Cruelle désillusion et problème de Noel

Note : 0

le 17.12.2005 par CarabinTeam

4 réponses / Dernière par Sen'sei le 22.12.2005, 13h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vendredi soir, fin d'une semaine difficile...

On décide d'aller boire une bière dans une soirée étudiante, simplement seules les préventes peuvent rentrer donc il ne reste plus qu'a GAMER le videur à 3 mecs ca va etre difficile, mais j'ai réussi à ce qu'il me laisse rentrer discuter avec les personnes du BDE un peu obtuts, je décide donc de me faire passer pour le président de la Fédé étudiante du coin et ca marche on est dedans!!!

On boit une bière, et mon collègue (T) trouve 2 copines d'enfances ils ne nous présente pas donc je me présente moi même=> objectif BL. Je suis un peu décu ma cible (M) continue les private joke avec T. A ce moment là je me dis qu'il va falloir ramer...

J'en profite pour faire un tour de boite je reviens à proximité de T et M, M me pointe du doigt, (cf fin du FR) il m'offre un verre ainsi qu'a M=> Que demande le peuple,

C(Moi): C'est vraiment impoli de pointer les gens du doigt, toute une éducation à reprendre...
M:heuuuuu, mais.......... s.......i non....... pas........ trop

La discussion continue entre T et M, je décide d'etre CF ca marche j'isole assez facilement M, fluff que j'essaie d'orienter plutot avec réussite on arrive à parler des nuits de garde à l'hopital et tout ce qu'il les entoure, je "sexue" à mort commence à parler d'un mind test que j'ai appris lors d'une de mes gardes :lol:

Puis je vais voir ailleurs, je discute un peu puis je croise ma cible qui vient vers moi avec un grand sourire et un cd offert par le Dj à la main

M: je te l'offre
C: Tu emballes beaucoup de mecs avec tes cadeaux
M :?:
C: A la limite, si ton numéro avait été écris sur la pochette je l'aurai peut etre gardé
M: Je n'ai pas de stylo

On va au bar, je demande un stylo elle m'offre un verre à boire

C tu sais je suis sur que c'est possible d'accoster des filles avec un pauvre CD
M je demande à voir

Deux filles à ma droite, je les games même si elles sont pas à mon gout

Je numclose M

M: et le jeu dont tu m'as parlé?
C: SALAPA je vous passe les détails car je ne le maitrise pas encore très bien

T: Oh CArabin tu fais chier, moi je veux partir ca vingt minutes que tu dis encore 1min

Je ne prète attention

C tu veux m'embrasser avant que je parte
M Oui => KClose

M à T (qui se connaissent dps lgtps je rapelle) Est ce que tu peux nous ramener
T: Oui bien sur

Nous voila partis, je propose d'aller boire un verre chez T, tout le monde est d'accord

Je repense au post d'aRise sur la confiance, je reste très soft sur les Kinos, je ne l'embrasse pas devant tout le monde,

Vient l'heure du retour, je ramene tous le monde à domicile et me retrouve seul avec ma cible

C:J'ai faim
M on fait un Quick
C bof ca me tente pas trop
M Alors je vais te faire cuire des pates

=>Echec et Mat => FClose magistral

Carabin tu as fait du bon boulot, c'est la première fois que tu arrives a verser le Jus

Mais là elle me dit, quand je t'ai vu j'ai tout de suite flasher sur toi et quand je te pointais du doigt c'était pour l'expliquer à T
=>Cruelle desillusion c'est pas grace à mon game

Avez vous déjà vécu cela?

Pendant que j'y suis j'aurai un avis à vous demander, au vu du FClose j'aimerai lui accorder :P une 2ème session et je ne peut la revoir qu'après NOEL, comment gérer le problème des cadeaux? J'ai été surpris qu'il n'y ai pas encore de topic à ce sujet

Merci de vos conseils et remarques
Mais là elle me dit, quand je t'ai vu j'ai tout de suite flasher sur toi et quand je te pointais du doigt c'était pour l'expliquer à T
=>Cruelle desillusion c'est pas grace à mon game
Franchement, qu'est-ce que ça peut bien foutre?

Tu penses que c'était plus facile parce que la nana t'avait repéré avant? C'est à la fois vrai et faux.

Si tu avais été un AFC de base, je pense que tu n'aurais rien fait et que le FClose te serait passé sous le nez.

Or ici, même si à la base elle avait flashé sur toi, tu as quand même déroulé un game, et rien que pour ça tu as du mérite.

Vendredi dernier j'ai FClosé une nana que je gamais depuis quelques semaines. Elle aussi m'a dit qu'elle m'avait remarqué tout de suite. Mais si je ne l'avais pas abordé, si je n'avais pas versé le jus, on en serait encore à se regarder en chient de faïence.

Un player expérimenté sera capable d'aller gamer n'importe quelle nana, mais on ne devient pas player du jour au lendemain. Il faut de la pratique et c'est ce que tu fais. Alors ne te laisse pas déstabiliser par ce genre de remarque.

D'ailleurs, beaucoup de PUA nous disent de rechercher les IOI. Et les IOI, tu peux les provoquer par ton s'ils sont absents ou simplement les remarquer : si la fille n'arrête pas de te mater, c'est qu'elle a sans doute flashé sur toi. Gros IOI à exploiter.

Que le Game soit facilité ou qu'il faille batailler, je crois qu'on a pas à faire la fine bouche tant qu'on a pas atteint un certain niveau.
et oui, on a déja vécu cela ( plein de fois pour mon cas ). et fladrif a raison , il faut gamer meme si on sait déja que l'on plait a la fille. l'idéale a faire est de faire attendre la fille et de gamer un peu pour vous faire désirer plus. et pas se jeter sur la fille comme un AFC. bref il faut veillez a voilé le fait que la fille vous plait tant comme un AFC. en gros ne pas considérer ses lol comme si on était aux anges.

di t'as pas encore rencontré les filles qui saute sur toi direct avec des gros IOI ( comme les poemes, des gros sourires quand elle te voit ) avant meme que tu l'es close.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pendant que j'y suis j'aurai un avis à vous demander, au vu du FClose j'aimerai lui accorder une 2ème session et je ne peut la revoir qu'après NOEL, comment gérer le problème des cadeaux? J'ai été surpris qu'il n'y ai pas encore de topic à ce sujet

Tu viens à peine de la rencontrer et tu penses déjà à lui offrir un cadeau :shock: Tu veux te tirer une balle dans le pied ? Je trouve ça un peu needy comme attitude, alors que tu as été plutôt irréprochable jusqu'à maintenant : fun game, C&F, direct game, et j'en passe. Belle prestation qui a abouti au Fclose, qui ne perd rien de sa valeur meme si elle a flashé sur toi dès le début .Par ailleurs,comme ça a été dit avant, ça n'a aucun rapport, je vois pas où t'as voulu en venir avec cette dépréciation du game sous prétexte qu'elle t'a facilité la tache. Ne sois pas dur avec toi, tu auras tout le loisir si j'ose dire de tomber sur des meufs beaucoup plus hard to get et moins coopératives.

Conclusion : ne te tracasse pas la tête avec cette histoire de cadeau. Dis toi que la tringler est le plus cadeau que tu puisses lui faire :D
Pas de cadeaux !
Entre parenthèses, il y a un topic là-dessus.

Edit : Sorry, je viens de me rendre compte que ce topic c'était justement toi qui l'avais créé...
Répondre