deux clientes pas de cliente

Note : 0

le 16.12.2005 par CarabinTeam

7 réponses / Dernière par Blusher le 16.12.2005, 15h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
1ère étape
Contexte bar pub
Fille HB 8 (22 ans moi 23) habillée très classe

Je la connaissais car c'était l'ex d'un copain il y a un an de ca environ.
On fluff pas mal, je la game pas trop dans le pub car pour différentes raisons c'était risqué pour mon intégrité corporelle.

Là je commets une première erreur, je la renumclose pas car j'avais déjà son n° depuis un an (je ne l'avais jamais appelé).

Elle va dans une autre boite je ne la suis pas.

Puis en rentrant chez moi, un sms de la hb "tu vois j'ai gardé ton tel, c'était très sympa de se revoir"

2ème partie

Je laisse passer le Week End puis je la rapelle, visiblement très contente de m'entendre on fixe un rdv pour le lendemain 20h27elle veut chioisir le lieu je cède mais bon j'ai choisi l'heure...

Le lendemain midi un texto: "est ce que l'on peut avancer à 18h30"

j'attends 18h et texto: Pourquoi c'est l'heure de ton coucher? En tout cas je ne peux pas avancer

=> je voulais garder un peu de maitrise qu'auriez vous fait à ma place?

A 20h (texto de la hb): écoute je ne peux vraiment pas à 20h27 une prochaine fois alors.

J'appele donc le lendemain pour fixer un rdv en fin de semaine, une nouvelle fois je choisi l'heure 22h, elle me dit c'est très bien j'aurais juste le temps de faire le ciné que j'ai prévu avec une copine.

C'est en allant au rdv que je me dis tu vas devoir te farcir la copine...j'arrive là bas pas manqué .

Je décide de quand même m'assoir et fluff inutile pendant 3/4 h jusqu'a je dise que j'ai une autre soirée après, et que la copine dise qu'elle doit aller se coucher.

En passant une copine comme je supporte pas, elle a juste la délicatesse de ne pas me cockblocker.

La hb continue de m'envoyer pas mal de IOI.

Je rentre chez moi je n'avais pas de 2nde soirée, et lui envoie un texto "tu aurais du me dire qu'on pouvait inviter du monde!!! J'aurais inviter 2 ou 3 collègues..."

20 mn après: Je ne savais pas que ca allait se passer comme ca, sinon je t'aurai prévenu. C'était une très bonne soirée Bisous

Que dois je faire?

La nexter? Avec tous les IOI qu'elle me balance c'est un peu dommage...

NB: la copine est un vrai boulet et problablement la hb n'a pas osé la renvoyer chez elle

Comment auriez vous procédé? Et comment procéderiez vous maintenant?

J'ai peur de paraitre needy si je la rapelle une nouvelle fois
J'ai galéré souvent avec des jeux comme ça.

Mon avis :

"tu veux t'acheter un truc à une copine/ou pour toi et t'as besoin de son avis" , propose lui un café , à elle & à elle seule ...

.. sa copine bosse peut-être , trouve un moment d'indisponiblité pour la fille qui te cockbloque.

Bref essaie de la voir dans la journée, fais des programmes + précis : tu vas au ciné, c'est à cet heure ci & pas à une autre, tu peux à cette heure ci, pas à une autre.

Mon autre conseil serait de t'éclipser plus vite lors des rdv.
Sur le fait de rester à 18h, ben j'aurais fait la même chose.

Je déduis tout ça au fait que n'as pas tant parlé de la façon dont tu l'as gamée que du fait que ça te gonfle un peu qu'elle annule ...non ?
Pour le coup des 18h30, c'est pas bon d'attendre 18h pour lui répondre. Elle te propose ça à 12h, alors réponds-lui assez rapidement.

Pour la présence de sa copine, dès le départ tu part dans l'idée que tu auras un boulet à trainer. Moi c'est plutôt "sa copine viens plus d'autres qui vont la rejoindre après ? Tant mieux, ça me fait une occasion de faire de nouvelles connaissances et de leur montrer à tous comme je suis un mec cool".
Merci de vos réponses,

Pour répondre à Zasta, c'est copine je ne l'ai vu qu'au fameux rdv pas avant donc difficile de demander l'emploi du temps de toutes les copines pour s'assurer qu'elles ne seront pas dispo au moment de la date;-)

Si je comprends bien (Valmont) j'aurai du répondre tout de suite a son texto avancant la date, mais de quelle facon? Accepter au risque de paraitre needy, ou reporter ce que j'ai fait et dont le résultat n'a pas été forcement top...

C'est vrai que j'ai un gros problème pour fixer mes rendez vous, pourtant sur ce coup je lui ai d'abord demandé ce qu'elle faisait en fin de semaine pour après décider de l'heure du rdv. Heure qui m'arrangeait moi aussi!!! Je suis preneur de tout expérience disponible.

En fait, aurais je pu anticiper le coup lorsqu'elle m'a parlé du ciné avec cette fameuse copine?

Est ce que de proposer une sortie autre que de boire un coup aurait changer mon problème? Difficile de dire à brule pour point: viens seule surtout!!!

Enfin, rassurer vous j'ai joué le mec cool qui s'interesse à pas mal de truc devant "la copine" mais elle s'est averée rapidement soulante et blasé de la vie, j'ai lutté pour ramener la conversation où je voulais sinon on serait toujours en train de parler de la déprime d'une vendeuse d'appareils numériques compacts et de ses premières cuites ou elle vomissait partout!!!

Maintenant que dois je faire vis à vis de ma cible?
Difficile de dire à brule pour point: viens seule surtout!!!
Reflechis. Ce n'est pas si difficile de dire ce qu'on veut et de l'enoncer clairement, c'est meme ce qui fera ta force pour sortir de ce game qui tourne en rond.
Putain pourquoi veux tu nexter alors que tu n'as pas enore vraiment verser le JUS, ça me semble portant très clair, cette copine est intéressée mais toi tu ne verses pas le jus "confiance", donc c'est normal qu'elle se méfie, qu'elle invite sa copine etc...n'oublie pas que le JEU se joue avant tout dans le rapport.

aRise

Lis mon post sur "construire la confiance" tu trouveras de pistes très intéressantes, commence à montrer de l'intérêt vers cette filel ( qualification) et construis du rapport.

aRise
merci pour ses conseils , car même si j'avais lu ton post aRise je n'avais pas fait le rapprochement entre la théorie et la pratique...

Bon maintenant je vais jeter un coup d'oeil sur le forum et sur google pour trouver un truc sympa à faire à Deux...

mais par contre je repose ma question concernant son texto pour avancer l'heure du rdv, comment doit on réagir pour rester le maitre du jeu quand une fille n'annule pas mais propose une autre heure?
Ca vaut ce que ca vaut mais du moment que la fille propose une heure/date alternative PRECISE, je l'excuse et accepte/ou pas l'alternative qu'elle suggere en fonction de mes disponibilites.

La fille qui annule simplement et qui espere que je vais essayer de la re-dater se met le doigt dans l'oeil. :mrgreen:
Répondre