Myself
Alors voilà, cela fait un moment que je squatte le forum. Au fur et à mesure j'ai réussi à evoluer: je réussi de plus en plus et de mieux en mieux à me mettre en mode alpha, j'ai moins de problème pour aller voir les filles, je sais faire face aux shit-test et en gros je sais quelle attitude adopter vis à vis de la gente feminine.
Mais voilà des problèmes subsistent, le plus récent est vraiment gênant:
Le nouvel an
Ce soir fut assez éprouvant pour moi, entre la copine qui gerbe, l'autre qui est jalouse, l'autre qui me kclose bourrée sans mon autorisation, les copains jaloux, la moche qui me baffe sans raison (et j'ai réagi avec classe et sereinité) quelque chose m'a definitivement gêné...
Une B avec un visage terrible m'interressait. A la fête, une majorité d'AFC, donc pas de problème pour m'imposer parmi les alphas.
Certe:A cette soirée je me retrouve à un moment entouré de filles, mais je suis tellement crevé que j'arrive pa à profiter de la situation. Je suis aussi tellement crevé que lorsque le seul alpha vraiment valable et casé pourtant, viens me faire concurence je n'ai pa toute la force pour réagir et garder le commandement du navire. Quelque petite attaque de sa part, mais on se connait, on parlait de drague et bien vite ca devient private joke. Sauf que lui est actif et s'attaque à celle qui m'interresse, la B, et recoit des compliment, ce qui aura pour effet de me geler pour le reste de la soirée
Mais: Finalement la situation est la même, j'ai crée de l'attraction, j'etais alpha dans la plupart des situation, j'aurais pu aller comme à mon habitude jusqu'au numclose....mais voilà je n'arrive pas aller plus loin, cad jusqu'au kclose que souhaite.
Les question que je me pose et les problèmes:
Je n'arrive pas à m'installer dans une situation telle que je sais que je peux Kclose. En effet je remarque que soit je ne créer pas assez d'attraction pour avoir des IOI et pourtant je fais ce qu'il faut, soit que je n'arrive pa à répérer les IOI.Je me rend compte depuis un moment que ces derniers sont très important.
Mais voilà, j'ai du mal à faire la transition entre moment de seduction et kclose, ce qui fait que même si je deroule un bon game, et si le numclose est possible,etc....je n'arrive pa à aller plus loin,car je ne sais pas quand et comment je dois arriver au moment du kclose.
Analyse possible:
Je n'ai pas été gâté cette année, et la dernière fois qu'il m'est arrivé un truc interressant avec un b+/a mignone c'est elle qui m'a sauté dessus à moitié bourré car je n'avai cessé de remplir des points avec elle les jours précédents.
Alors peut-être est-ce que je m'attend trop à ce que la fille fasse tous d'elle même ou du moins bcp trop?
Ou peut-être que je ne focalise pas assez sur la game lui même. Je me rend compte en effet que je n'ai pa fais attention aux EC ou Kino que je pouvais avoir avec la B de la soirée.Et aussi je n'arrive pa à répéré les IOI.
Pour seduire peut-être faut-il être à fond pour agir en consequence?
Transition jusqu'au Kclose ?
C'est toi qui n'a pas les couilles d'aller plus loin,ton inconscient invente toute sortes de raisons :J'ai pas vu d'ioi,etc...Comme beaucoup de Pua l'ont dit,quand tu te demandes si c'est oui ou non le bon moment pour l'embrasser,embrasse la.
Je ne vois pas où se situerait le problème du kclose,si tu as bien versé le jus.J'ai l'impresion (d'après le peu d'indices que tu donnes) que tu t'occupes davantage du Rapport,en donnant très peu de temps à l'attraction.
Tu ne parles pas des kinos,encore moins de ton bl,donc on a beaucoup de mal à voir le game dans ta description sommaire.
Arrête de cogiter.Comme le dit ma signature,le grand but de la vie ce n'est pas le savoir,mais l'action.
Je ne vois pas où se situerait le problème du kclose,si tu as bien versé le jus.J'ai l'impresion (d'après le peu d'indices que tu donnes) que tu t'occupes davantage du Rapport,en donnant très peu de temps à l'attraction.
Tu ne parles pas des kinos,encore moins de ton bl,donc on a beaucoup de mal à voir le game dans ta description sommaire.
Arrête de cogiter.Comme le dit ma signature,le grand but de la vie ce n'est pas le savoir,mais l'action.
C'est exactement ça.C'est toi qui n'a pas les couilles d'aller plus loin
C'est exactement ce que tu dois rajouter pour le Kclose, mais pas a distance, tu te met a coté puis tu discute avec elle, ... et tu kinote, tu la regarde bien droits dans le yx, ... quand par malchance ta main glisse sur son sein (ou autre part tu me dirat) et quelle te regarde avec un sourire qui en dit long tu l'embrasse et voila après c'est comme dans les films (à toi de choisir le genre.je n'ai pa fais attention aux EC ou Kino

Faut creer un réel contact entre toi et ta "cible". On a l'impression que tu reste bloqué au niveau : je suis le centre de la soirée, sympa et attirant, mais que tu ne va pas plus loin.
Tu es trop focalisé sur ta séduction, sur ton attitude. Et qu'est-ce que je dois faire, et est-ce qu'il y a des IOI, et merde l'autre il est plus alpha que moi!
Il fallait t'amuser, car c'est un JEU.
Mon BL suit tout seul quand je suis en alpha je l'ai travaillé et je vois le résultat surtout quand j'ai le mojo in fire et que je suscite les regards.asles a écrit :C'est toi qui n'a pas les couilles d'aller plus loin,ton inconscient invente toute sortes de raisons :J'ai pas vu d'ioi,etc...Comme beaucoup de Pua l'ont dit,quand tu te demandes si c'est oui ou non le bon moment pour l'embrasser,embrasse la.
Mais je crois que le problème est là: Je me fixe surement trop sur le rapport, et pas tant sur l'attraction d'ou mon impression justifié de ne pas assez me focalisé sur les EC et kinos
En fait c'est vrai que c'est un peu ca, je n'ai même pas isolé ma cibleThe Single One a écrit : Faut creer un réel contact entre toi et ta "cible". On a l'impression que tu reste bloqué au niveau : je suis le centre de la soirée, sympa et attirant, mais que tu ne va pas plus loin.
Ce qui est sûr en effet c'est que jme prend souvent la tête.Et pourtant j'insiste sur le fait que j'etais crevé,il m'est arrivé des merde avec d'autre fille, je suis resté calme serein, même ayant recu la baffe d'une Ugly.electrik a écrit :Tu es trop focalisé sur ta séduction, sur ton attitude. Et qu'est-ce que je dois faire, et est-ce qu'il y a des IOI, et merde l'autre il est plus alpha que moi!
Le problème semble bel et bien ds l'attraction
Le probleme
Merci de m'avoir permi d'avancer ds ma reflection, en effet je croyais ne pas arriver à créer d'attraction,j'ai peut etre peur d'en créer.
Pourquoi? Je pense avoir toujours cette peur, de manque de tact ou de mise à jour de mes intention qui ferait fuir les filles.Saupoudré de peur de l'echec aussi surement.
Car je deteste quand elle ont en tête l'idée que tu t'interresse à elles, qu'elle peuvent en profiter ou doivent te fuire...
Mais je vois ou est le probleme next time, j'essai d'isoler,je commence par un EC, progressive kino,si y'a reponse (IOI ?)peut être qu'a ce moment là je n'aurai pa peur du kclose...
Je trouve que tu joue trop "mécanique", n'oublie pas d'y aller aussi au feeling, quite à foncer la tête la première dans les murs. Joue le GAME, mais n'oublie pas qu'il n'y a pas de règles d'or, pas besoin d'attendre de recevoir des IOI ou des revendications de la part de ta cible, parfois il faudra juste prendre son courage à deux mains.Mais je vois ou est le probleme next time, j'essai d'isoler,je commence par un EC, progressive kino ,si y'a reponse (IOI ?)peut être qu'a ce moment là je n'aurai pa peur du kclose...
C'est bien que tu arrive à reconnaitre et analyser tes problèmes.