mini date

Note : 0

le 09.12.2005 par thewessie

3 réponses / Dernière par thewessie le 17.12.2005, 21h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous,

Lundi, Jazz a Saint-Germain des Pres:
Je fais du front street picking, ca fait partie des figures les plus dur avec le front set street picking.
Tout ces noms de figures en anglais, ca me rappelle le skate et le snowboard, surtout le rodeo switch back side.
Donc, B+ ou A-, dur d'evaluer juste, quand on arrive rapidement l'un en face de l'autre. Hop, EC + parole + BL pour une interposition en force.
M: Salut.
E: ? ....Salut.
M: Ca va?
E:euh, oui... mais?
M: tu rentres d'ou la, du taff?
E: euh oui, mais c'est pour quoi, c'est un questionnaire.
M: Exactement, c'est un questionnaire d'un genre nouveau, tu dois trouver toi meme le but du questionnaire. Mais bon on serait plus a l'aise dans un café, t'as un peu de temps.
Fluff + numclose + revue de son emploi du temps + mclose pour mercredi.
Critique: J'ai relativement bien rebondit sur sa perche, mais par contre, j'ai encore du mal a prendre le numero sans forcement proposer de prendre un café avant. Hors, je n'ai pas que ca a faire de risquer de prendre un café a chaque fois que je sarge. Il faut donc que je maitrise encore mieux le numclose.

Mercredi, je courre la gueuse a Odéon:
J'y croyais pas trop, surtout que j'ai pas rappellé entre temps (-1), juste une demi heure avant le rendez vous pour etre sur de pas venir pour rien. Elle est la, pimpante :) . Je croyais qu'elle connaissait le quartier, je lui demande de choisir un bar, elle me propose un endroit bien sympa, dans lequel j'ai deja été mais la c'etait bondé. Ensuite, une demi-heure a chercher, moi je connais pas bien le quartier, et j'ai pas envie d'un truc glauque et/ou cher, on cherche en se promenant, et par depit on prend un bar cher mais pas glauque. J'aurais du prevoir son echec :P et une solution de rechange (-1).
Au bar, la conversation se passe moyen, pas tres délié, pas catastrophique non plus (-1). J'essaye un peu de patterning relaxation, mais mauvaise maitrise du francais de sa part ou pas, c'est echec (-1). Jusqu'a ce que (elle est d'origine allemande); elle me parle d'un "gris-nuit", ni une, ni deux, je lui fais dessiner(+1).
E: je sais pas dessiner, je veux pas.
M: attends, je vais t'aider, je vais te donner une technique. Ferme les yeux, et imagine le "gris nuit". (je dois me retenir pour pas l'embrasser :mrgreen: ) Tu le vois?
E: Oui.
M: Ok, gardes les yeux fermés, et maintenant, tu le fais pivoter dans l'espace comme la 3D des PC (visualisation créative (+1)). C'est bon, tu y arrives?
E: Oui, ca marche.
Ok, son dessin est nul, mais je comprend alors qu'il s'agissait d'une grenouille. Ensuite, on dessine un peu tout les deux, je m'en veux trop de pas savoir les deux jeux (le cube et les priorites) decrits pas Salsero by Night dans un de ses derniers posts :x .
professeur-de-salsa-contre-professeur-d ... t5210.html . Ca m'aurait permis d'enchainer.
Apres, ce petit jeu, la conversation est tres nature pendant une bonne quinzaine de minute. :) On aborde le sujet Homme femme, par je ne sais plus quel biais, naturellement, puis on s'en éloigne, je tente de revenir dessus ensuite:
M: alors, ton année, Erasmus, bcp de fete, de rencontres? N'est ce pas? (-5)
E: Je prefere pas en parler.
M: pourquoi, c'est normal.(-5)
E: c'est pas le german way, on est plus subtil.
Et effectivement, je suis un gros boulet (=-10) , j'ai essayé de repartir sur le sujet homme femme, mais ma question l'amenait a parler de ses ex, plutot que de l'homme qu'elle aurait voulu idealement dans le futur. Tres grosse erreur de ma part, j'admet.
Ensuite, fluff + social proof. j'ai un pote AFC qui arrive pour la deuxieme partie de soirée, il tente vite fait de s'attaquer a ma proie, mais il est un peu pathetique, dans la plainte quand il parle de lui, un peu agressif dans le ton de ses questions. Quand elle doit partir, je la raccompagne au metro, afin d'avoir un moment seul avec elle (reflexe que je n'aurais pas eu il y un mois). Je tente un mclose pour la semaine d'apres, rien. Apres les vacances, avant, elle a du taff.

Bilan: meme si je crois qu'ele a passé une bonne soirée, je considere mon bilan comme negatif: la defense a su rester en place: je commence a prendre confiance en moi dans les dates. La maitrise du jeu jeu était partagé, pas de surgame de ma part.
Meme si j'ai vendangé en attaque, j'ai commencé a attaquer. Plus ou moins grace au conseils de de Clarence et Dior sur un precedent post. (cf:echec-sur-le-kclose-vt5139.html) Cette idée de carte de conversation, me permet de ne pas focaliser sur le Kclose avant que ce soit la question, ca m'aide bcp.
N'oublions pas l'essentiel, j'ai passé une bonne soirée, je l'ai trouvé sympa, marrante, mais elle ne m'attire pas plus que ca, elle me rappelle trop une ex. Cela dit les Erasmus font de tres bons plans culs, je dis ca d'experience :mrgreen: .
L'oppenner est un peu lourd, il reste peu de filles qui réagissent ainsi.

D'ailleurs tu a closé la dernière. :mrgreen:

Pour ce qui est de la date, tu semble avoir été classique, un mec banal qui rencontre une fille banale.

Il en sort un rendez-vous banal.

Le passage de la "visualisation créatrice" est intéressant, même s'il fallait prolonger.
je commence a prendre confiance en moi dans les dates. La maitrise du jeu jeu était partagé, pas de surgame de ma part.
C'est le plus important, tu arrive à voir la séduction au delà du numclose, tu as compris que la drague ce n'est pas seulement plaire dix minutes pour closer, mais séduire jusqu'à obtenir satisfaction.

Tu rencontre de nouvelles difficultés que tu n'aurait pas eu sans avancer dans le GAME.
thewessie a écrit :Ensuite, on dessine un peu tout les deux, je m'en veux trop de pas savoir les deux jeux (le cube et les priorites) decrits pas Salsero by Night dans un de ses derniers posts :x .
professeur-de-salsa-contre-professeur-d ... t5210.html . Ca m'aurait permis d'enchainer.
A venir, un article là-dessus, je manque juste un peu de temps.
Pour ce qui est de la date, tu semble avoir été classique, un mec banal qui rencontre une fille banale.

Il en sort un rendez-vous banal.
Pas faut. Je l'ai posté pour la visualisation créative. J'ai utilisé une technique de FTS, apprise par écrit, avec un peu de succes, donc je trouvais que ca valais le coup de décrire, ce qui s'était passé.

Et si chaque coup ne peux etre un coup d'expert, c'est en jouant qu'on le devient: un bon coup, et un expert. :)
Idem pour la sarge, idem pour les posts. C'est a dessein, que je ne poste pas en "player expermenté".

Mais t'as raison, il faut que je bosse l'opener. Apres un moment, ou ca allait mieux, ca redevient un peu fastidieux. Au debut, l'émotion suffisait a me satisfaire, maintenant il faut que je ne suis plus submerger par cette émotion, ce stresse, il faut que je fasse quelque chose de plus interessant, et que j'arretes avec cette line " qu'est ce que t'as fait aujourd'hui". Avec une approche relou, seul les reloues accroches.
Répondre