Défi un ti peu difficile

Note : 0

le 05.01.2006 par FireStar

4 réponses / Dernière par FK le 06.01.2006, 01h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Bonjour à tous le monde, je fréquente depuis peu ce forum et franchement y'a rien à dire, le travail qui y a été fournit et remarquable, de part les échanges entre tous les membres du forum, et les progrès qu'il permet de donner aux gens qui ont la difficulté à maitrisé la séduction attitude :)
Pour ma part, jsuis un mec de 18ans plutot tranquil, mais j'avou que les relations avec les nanas c'est pas trop mon point fort, (mais je sens que ca pourrai le devenir), mon probleme, un soucis sur le fait de me rendre interessant et captivan, divers sur mes sujets, bref le mec ideal ki ferai cracké les gazelles ^^ (cela jpense c du a mon passé et ma famille ou ce n'est pas facile et ca ma renfermé sur moi même, ce que je veux changé)
Niveau physique, je n'ai pas a me plaindre, la preuve, dans la rue, le lycée, j'attise souvent les EC des filles qui passent, mais cela n'est rien si il n'y a pas la suite... Pourtant même si je peux etre confiant en moi sur certain moment, quand je vois d'autre personnes totalemen à l'aise dans la discute ou dans l'art de faire rire en disant des conneries avec des voix bizarre, ca me fou mal, pourtant j'essaye de faire les mêmes chose ou de captivé par ce que je dis mais ca ne reussit pas, ou est alors mon defaut? Intonation de la voix qui fait que sa passe pas? que jdis des chose totalement debile (dans ce cas la jme plain mdr), ou bien ma voix est telle chelou? le truc qui me met le sum le plus c'est par exemple en lancant un sujet et d'avoir l'impression d'avoir lancé ca dans le vide, ou que quand je raconte un truc, ca captive personne, même quand je dis kelke chose ds un dialogue, je me fais coupé... j'aimerai trop affirmé ma force mais je feinte encore à la trouvé.
Pour ce qui est des conseils, je tiens à prevenir que j'ai fais quand même un bon bout de poste en seulement 2 soirs et que j'ai quand même appris pas mal de chose sur les nana, dont je me doutais, ce qui me donnera une force avec elle.
Du genre se prendre pr un prince, montré qu'on est un mec confiant, cherché a connaitre ses point faible pour sen faire des forces contre elle, la complimenté subtilement de tel sorte kelle se croit unik a nos yeux... tout cela je l'ai compris mais faut il encore le mettre en pratique, et justement je vous apelle un peu à l'aide car la j'ai un bon plan pour une demoiselle que je noterai A qui est dans mon lycée et dont le charme opère des 2 coté, depuis le debut de l'année j'ai remarqué des Ec marqué de sourire, et maintenant que j'ai reussi a lui parlé vite fait o tel et tout, ca ce fait encore mieux...
Du genre aujourd'hui à la cantine je la remarque assise a une table avec sa copine, je fais mine de pas la voir et je me pose avec mon pote a une otre table ( ce meme pote etant son grand frere mdr, vous voyez un peu la situation), après je vois qu'il me manque un verre, je vais en cherché un et je revien, la sur le coup je la regarde, je lui rend le bête de sourire avec l'ec qu'elle me jette, et jretourne a la table.. a ce moment,j'avais trop envi d'aller la voir et tout, mais bon y'avait son frère aussi donc c pas la bonne idée, je prefere le faire pr le debut discretos.
Toute à l'heure elle est passé sur msn (avec tout ce que j'ai lu ici, je commence a detesté) ss venir me dire bonjour, je lui fais la remarque kelle ne vien pa me parlé et elle a crut que je lai faite par rapport a cet après midi au lycée,"dsl si je suis pas venu te dire bjr mais jsuis plutot pressé et puis ds la salle de billard sa pu la transpiration'j'ai fais mine de pa la voir o moment ou j'étais a fond dans une parti de baby a ce moment la. Je lui reponds que je parlais pas de ce moment la mais d msn (ptete est ce une betise, aurai je ptete du sortir une vanne sur la salle de billar et la transpi?), ensuite je lui ai dis que je serai bien allé lui parlé cet aprem a la cantine mais ke yavai son frere, et la elle me dit ke de tte facon, elle fai ce kelle veu et ke de tte facon il en a rien a foutre, moi je dis ke jen prendrai note pr la prochaine fois ou je la verrai, et apré piouf, elle disparait de msn, réaction bizarre? mmmh elle doit se dire un truc ds sa tête, je sens que j'ai mal geré mais sur quoi.
J'aimerais les conseils des grands seducteurs du forum qui pourrai m'aidé à closer cette nana ke je trouve vraiment charmante (sans faire un fixage dessus)
Mes points forts apparent:
-un bon partage d'ec et de smiley ki se font depuis deja relativement longtemps
-sa copine est une ex copine de ma soeur, et elle prend le meme bus que moi pour rentré chez elle
-son frere, si il est pa contre que je me serre sa soeur, peut etre un atout pour connaitre les passions de la demoiselle et donc joué par la suite avec cela

Mes points faible
-Elle est maqué avec son mec depuis pas mal de temps mais le partage intense de ec et le fait qu'elle me dise ke jai des bo yeux comme ca prouve ke je ne le suis pas indifferent
-Son frère qui ne pourrai pa apprecié forcement que jessaye de me geré la sister ^^ lol

Même si le sujet a peut etre deja été evoqué precedemment, j'aimerai bien que vous m'aidiez dans ce cas particulier qui me concerne, cela m'aidera à avancé plus vite que de lire et relire des messages du forum ^^ aussi si vous pouviez me donné des conseils sur la facon que je pourrais adopté pour parfaire mon social face aux autres (dsl de pas encore utilisé le voc du séducteur mai je le maitrise pas encore, vive l'anglais)

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ^^ à + tard sur le forum les gars
Salut, et bienvenue sur le forum.

Je trouve que, tel que l'on lit ton texte, tu ne te mets pas assez en valeur. Tu restes très discret vis-à-vis d'elle. Tu n'as probablement pas très confiance en toi dans cette situation et il est probable que cela se voie.

Sache que tes points forts ne dépendent que de toi et non pas de la présence ou l'absence d'aide extérieure. Même chose pour les points faibles. Si tu considères que la présence de son frère ou de son mec est un problème, cela risque de t'handicaper.

L'attraction que tu pourras exercer sur elle ne dépend tout simplement pas de ça. Elle ne dépend que de toi. Et surtout de ton attitude.

Have fun.

H.

Le conseil que je peux te donner : ballade-toi sur le forum, notamment sur la partie développement personnel.
Euh je suis pas modo mais que fait un topic comme ça dans game? C'est du conseil perso ça? :roll:
Oui je suis d'accord, mon message n'est pas trop à sa place ici mais c'est le seul endroit ou j'ai trouver à le mettre, car la parti reservée à ca est closed maintenant et je suis desolé si ca dérange, mais bon les mecs, c'est mon 1er message, faite moi une tite fleur, et donné moi des bonnes tites astuce issu de vos experience et conseils (jai donné tout les elements pour un pro pour proposé sa strategie), pr m'aidé a élaboré la mienne! j'ai pas encore assé dexperience ds le domaine donc je vous crie à l'aide ;)
ATTENTION : PLUS DE CONSEILS DE DRAGUE PERSONNALISES - à vous d'apprendre et de réfléchir à votre situation. Les articles sont là pour vous aider.
Les seules questions acceptées seront celles demandant un éclaircissement sur un point particulier du Game.
Verrouillé