Il y a de cela une semaine, je me promenais avec des amis en ville... Un instant d'ennuis et je leur ai proposé de rigoler...et comment: en me regardant aborder les meufs en villes...
Mon but n'était pas vraiment d'avoir des numéros, mais juste montrer que j'avais des "cojones".
Ma technique, m'est apparu comme une révélation (lol), je faissemblant d'être au téléphone avec ma mère, tout en marchant et quand une femme arrive à ma hauteur je lui demande de s'arrêter un instant, puis après avoir continué un peu la fausse conversation, je lui passais le téléphone en lui disant que s'était sa futur belle-mère qui voulait lui parler...
Je vous assure que les meufs l'ont très bien pris, bien qu'elles paraissaient surprises au début (du genre qu'est ce qu'il me veux??) et ont toutes rigolé. Je l'ai fais quatre fois:
-la première a éclaté de rire en me prenant le bras (elle est était trop bonne...)
-la seconde a aussi rigolé en s'écriant "n'importe quoi!!!"
-la troisième avais vu la supercherie, mais m'avais félicité de mon originalité, j'ai essayé d'avoir son numéro mais j'ai pas insisté, elle m'a quand même dit que j'étais beau comme tout... ( après ça mes chevilles ont gonflés...)
-la quatrième, s'est un peu mal passé, car mes potes étaient loin et puis je n'étais pas aussi motivés ( j'aurai dû évité)
Mais bon, je ne sais pas si ça aurai pu se conclure, mais s'était bien marrant et après on a un peu plus confiance en soi...
En fait, je me rends compte que c'est beaucoup mieux de draguer avec ses potes car il nous transmettent une énérgie indispensable qui donne de l'assurance... Tout seul c'est vraiment pas aussi facile...
Accroche de drague
LOL ca me plait ton opener, j'essayerai 
Les potes ils te mettent evidemment en confiance, mais c'est en draguant seul qu'on progresse le plus car c'est moins confortable.

Les potes ils te mettent evidemment en confiance, mais c'est en draguant seul qu'on progresse le plus car c'est moins confortable.
Franchement, le problème quand t'es seul c'est que c'est dur de trouver l'énergie pour faire des blagues (il faut être dans un état d'humeur humouristique), mais pour draguer calme ça va ( je ne parles pas du résultat). Enfin bon, now j'essaye de converser un peu et plus, après l' accroche...
je te souhaite bonne chance 

Opener à la Hitch, très bon...continue comme ça.... Les fake-phones-opener sont en général assez bien pris surtout lorsque le calibrage est opérationnel...