Là je suis en train de manager une séduction au millimètre: une miss est d'accord de m'offrir un resto chez un cuisinier de renommée mondiale, en échange de services sexuels

L'arnaqueDior a écrit :Là je suis en train de manager une séduction au millimètre: une miss est d'accord de m'offrir un resto chez un cuisinier de renommée mondiale, en échange de services sexuels![]()
Je serais curieux de connaitre les trucs dont tu te sers pour qu'elle t'invite...Dior a écrit :Perso je fais toujours en sorte que ce soit elle qui m'offre.
Au pire ça passe pour du gros C&F, et au final, tout le monde paye sa part.Bon, je vais aux toilettes, tu en profites pour payer l'addition?
Je suis dans le même cas que Blusher et je fais comme lui. Pour moi l'intention et la sincérité de l'invitation prime sur le montant de l'addition au moment de faire les comptes.Au dela de l'equilibre comptable (J'ai paye 30EUR, tu me dois 30EUR) c'est le principe de reciprocite qui m'importe.
Ex: Sur un coup de tete un soir, je l'invite dans un restau Thailandais, je regle l'addition de 50EUR, nous passons une tres bonne soiree elle me remercie.
Trois jours plus tard, elle insiste pour que nous allions manger une pizza au coin de la rue, nous y allons et a la fin du repas, elle demande l'addition et insiste pour la payer. Il ne s'agissait que d'une pizza a 8EUR et d'un verre de rouge qui tache mais cel genre d'attentions fait chaud au coeur.
Que oui... C'est un des petits plaisirs de la LTR qui marche...C'est le genre d'attentions fait chaud au coeur.
Rien, aucune technique.Je serais curieux de connaitre les trucs dont tu te sers pour qu'elle t'invite...