Vous connaissez ces marques ?

Note : 0

le 18.11.2005 par Ewoks-slayer

6 réponses / Dernière par Ewoks-slayer le 19.11.2005, 14h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Les marques MISHUMO et PONY (ou pony sneaker j'sais pas trop) J'aime bien le style des fringues mishumo, j'ai vu ces marque sur www.dress-for-less.fr ,ils sont en vente dans des magasin ?
Image

quelle horreure cette marque :p
Je ne connaissais pas du tout.Merci de me faire découvrir des choses.
J'aime bien la chemise pour son coté peacok.
Vous en avez d'autres ?Ca m'interesse grandement.
argh asle je te pardonne car t'es marseillais et qu'a marseille on a pas beaucoup de gout mais quand même, aimer cette chemise avec cette coupe immonde et ses traces de pneu " ??? " avec sa typo des année 98 en orange sur blanc blanc blanc, ca le fait pas :p

et puis le coté peacock je le trouve pas, je vois que le coté " wannabe original " qui est deja pas si mal en soit quand même.

bon bien sur ils font aussi des trucs sympa je vous rassure ( oui je suis allé regarder ! )
cette chemise avec cette coupe immonde et ses traces de pneu " ??? " avec sa typo des année 98 en orange sur blanc blanc blanc,ca le fait pas :p
Ca s'appelle de l'Art,faut ouvrir son esprit pour voir les choses comme dans l'oeil de l'artiste.

Je suis allé voir sur le site,et j'ai aimé le style en général.J'achèterai bien moi,que la marque soit connue ou pas.

PS=les marseillais ne portent pas tous des survêts lacostes avec des chaussettes titi par dessus et des paires de requins en se roulant un joint à la sortie du métro!T'escuse pas tu es pardonné.
Moi je trouve ca pas mal.
le mien c'est les fringues en nombre limité, ca attire beaucoup plus sur les petites collections ;p
En fait Biotronix a du chercher pendant quelques heure leur chemise la plus horribles :D (biotronix travaille cher une marque concurente ?) Mais leur vetement sont bien coupé ou alors c'est que leur modele on un pur BL, j'en achete d'ici quelque semaine je vous tiens au courant pour le test au feu
Répondre