[Cold Reading] Cube
Funny, je sens que je vais tester ça un de ces quatre ! (quand j'arriverai à numcloser
)

J'ai teste le week-end dernier, et ca m'a paru interressant. La fille (une SHB) etait tres receptive ( en general les filles semblent plus receptives aux tests psycho, peut-etre l'influence de Cosmo
). Elle a presque fait un sans faute: beau cube transparent, plein de jolies fleurs.. y'avait juste une grosse tempete au milieu du cube
... Par contre j'ai essaye le trust test de Mystery et... il etait pas positif
. Donc en bref ca me parait prometteur, ca donne une bonne idee de la personalite de la target, permet d'eviter une conversation faible, et du coup de marquer des points, sans parler des interpretations que l'on peut mettre a notre profit (oui, le cheval est loin donc tu manques d'affection.. oui, le cheval est proche donc tu as envie d'affection
en gros on lui fait dire ce qui nous arrange... ). Merci pour cette traduction GiantCooCoo!!

C'est ce que les anglophones appelle un "gimmick". Comme lire les lignes de la main, analyser l'écriture, faire un tour de magie intéressant...
Dans ce cas, c'est à la fois un jeu et un même temps un moyen d'en apprendre plus sur la fille. J'ai essayé plusieurs fois et les filles à qui je l'ai fait ont apprécié et étaient dans l'ensemble d'accord avec mes conclusions. C'est le genre de sujet qui intéresse en général les filles et à vrai dire la plupart de l'entourage. J'avais un autre test du même genre avec 6 débuts de dessins à compléter et quelques mots à mettre sur chaque dessins. Je vais essayer de le retrouver, mais si quelqu'un voit de quoi je veux parler il peut le décrire ici.
Autre truc amusant que je montre quelquefois. Demander à quelqu'un de tourner la tête au maximum. Maintenant demandez lui de remettre la tête droite, de fermer les yeux et de s'imaginer faire un tour complet avec leur tête. Maintenant demandez-le de tourner à nouveau leur tête le plus possible. Vous pouvez essayer, mais en principe la personne arrive à tourner la tête plus que la fois d'avant. Simplement en s'étant vue le faire.
Dans ce cas, c'est à la fois un jeu et un même temps un moyen d'en apprendre plus sur la fille. J'ai essayé plusieurs fois et les filles à qui je l'ai fait ont apprécié et étaient dans l'ensemble d'accord avec mes conclusions. C'est le genre de sujet qui intéresse en général les filles et à vrai dire la plupart de l'entourage. J'avais un autre test du même genre avec 6 débuts de dessins à compléter et quelques mots à mettre sur chaque dessins. Je vais essayer de le retrouver, mais si quelqu'un voit de quoi je veux parler il peut le décrire ici.
Autre truc amusant que je montre quelquefois. Demander à quelqu'un de tourner la tête au maximum. Maintenant demandez lui de remettre la tête droite, de fermer les yeux et de s'imaginer faire un tour complet avec leur tête. Maintenant demandez-le de tourner à nouveau leur tête le plus possible. Vous pouvez essayer, mais en principe la personne arrive à tourner la tête plus que la fois d'avant. Simplement en s'étant vue le faire.
Je confirme ce qui est dit précédemment. Ce jeu marche très bien.
Certes, je l'ai utilisé sur MSN mais avec une cible kclosé dont je connais peu sur la personne.
J'ai donc décidé de tester ce jeu en ayant préalablement amené correctement la conversation (pour éviter l'interrogatoire), pour en apprendre plus sur elle et vérifier que ce jeu créée du rapport.
Le fait de le faire pour la première fois sur MSN m'a permis de construire petit à petit les réponses en analysant ce qu'elle me donné et avec l'aide de ce topic (+ la version anglaise).
Sur le terrain, avec cet entrainement, je serais déjà plus à l'aise en ayant compris, intégré le principe.
En tout cas, je me suis surpris moi même du résultat. Impressionnant ! Comme je le pensais, l'imagination de la personne peut aller au delà des explications données ici et donc, il faut trouver d'autres explications mais en analysant bien, on arrive toujours à trouver des pistes.
Au final, tout concordé avec le peu que je connaissais sur elle, et j'en ai appris d'autres. Le cheval me ressemblait beaucoup et trop de choses coincidées vraiment.
La fille à avouée être intéressé au début du jeu, curiosité oblige (et j'avais aussi abilement tissé un mystère autour de moi
), et en voyant les résultats, elle était bluffée !! Elle se demandait si s'était le fruit du hasard tellement c'était vrai. Elle m'a également demandé si j'y croyais, ce à quoi j'ai bien sûr répondu "oui" en argumentant pour accentuer la chose.
A la fin de la conversation, j'ai bien senti avoir gagné des points en rapport, en mystère et peut-être plus ailleurs, qui sait ?
J'éditerai surement mon poste quand j'aurais Field-testé ce jeu mais je suis déja époustouflé de mon premier essai !
Merci.
Certes, je l'ai utilisé sur MSN mais avec une cible kclosé dont je connais peu sur la personne.
J'ai donc décidé de tester ce jeu en ayant préalablement amené correctement la conversation (pour éviter l'interrogatoire), pour en apprendre plus sur elle et vérifier que ce jeu créée du rapport.
Le fait de le faire pour la première fois sur MSN m'a permis de construire petit à petit les réponses en analysant ce qu'elle me donné et avec l'aide de ce topic (+ la version anglaise).
Sur le terrain, avec cet entrainement, je serais déjà plus à l'aise en ayant compris, intégré le principe.
En tout cas, je me suis surpris moi même du résultat. Impressionnant ! Comme je le pensais, l'imagination de la personne peut aller au delà des explications données ici et donc, il faut trouver d'autres explications mais en analysant bien, on arrive toujours à trouver des pistes.
Au final, tout concordé avec le peu que je connaissais sur elle, et j'en ai appris d'autres. Le cheval me ressemblait beaucoup et trop de choses coincidées vraiment.
La fille à avouée être intéressé au début du jeu, curiosité oblige (et j'avais aussi abilement tissé un mystère autour de moi

A la fin de la conversation, j'ai bien senti avoir gagné des points en rapport, en mystère et peut-être plus ailleurs, qui sait ?

J'éditerai surement mon poste quand j'aurais Field-testé ce jeu mais je suis déja époustouflé de mon premier essai !
Merci.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Jeu testé et approuvé
Je l'ai fait à 3 filles différentes et leurs réaction : "waou excellent je suis tout a fait comme ca"
Je vous le conseille vivement ça brise la glace et vous donne la possibilité d'enchainer sur l'ideal guy routine ou un pattern.

Je l'ai fait à 3 filles différentes et leurs réaction : "waou excellent je suis tout a fait comme ca"
Je vous le conseille vivement ça brise la glace et vous donne la possibilité d'enchainer sur l'ideal guy routine ou un pattern.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c'est vrai que ce jeu peut nous rendre plus intime, ok, mais j'aimerai qu'on donne plus de réactions, de compte-rendus quoi...
parceque là on a pas assez d'avis testés pour être convaincu.
de plus vous l'avez fait à des filles que vous connaissez peu, ça donne quoi quand on est un peu plus proche?

de plus vous l'avez fait à des filles que vous connaissez peu, ça donne quoi quand on est un peu plus proche?
Ca rapproche encore plus et renforce des liens.pfrmaestro a écrit : de plus vous l'avez fait à des filles que vous connaissez peu, ça donne quoi quand on est un peu plus proche?
Je le fais dès que l'occasion se présente.
Ben teste-le et regarde ce que ca donne !pfrmaestro a écrit :

Non non, il a raison, il vaut mieux attendre que les tests cliniques aient été réalisés par une autorité compétente avant de le tester soi-même, il paraît que le cube est cancérigène !
J'ai fais le test du cube et vraiment il est trop génial. Je l'ai testé sur plusieurs filles différentes et je suis moi même étonné du resultat. Toutes ont approuvé les conclusions. Ayant un peu de notions de psycho, j'ai pu approfondir l'interprétation et croyez-moi ça ne vous donne que plus de crédibilité... Les réponses sont toujours en harmonie et les conclusions cohérentes. Je fais ma "pub" avec ça et les meufs commencent à vouloir avoir leur propre profil
... Mais ne cherchez pas de séduction la dedans, juste un rapprochement ( c'est déjà bien...). J'avoue qu'avant de donner mes conclusions j'appréhende, car j'ai peur de me tromper (ridicule et nextage en conséquence...) Mais ça marche rééllement. Au final, on est deux à être étonné. Et oui, avec ce jeu vous pouvez découvrir le passé de la fille...Elle vous confirmera et en rajoutera sur vos conclusions... Confessions intimes.