortir avec toute ma confiance et avoir la meuf"
C'est ca, c'est de la blitzkrieg ( guerre éclair ). Ca peut marcher mais vous serez encore un canon pas fiable. La confiance est inconfortable.
N'essayez pas de vous forcer à qq chose qui semble être totalement étranger à vous. Vous ne serez jamais à l'aise avec cela.
Alterez vos habitudes afin de pouvoir alterer votre vie. Faites-en une habitude de parler aux filles.
Faites-en en une habitude d'être social. Faites-en une habitude de prendre des rendez-vous. Faites-vous une habitude de sortir aux rendez-vous.
Faites vous une habitude d'être Don Juan.
"Mais Pook! Cela requiert un déclic initial!". Oui. Mais cela ne doit pas être là ou vous mettez le challenge. Concentrez-vous sur la consistance.
Bien sur, vous pouvez créer un énorme mental dramatique pour approcher cette superbe fille. Mais vous devez vous concentrer à être consistant à approcher les superbes filles en général. Cette seule fille n'est rien dans le fil conducteur de votre routine.
Pensez comme ce qui suit:
Les femmes ne sont pas de l'eau glacée.
"Celui qui hesite, se masturbe" entendons-nous. Ou nous pouvons entendre encore, "Imaginez-vous vieux et rêvant de ce que vous auriez pu accomplir. Sortez aujourd'hui ou mourrez". Certaines personnes disent des affirmations pour les faire s'approcher d'elles.
Mais approcher n'est pas une chose deconnecté par elle même. Parler aux femmes ne doit pas être comme plonger dans une eau glacée. Vous faites tourbillonner un slogan dans votre tête et vous "bliztkrieger" sur elles. Au lieu de ça, les femmes doivent être perçues comme de l'eau chaude, quelque chose dans lequel vous vous détendez de façon plaisante.
Il n'y a pas de quoi aller vers elle comme un boulet de canon.
C'est similaire à l'entrainement physique. L'habitude est la clef du succès pour l'entrainement physique, sans elle le reste ne sert à rien.
Un mec qui fait le meilleur entrainement en forme et intensité seulement quelques fois est inférieur à un mec qui fait un entrainement moyen mais de façon constante.
Vous n'etes pas le plus cool des mecs avec les femmes. Vous savez quoi ? Moi non plus.
Néanmoins, vous avez l'avantage sur le mec le plus cool: vous etes plus consistant.
Hey, il doit aller à la rencontre de filles qu'une fois par mois. Vous, contrairement à lui irez à leur rencontre bien plus souvent.
A la fin, vous deviendrez cool alors que même le plus cool des mecs se rouillera.
Qu'allez-vous faire maintenant ? Surfer sur Internet ? Faites-vous cela tous les jours ? Allez-vous entrer dans votre petit monde virtuel de jeux vidéo et d'enigmes mentals ?
Comment allez-vous casser ce cycle ?
En changeant vos habitudes. Si vous pouvez changer vos habitudes, vous allez changer votre vie. Vos habitudes sont votre prophecy.
Endurez et gardez ces habitudes et votre vie va changer aussi simplement que de tourner un bouton sur la position "booster". C'est aussi simple.
Alors au lieu de vous concentrer à demander de sortir aux filles ou à parler aux filles, concentrez-vous sur la continuité de cela.
Elle deviendra alors juste une nana dans votre routine. Vous vous concentrez sur votre routine, sur la constance et non la fille.
Ou serez-vous dans 5 années de cela ?
Avec de l'optimisme, vous ne serez plus sur ce site en train de lire les posts. Voici une histoire que j'aime et souhaite partager avec vous:
A l'age de 22 ans, il travaillait pour son père à la boulangerie.
Il était marié et avait un enfant en route. A cause de l'augmentation du cout de la vie, il demanda une augmentation. Son père ne lui la donna pas.
Alors il partit de la boulangerie avec seulement 22 dollars dans sa poche et sa femme enceinte. Il commença un petit bizness de sandwich qui devint populaire puisqu'il était autour de sites en construction.
Eventuellement, il entra dans une compagnie de construction et devint l'une des compagnies les plus grosses de californie. Eventuellement, il acheta une équipe de football et la regarda gagner le superbowl.
Qui est cet homme ?
Alex Spanos.
Comment est-il arrivé de la ou il est parti ?
Il dit: "l'habitude".
il détailla ce qu'il voulait faire avec sa vie en 5 ans. Il travailla petit à petit vers ces objectifs et y arriva à chaque fois. En fait, il les a atteind avant les 5 ans qu'il s'était fixé.
Comparez-le avec les autres gars. Beaucoup ont des rêves, peut ont des buts. En mettant une "Dead Line", une date limite sur ce que vous vouler accomplir, vous vous poussez le plus souvent vous-même à l'accomplir.
"Alors dans 5 ans je veux que toutes les nanas me veulent!"
Cela n'a pas besoin de se faire en 5 ans. Ca peut être juste 2 mois. Et vous ne pouvez reposer votre succès sur les autres.
Vous pouvez dire que vous voulez perdre ou gagner du poids, mettre votre vie en ordre, avoir le boulot que vous voulez, être plus social, ou n'importe quoi d'autre.
Mais vous ne pouvez pas dire, "Je vais avoir une copine au bout de X temps". Cela dépend de quelqu'un d'autre.
Au lieu de cela dites:" Je vais me mettre dans une routine à parler avec les filles, leur demander de sortir, et être plus social".
Le but alors deviendra prophecy.
Concentrez vous sur l'habitude.
Aristote disait: "nous sommes la sommes de nos habitudes" et cela est vraie.
J'ai parlé avec un grand nombre de mecs qui ont du succès avec les femme. Une chose qui les séparent des autres mecs c'est qu'ils se sont concentrés sur des habitudes, et non pas sur la fille ou le procédé. Ils se sont dit à eux même, "Je vais demander cette semaine à 20 filles de sortir" La plus part du temps ils
n'ont pas été jusqu' à 20 car ils ont fini par trouver une copine après les premières. C'est aussi simple que cela.
Derrière chaque Don Juan il y a une série d'habitudes corrects ( qui sont détaillées sur le site sosuave).
La consistance dans toute chose est cruciale. les habitudes sont les enfants de l'état d'esprit, et c'est comme cela que vous devez penser pour le devenir.
Décidement celui là ... il est terrible.
Les habitudes sont la base de tout.
La raison de mon succès c'est l'habitude. Un Don Juan est la somme d'habitudes corrects. Certains pensent que les posts de certains forum contiennent de la magie, qui les transformera en Don Juan.
D'autres pensent que des esprits spéaciaux sortiront de la bible du Don Juan et vous feront épanouir en un Don Juan.
Mais tout cela c'est du pipeau.
"Du pipeau" ? Oui Pook a dit du pipeau.
Même si vous avez toutes les formules mentales et les idées enracinées dans votre tête, vous n'aurez toujours pas de succès ni avec les femmes ni avec le reste.
Regardez-vous ! Un truc en chair planté sur une chaise.
Comment voulez vous passez de cet état à l'état de Don Juan.
"Je vais prendre une profonde respiration, sortir avec toute ma confiance et avoir la meuf"
C'est ca, c'est de la blitzkrieg ( guerre éclair ). Ca peut marcher mais vous serez encore un canon pas fiable. La confiance est inconfortable.
N'essayez pas de vous forcer à qq chose qui semble être totalement étranger à vous. Vous ne serez jamais à l'aise avec cela.
Alterez vos habitudes afin de pouvoir alterer votre vie. Faites-en une habitude de parler aux filles.
Faites-en en une habitude d'être social. Faites-en une habitude de prendre des rendez-vous. Faites-vous une habitude de sortir aux rendez-vous.
Faites vous une habitude d'être Don Juan.
"Mais Pook! Cela requiert un déclic initial!". Oui. Mais cela ne doit pas être là ou vous mettez le challenge. Concentrez-vous sur la consistance.
Bien sur, vous pouvez créer un énorme mental dramatique pour approcher cette superbe fille. Mais vous devez vous concentrer à être consistant à approcher les superbes filles en général. Cette seule fille n'est rien dans le fil conducteur de votre routine.
Pensez comme ce qui suit:
Les femmes ne sont pas de l'eau glacée.
"Celui qui hesite, se masturbe" entendons-nous. Ou nous pouvons entendre encore, "Imaginez-vous vieux et rêvant de ce que vous auriez pu accomplir. Sortez aujourd'hui ou mourrez". Certaines personnes disent des affirmations pour les faire s'approcher d'elles.
Mais approcher n'est pas une chose deconnecté par elle même. Parler aux femmes ne doit pas être comme plonger dans une eau glacée. Vous faites tourbillonner un slogan dans votre tête et vous "bliztkrieger" sur elles. Au lieu de ça, les femmes doivent être perçues comme de l'eau chaude, quelque chose dans lequel vous vous détendez de façon plaisante.
Il n'y a pas de quoi aller vers elle comme un boulet de canon.
C'est similaire à l'entrainement physique. L'habitude est la clef du succès pour l'entrainement physique, sans elle le reste ne sert à rien.
Un mec qui fait le meilleur entrainement en forme et intensité seulement quelques fois est inférieur à un mec qui fait un entrainement moyen mais de façon constante.
Vous n'etes pas le plus cool des mecs avec les femmes. Vous savez quoi ? Moi non plus.
Néanmoins, vous avez l'avantage sur le mec le plus cool: vous etes plus consistant.
Hey, il doit aller à la rencontre de filles qu'une fois par mois. Vous, contrairement à lui irez à leur rencontre bien plus souvent.
A la fin, vous deviendrez cool alors que même le plus cool des mecs se rouillera.
Qu'allez-vous faire maintenant ? Surfer sur Internet ? Faites-vous cela tous les jours ? Allez-vous entrer dans votre petit monde virtuel de jeux vidéo et d'enigmes mentals ?
Comment allez-vous casser ce cycle ?
En changeant vos habitudes. Si vous pouvez changer vos habitudes, vous allez changer votre vie. Vos habitudes sont votre prophecy.
Endurez et gardez ces habitudes et votre vie va changer aussi simplement que de tourner un bouton sur la position "booster". C'est aussi simple.
Alors au lieu de vous concentrer à demander de sortir aux filles ou à parler aux filles, concentrez-vous sur la continuité de cela.
Elle deviendra alors juste une nana dans votre routine. Vous vous concentrez sur votre routine, sur la constance et non la fille.
Ou serez-vous dans 5 années de cela ?
Avec de l'optimisme, vous ne serez plus sur ce site en train de lire les posts. Voici une histoire que j'aime et souhaite partager avec vous:
A l'age de 22 ans, il travaillait pour son père à la boulangerie.
Il était marié et avait un enfant en route. A cause de l'augmentation du cout de la vie, il demanda une augmentation. Son père ne lui la donna pas.
Alors il partit de la boulangerie avec seulement 22 dollars dans sa poche et sa femme enceinte. Il commença un petit bizness de sandwich qui devint populaire puisqu'il était autour de sites en construction.
Eventuellement, il entra dans une compagnie de construction et devint l'une des compagnies les plus grosses de californie. Eventuellement, il acheta une équipe de football et la regarda gagner le superbowl.
Qui est cet homme ?
Alex Spanos.
Comment est-il arrivé de la ou il est parti ?
Il dit: "l'habitude".
il détailla ce qu'il voulait faire avec sa vie en 5 ans. Il travailla petit à petit vers ces objectifs et y arriva à chaque fois. En fait, il les a atteind avant les 5 ans qu'il s'était fixé.
Comparez-le avec les autres gars. Beaucoup ont des rêves, peut ont des buts. En mettant une "Dead Line", une date limite sur ce que vous vouler accomplir, vous vous poussez le plus souvent vous-même à l'accomplir.
"Alors dans 5 ans je veux que toutes les nanas me veulent!"
Cela n'a pas besoin de se faire en 5 ans. Ca peut être juste 2 mois. Et vous ne pouvez reposer votre succès sur les autres.
Vous pouvez dire que vous voulez perdre ou gagner du poids, mettre votre vie en ordre, avoir le boulot que vous voulez, être plus social, ou n'importe quoi d'autre.
Mais vous ne pouvez pas dire, "Je vais avoir une copine au bout de X temps". Cela dépend de quelqu'un d'autre.
Au lieu de cela dites:" Je vais me mettre dans une routine à parler avec les filles, leur demander de sortir, et être plus social".
Le but alors deviendra prophecy.
Concentrez vous sur l'habitude.
Aristote disait: "nous sommes la sommes de nos habitudes" et cela est vraie.
J'ai parlé avec un grand nombre de mecs qui ont du succès avec les femme. Une chose qui les séparent des autres mecs c'est qu'ils se sont concentrés sur des habitudes, et non pas sur la fille ou le procédé. Ils se sont dit à eux même, "Je vais demander cette semaine à 20 filles de sortir" La plus part du temps ils
n'ont pas été jusqu' à 20 car ils ont fini par trouver une copine après les premières. C'est aussi simple que cela.
Derrière chaque Don Juan il y a une série d'habitudes corrects ( qui sont détaillées sur le site sosuave).
La consistance dans toute chose est cruciale. les habitudes sont les enfants de l'état d'esprit, et c'est comme cela que vous devez penser pour le devenir.
encore un très bon post, mais d'où il sort ce pook ?
Merci prince pour la traduction
Merci prince pour la traduction

bonne traduction Prince
tres bon post de Pook et merci a celui qui les denicher (oops c moi
)
Ce post explique clairement qu'il n'y pas de magie
Il faut se bouger
tres bon post de Pook et merci a celui qui les denicher (oops c moi

Ce post explique clairement qu'il n'y pas de magie
Il faut se bouger
comme d'habitude Pook preche a tout les momment (et dans tout ces post)de se focaluser sur soi, sur sa vie et de ne jamais s'inquettee de la nana, surtout de la maniere dont elle repond aus avance(ce ki se dit dans mars&venus decodé )Alors au lieu de vous concentrer à demander de sortir aux filles ou à parler aux filles, concentrez-vous sur la continuité de cela.
Changer ces habitudes, ne serait-ce pas seulement décaler ou étendre sa zone de confort ?
En effet, si aller voir les HB, leur parler, les closes, etc, devient une habitude. Alors pour les PUAs, ce n'est que leur zone de confort.
N'est-ce pas pour cela que les PUAs prennent du plaisir à gamer (en plus de ce savant et ennivrant mélange formé par le trac, les sensations, les émotions et tout se qui est lié à la séduction) ?
Si c'est le cas, j'ai enfin découvert ce petit "truc" qui me manquait !
Je demande donc aux quelques PUAs du site de m'éclaircir les idées.
En effet, si aller voir les HB, leur parler, les closes, etc, devient une habitude. Alors pour les PUAs, ce n'est que leur zone de confort.
N'est-ce pas pour cela que les PUAs prennent du plaisir à gamer (en plus de ce savant et ennivrant mélange formé par le trac, les sensations, les émotions et tout se qui est lié à la séduction) ?
Si c'est le cas, j'ai enfin découvert ce petit "truc" qui me manquait !
Je demande donc aux quelques PUAs du site de m'éclaircir les idées.
Comme toujours excellente analyse : concrète, pragmatique, lucide et de première importance: toute modification significative dans votre situation (sociale, physique, professionnelle, d'AFC) découle du passage d'une CZ à un dynamisme d'action effective et immédiate, sans prolongation de réflexion; la notion clé, c'est la propulsion; ca vous est déjà arrivé à tous, d'être dans une situation et par l'urgence du problème de vous réveillez un matin et vous dire 'putain! il faut que ça change!' et d'avoir une boule au fond du ventre qui vous propulse vers l'avant.... Prenez l'habitude de la propulsion, et travaillez la... Le développement dans la vie procède d'une ascension échelonnée de CZ ; d'un rapport acquision/action, et rien n'est plus vrai qu'en matière de séduction: d'AFC on devient rAFC, plus player, puis PUA, puis Maître dans l'art du rapport séducteur aux femmes sans aucuncomplexe et aucune restriction, le monde féminin vous appartiens; AYEZ CONSCIENCE DE VOTRE CZ, et ayez conscience de la nécessité d'en sortir et d'évoluer, c'est la seule voie salvatrice puisque novatrice, profitez en un moment puis nextez ; THINK DIFFERENT, ALWAYS, et dépassez vous.........