Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Image
Vraiment celui la j'en m'en lasse pas et pourtant je suis difficile.
Fruité et puissant.
J'achète à peu près 5 à 6 parfums par an voir plus quand j'ai un coup de folie.

Mon dernier pour varier, je vous assure il est différent.

Image

Et pour sortir me ballader ou autre

Image

Kouros d'Yves Saint Laurent, fruité et leger.

Avant j'avais Eau Sauvage par Christian Dior, la les filles adorent. Grand succès.

Image

Ou M7 d'yves saint laurent
Image

Un parfum reservé pour les hommes :)
Mes 5 favoris en somme. 8)

Si vous aimez les parfums qui dégagent, je vous conseil ceux-la.
Personellement, j'ai plusieurs parfums, dont le Mâle et Boss de Hugo boss (ou le contraire en fait)

Mais actuellement, j'utilise le Lolita Lempicka pour homme, et c'est une putain de tuerie ~ je deviens vulgaire pour un parfum, imaginez l'effet que ca fait sur mon corps et sur ceux des filles :D .

C'est frais, raffiné, réglissé un peu, bref, ROULES.
J'ai plusieurs parfums:
-Boss d'Hugo Boss et le Dark blue (Boss est trop connu et c'est vrai que ce n'est pas tres original)
-Opium d'Yves Saint Laurent, c'est vraiment un coup de foudre mais à eviter avec les femmes, elle sont rares à l'apprécier.
-Aqua di Gio ( Tres apprécié aussi, mais tres connu aussi)
-Higher Energy de Dior sent vraiment bon mais pas tellement de remarques, dynamique et sportif.
-Sentiment d'Escada, aussi un coup de foudre, on dirait un parfum de femme, apprécié mais discret.

Vu que le Lolita Lempicka pour homme est moins connu tout en ayant du succes, je pense l'acheter bientôt. Vous pensez quoi sinon du Magnetism d'Escada? Ses parfums ne sont pas très connu, mais ils sentent très bon.

http://www.marionnaud.fr/commun/boutiqu ... onid=14875
Vous faites comment pour ne pas que l'odeur de votre déo se mélage avec celle de votre parfum?
Tu choisis l'un ou l'autre.
Et perso j'ai pas de déo.
Je ne conçois même pas de ne pas mettre de déo :|

Ca existe pas les déos qui font leur boulot sans dégager (trop) d'odeur?
Mes 2 parfums actuels sont :

-Acqua di Gio
-Egoiste de Chanel

Les 2 sont pas mals bien que trop communs , surtout pour le premier.
MichelM a écrit :Vous faites comment pour ne pas que l'odeur de votre déo se mélage avec celle de votre parfum?
Tu prends un deo de femme sans odeur.
Dior pour Homme.
Ils sont vachement originaux vos parfums :-)

Edit by Pierre: Tes posts aussi ...
Répondre