Bonjour,
Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un Armani ou un Versace, une solution sera alors de se procurer les mêmes vêtements, mais dans une marque plus "accessible". J'aimerai donc établir une liste de toute ces marques quit sont bien perçue et pas cher :
RG512 peut-être.
Celio ?
Chassure Asics ?
Insérer votre marque ici.
L'objectif est bien entendu d'être classe, mais sans forcément vous ruiner.
Des marques qui sont bien perçu et qui ne sont pas chers
RG.. Leur coupe est bizzare vous ne trouvez pas ? Mais c'est clair c'est pas cher
Delaveine / RG 512 c'est plutot pas très très bien percu car toute les racailles portent ca...
moi j'aime bien Armand Thierry ( déja le nom est classe
) sinon il y a Springfield (il faut chercher mais ya des bon truc relativement abordables)
avec un peu plus de moyens tu a Levi's qui reste quoi qu'on en dise une valeur sure (les derniers levi's son mortels)...
Celio ca ce dégrade, c'est de moins en moins bien je trouve leurs prods deviennent banales mais restent cher..
moi j'aime bien Jules : c'est pas trop trop porté, la qualité est pas mal du tout et c'est pas trop cher.
Asics c'est redevenu a la mode depuis quelque temps, mais il y a 5 ans jme foutai de la gueule de ceux qui portait ces chaussures (qui étai exclusivement orienté running a l'époque) parce que c'était plus du tout populaire..
Si c'est ton style, et en accord avec un avis de fts, les Converse sont assez mode et surtout pas cheres (50€ environ)
Pour les marques plus chère, teste les ventes privée (sur internet par exemple, un topic avait crée il y a quelque temps), il y a des bonnes affaires parfois.
Sinon j'aime bien la marque FCUK, c'est pas super connu mais il parait que ca cartonne en Angleterre.. J'ai vu sur leur site qu'il y a uen boutique rue du départ dans le 14eme (a montparnasse si je ne m'amuse ?!)
Qulequ'un connais? ca donne quoi ?
++
nono
moi j'aime bien Armand Thierry ( déja le nom est classe

avec un peu plus de moyens tu a Levi's qui reste quoi qu'on en dise une valeur sure (les derniers levi's son mortels)...
Celio ca ce dégrade, c'est de moins en moins bien je trouve leurs prods deviennent banales mais restent cher..
moi j'aime bien Jules : c'est pas trop trop porté, la qualité est pas mal du tout et c'est pas trop cher.
Asics c'est redevenu a la mode depuis quelque temps, mais il y a 5 ans jme foutai de la gueule de ceux qui portait ces chaussures (qui étai exclusivement orienté running a l'époque) parce que c'était plus du tout populaire..
Si c'est ton style, et en accord avec un avis de fts, les Converse sont assez mode et surtout pas cheres (50€ environ)
Pour les marques plus chère, teste les ventes privée (sur internet par exemple, un topic avait crée il y a quelque temps), il y a des bonnes affaires parfois.
Sinon j'aime bien la marque FCUK, c'est pas super connu mais il parait que ca cartonne en Angleterre.. J'ai vu sur leur site qu'il y a uen boutique rue du départ dans le 14eme (a montparnasse si je ne m'amuse ?!)
++
nono
Dans cette gamme de prix, pour les vêtements je conseille American Apparel http://www.americanapparelstore.com/main.html qui font des fringues d'excellente qualité, très sobres. Sinon en chausures les vans old skool et slip-on sont excellentes.
juste une note pour confirmer qu'on trouve des boutiques FCUK dans tous les coins hypes de la perfide Albion.Sinon j'aime bien la marque FCUK, c'est pas super connu mais il parait que ca cartonne en Angleterre.. J'ai vu sur leur site qu'il y a uen boutique rue du départ dans le 14eme (a montparnasse si je ne m'amuse ?!)
Tellement que je pensais pas que ça puisse rester inconnu en France...
++
H.S: Question ? C'est quoi l'éxacte definition de hypes ?
Branché non ? C'est de l'anglais ?