Pick Up et Argent

Note : 0

le 16.12.2005 par Blake

18 réponses / Dernière par FK le 20.12.2005, 15h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Perso je fais toujours en sorte que ce soit elle qui m'offre. Au pire je paie ma part :mrgreen: .Si elle veut pas elle m'envoie chier mais d'une façon CF (très excitante d'ailleurs).

Là je suis en train de manager une séduction au millimètre: une miss est d'accord de m'offrir un resto chez un cuisinier de renommée mondiale, en échange de services sexuels 8) :shock:
Dior a écrit :Là je suis en train de manager une séduction au millimètre: une miss est d'accord de m'offrir un resto chez un cuisinier de renommée mondiale, en échange de services sexuels 8) :shock:
L'arnaque :mrgreen: Espèce de G.I.G.O.L.O :D
Dior a écrit :Perso je fais toujours en sorte que ce soit elle qui m'offre.
Je serais curieux de connaitre les trucs dont tu te sers pour qu'elle t'invite...
Tu lui dis cash, du genre, une fois que vous êtes allés boire un verre:
Bon, je vais aux toilettes, tu en profites pour payer l'addition?
Au pire ça passe pour du gros C&F, et au final, tout le monde paye sa part. :mrgreen:

Ou alors tu as des schéma tactico-strategiques qui font qu'elle peut pas s'empêcher de t'inviter (pour te remercier d'être quelqu'un d'exceptionnel par exemple), et si c'est le cas, tu pourrais nous les dévoiler?
Une fois n'est pas coutume, je rejoins l'avis general: Mieux vaut partager l'addition.

J'ai la chance d'habiter un pays ou les filles paient spontanement leur part voire invitent quand elles sont de belle humeur.

Le dilemme du couple Jeune Cadre/ Etudiante:
Quand j'ai envie de me faire un restau avec ma meuf qui vit sur un budget etudiant tres serre (avec papa/maman de condition tres modeste) , je peux difficilement lui faire raquer ses 25EUR a la fin du repas sans la mettre rapidement dans une situation financiere inconfortable.

Au dela de l'equilibre comptable (J'ai paye 30EUR, tu me dois 30EUR) c'est le principe de reciprocite qui m'importe.

Ex: Sur un coup de tete un soir, je l'invite dans un restau Thailandais, je regle l'addition de 50EUR, nous passons une tres bonne soiree elle me remercie.
Trois jours plus tard, elle insiste pour que nous allions manger une pizza au coin de la rue, nous y allons et a la fin du repas, elle demande l'addition et insiste pour la payer. Il ne s'agissait que d'une pizza a 8EUR et d'un verre de rouge qui tache mais cel genre d'attentions fait chaud au coeur.

Idem pour le cas du Week-end en amoureux cite plus haut. Nous allons a Paris pour 3 jours pendant les fetes de fin d'annees. Elle paie sa part d'hotel et A/R en Thalys, ce qui represente grosso modo son budget sorties/shopping de Janvier :shock: Bon, une fois sur place, je ne m'interdirai pas de regler l'addition au restau. :mrgreen:

En somme, en depensant un peu de ses economies pour faire quelque chose avec moi, elle demontre ainsi son interet et son engagement dans la relation. Maintenant, la contraindre a un niveau de vie qui n'est pas le sien et la faire raquer a tout bout de champ, ce serait de la mechancete gratuite (sic!) et de la muflerie.
Au dela de l'equilibre comptable (J'ai paye 30EUR, tu me dois 30EUR) c'est le principe de reciprocite qui m'importe.

Ex: Sur un coup de tete un soir, je l'invite dans un restau Thailandais, je regle l'addition de 50EUR, nous passons une tres bonne soiree elle me remercie.
Trois jours plus tard, elle insiste pour que nous allions manger une pizza au coin de la rue, nous y allons et a la fin du repas, elle demande l'addition et insiste pour la payer. Il ne s'agissait que d'une pizza a 8EUR et d'un verre de rouge qui tache mais cel genre d'attentions fait chaud au coeur.
Je suis dans le même cas que Blusher et je fais comme lui. Pour moi l'intention et la sincérité de l'invitation prime sur le montant de l'addition au moment de faire les comptes.
C'est le genre d'attentions fait chaud au coeur.
Que oui... C'est un des petits plaisirs de la LTR qui marche...
Je serais curieux de connaitre les trucs dont tu te sers pour qu'elle t'invite...
Rien, aucune technique.
Tu me l'offres ? Avec un grand sourire. Une fois au resto quand la serveuse a demandé si on voulait un dessert je lui ai posé la question tout sourire et elle me l'a offert. Ca passe ou ca casse, mais c'est toujours pris avec humour.

Pendant les dates avec celles qui s'offusquent j'en ai presque fait une routine tellement je reçois toujours les mêmes remarques ("'tes pas galant","ca se fait pas","c'est à l'homme d'offrir", et autres bullshits). Ce à quoi je réponds toujours qu'effectivement je ne suis pas galant et qu'en plus de ca je suis doublé d'un salaud manipulateur égoiste, etc...
Ok, ben je field teste dès ma date de mercredi soir :D

Qui a dit que gigolo n'était pas un beau et noble métier?
Egalement le même avis que la plupart. Payer le resto est en quelque sorte un remerciement, une récompense. Ca peut être pour avoir payé la fois d'avant ou simplement pour la remercier du plaisir qu'on a dans le relation (du moment que c'est réciproque). Or le simple fait d'accepter de venir ne justifie pas une telle récompense.

Après, comme expliqué avant, il y a aussi la question de différence de moyens. Par exemple un homme qui a un salaire avec une étudiante dans une ltr, je ferais 2 fois sur 4 je paye, 1 fois sur 4 on partage et 1 fois sur 4 je la laisse payer. Bien sûr ces chiffres sont à titre indicatif.
L'essentiel ayant été dit, je verrouille ce topic avant qu'il ne parte en sucette. Merci à tous ceux qui sont intervenus pour répondre à la question de manière intelligente et argumentée.
Verrouillé