Elvis et la vertu

Note : 0

le 10.01.2006 par Blake

7 réponses / Dernière par Blake le 12.01.2006, 01h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Dimanche matin 5h30, je quitte la boite, les oreilles qui sifflent, les jambes lourdes, les yeux asphyxiés par la fumée, et la gorge sèche. Bref exténué, mais content et fier intérieurement, heureux d'avoir pu entrevoir ce que le jeu me réserve.
Mais revenons quelques heures en arrière.


J'arrive sur le lieu avec des amis. Quelques sous en poche, juste suffisant pour m'affranchir du droit d'entrée, et déposer ma veste au vestiaire. C'est le détail numéro 1: ce soir je veux me tester, surpasser cette timidité qui m'a longtemps fait défaut, mais cette fois sans artifice, sans substance enivrante. Comprenez, ce soir je joue le jeu à concentration nulle : 0 gramme/litre.

Les regards qu'on me porte, confortent ma motivation, ce soir je serai le prix. Comment? La réponse est en partie dans l'accessoire. C'est le détail numéro 2: je porte ceci:
Image
et cela fait toute la différence. Elvis touch. Je vais finir par croire qu'un quelque chose anime ces lunettes, une force qui fait tout le travail à ma place. Essayez, vous serez surPRIX.

Cela doit faire 1 heure que je passe de set en set, qu'on se retourne sur moi, que je vois ces doigts de jeunes femmes qui me pointent, sur les lèvres desquelles je devine les mots portés à l'oreille du copain, de la meilleure amie:
Regarde, le mec avec ses lunettes
ou encore
T'as vu les lunettes qu'il porte lui
Bref je ne compte plus les regards amusés, sourires, pouces levés, et autres compliments des cibles potentielles comme des concurrents potentiels.


Livre premier
Je repère mon premier défi, un set de trois jolies demoiselles. C'est le genre de filles qui m'ont poussées à m'aventurer sur ce site, c'est l'objectif que je me suis fixé: élevé mon niveau de jeu pour élevé le niveau de mes conquêtes. C'est aussi le genre de filles que je n'ose aborder que dans des conditions plus libérées (cf. détail numéro 1). Arrivé à proximité du set, le détail numéro 2 fait son effet: EC, sourires, les portes s'ouvrent, je m'engouffre.

A ma droite une très jolie jeune femme, un visage d'ange, très féminine, 1m75, blonde vénitienne, beaucoup d'élégance bien que légèrement vêtue: HB10. Elle m'open tout naturellement:
Blonde: J'adore tes lunettes! Tu me les prêtes?
Moi: NON!
Blonde (suppliante): Allez s'il te plait! Juste deux secondes.
Moi: Non, ça ne marche pas avec moi.
Elle se retourne vers ses copines, toujours amusées. A mon tour de l'opener. J'ôte mes lunettes pour faire jouer l'EC. Pour l'opener rien de bien original, puisé sur un FR de Jibril:
Moi (par dessus son épaule avec un kino dans le dos): On aurait pas déjà dansé ensemble?
Blonde (qui pivote pour me faire face, en tournant le dos à ses copines): Non je crois pas
Moi: On va voir, tu t'appelles comment?
Blonde: Delphine
Moi: Ah non t'as raison, ça me dit rien. (je remets mes lunettes)
Blonde: Et toi tu t'appelles comment?
Moi (enlevant à nouveau mes lunettes): Newby
Blonde: Allez vas-y, je peux essayer tes lunettes (tentant de les prendre)
Moi (les dissimulant par réflexe): Non, c'est pas possible
Blonde: Pourquoi?
Moi: Parce que j'ai des principes, je ne les prête jamais à des personnes que je ne connais pas.
Blonde :( (déçue)
Moi: A partir de quand tu considères que tu connais quelqu'un, toi?
Blonde: Ola, beaucoup de temps, mais des fois même avec le temps il se peut qu'on ne connaisse pas une personne.
Moi: Ah oui t'as eu des mauvaises expériences?
Blonde: Ouais...
Moi (la coupant, avant qu'elle n'entame le récit de ses déboires amoureux): Alors t'es venu avec toute ta bande?
Blonde: Oui j'accompagne mes copines et leurs copains
(implicitement: je suis célibataire : IOI) Elle me désigne deux gars (les copains) qui m'avaient dis un peu plutôt, grosso modo, ce que tout le monde m'a dit toute la soirée: "Eux: Trop bien tes lunettes tu me les prêtes? Tu les as achetées où? Moi: C'est du sur mesure!"
Moi: ah ouais toi tu es comme ça, t'es du genre à suivre tes copines partout!
Blonde: :D
S'en suit un peu de fluff, difficilement, fortement pollué par les décibels acoustiques.
Le DJ passe le morceau du moment, une des ses copines me la dérobe et l'entraîne dans une danse frénétique. Je remets mes lunettes et tourne les talons.


Livre second
Je fais quelques pas, calés sur le rythme des beats percutants mes tympans, les yeux à l'affût derrière les verres en plastique protecteurs UV indice 400 de mes lunettes. J'aperçois deux demoiselles sur ma droite m'observer. Deux grandes brunes longilignes. J'aime les brunes.
Je vois l'une me montrer du doigt et parler à l'autre qui me regarde en souriant. Elles sont toutes les deux seules sur le bord de la piste de danse, debout, sans danser. Une seule captive mon attention, celle qui me fait face.
C’était une brune très vive, mais d'une vivacité caressante, pleine de grâces, et sans étourderie. Elle était un peu maigre, comme sont la plupart des filles à son âge; mais ses yeux brillants, sa taille fine, son air attirant n'avaient pas besoin d'embonpoint pour plaire.
Jean Jacques Rousseau.
Cette dernière porte un chapeau Panama blanc ceinturé d'un ruban noir. C’est le couvre chef du DJ lui même. Je l'ai vu le porter en début de soirée. Je comprends que ces filles doivent être les reines ici, bien connues de tout le staff. HSE assuré.
Je m'approche de la fille au chapeau. Je lui laisse quelques secondes pour m'opener:
Brune (toujours le même sourire aux lèvres): J'adore tes lunettes!
Moi: Merci, j'aime bien ton chapeau.
Brune: Merci, en fait c'est pas à moi c'est le chapeau du...
Moi (la coupant): Oui je sais. Et ce chapeau c'est pour cacher ta calvitie!
Brune: :D ...oui, le dit pas, c'est un secret, chut! elle place son doigt perpendiculairement à ses lèvres
Moi: Moi c'est pareil, je porte ces lunettes parce que je suis aveugle, chut!
Brune: :D
Moi: Et ça te fait marrer, et ben dis donc!
Sur ce premier contact, je m'éclipse, particulièrement content qu'elle soit entrée dans mon jeu.


Livre troisième
Je vais rejoindre mon groupe d'amis, continuer à délirer, et ramasser les compliments. Un quart d'heure plus tard, je me retrouve à 4 mètres d'elle. Je la vois entrain de me regarder danser. Je m'arrête. Elle parcourt la distance qui nous sépare pour venir reprendre la conversation là ou nous l'avions laissée, le chapeau en moins:
Brune: Il y a ma copine qui voudrait essayer tes lunettes, tu me les prêtes?
Moi: NON! (enlevant les lunettes)
Brune: Allez soit sympa, pourquoi tu veux pas les prêter?
Moi: Je peux pas, je les prêtes pas à n'importe qui
Brune: Mais je suis pas n'importe qui
Moi: Non, mais il faut savoir les porter et ça c'est pas donné à tout le monde. Par contre je donne des cours pour ça. (là je prépare le numclose que je ne vois pas m'échapper)
Brune (intéressée): :D Ah oui, et c'est combien?
Moi: C'est gratuit, faut juste payer le vestiaire!
Brune: :D Ok, ça m'intéresse
Moi: Ok, ben tu m'appelles!
Brune (vexée): :(
Et là, le ton utilisé n'a pas servi mon message. Elle comprend "tu me saoules" et fait demi tour. C'est une petite erreur, mais qui me permet de conserver mon statut de prix H2G de la soirée. Un peu trop, vraisemblablement.


Livre quatrième
La soirée se poursuit. D'autres set abordés. Quelques heures plus tard. Je décide de revenir à la charge tout en subtilité. C'est le quart d'heure du set musical latino-tropical. Je suis placé stratégiquement à portée de vue de la cible. J'invite la demoiselle la plus proche à danser (une B-), et improvise une petite démonstration de danse, sous les yeux de la brunette. J'ai capté son attention. Le morceau s'achève. Ma cavalière me remercie. Je passe devant ma brune et tourne la tête. Elle lève les deux bras, et m'interpelle par onomatopée. Je m'approche d'elle et l'invite à danser. Collé serré. Je me méfie d'elle, de son envie de me dérober mes lunettes à tout instant. Je les enlève, essaye de les dissimuler. Petit jeu de mains.
Brune: :D
Moi: A partir de maintenant je ne te lâche plus les mains!
Brune (malicieusement): :D et pourquoi tu es comme ça?
Moi: Attends je connais même pas ton prénom
Brune: Moi c'est Jenifer, et toi comment tu t'appelles?
Moi: Jean Claude!
Brune (crédule): JC pour les intimes?
Moi: Attends tu crois vraiment que j'ai une tête à m'appeler Jean Claude :lol: ?
Brune: :shock: :oops: Alors tu t'appelles comment?
Moi: Je te le dis pas, mais je te prête mes lunettes si tu arrives à deviner!
Brune (m'observant): ...François?
Moi: Non, dommage!
Brune (pseudo-véxée): :(
Elle me tourne le dos et s'enfuit. C'est la deuxième fois. Je me suis dis qu'elle reviendrait à moi. Je continue.
La blonde : je n'ai pas pu l'aborder de nouveau. Elle a passé la moitié de la soirée littéralement suspendue au coup d'un Goliath d'1m95. En passant à coté d'eux, elle m'adresse un EC souriant évocateur. Rien n'est perdu.


Livre cinquième
Un peu plus tard. Ca n'a pas raté. La brune revient me voir:
Brune: Là pour le coup, tes lunettes collent parfaitement avec la musique!
Moi: N'est ce pas? Bon alors tu as réussie à deviner mon prénom?
Brune: Non, mais pourquoi tu veux pas me le dire.
Là je me dis qu'il faut aller dans son sens, pour une fois.
Moi: Ok, je m'appelle Newby
Brune: Ton prénom c'est Newby, tu me les prêtes maintenant?
Moi: Ben non, tu ne l'as pas deviné!
Et là pour la troisième fois elle repart véxée. Alors j'aurais pu la rattraper, l'isoler, la qualifier, et la numcloser. Mais je ne l'ai pas fait.
Et je ne l'ai pas revue par la suite.
Dommage.
Tout ça pour rien me direz vous? Non. J'ai appris. J'ai compris.


Livre sixième
L'heure est avancée, le lieu se vide. J'aperçois la blonde seule. Enfin. Elle s'apprête à prendre son manteau. Occasion idéale:
Moi: Tu t'en vas déjà?
Blonde: Oui, tu as l'heure s'il te plait?
Moi: Il est à peine 8h30, tu veux pas rester un peu plus?
Blonde (plus très joueuse): :| Non, faut que je rentre avec mes amis. Peut être à une prochaine fois.
Moi (sortant mon portable): Ok, t'as le téléphone?
Blonde: Oui, 06..., et je m'appelle Delphine! :)
Elle me fait la bise. Numclose sans game époustouflant. J'attends de vérifier si c'est un fake.
Je veux bien qu'on soi le prix, mais la apparament personne n'avaient les moyens d'acheter.
Tu a la bonne attitude, une bonne annalyse, mais il te manque le game et sa structure, je suis sur que tu pourrai nous en montrer plus.
newby a écrit :

Les regards qu'on me porte, confortent ma motivation, ce soir je serai le prix. Comment? La réponse est en partie dans l'accessoire. C'est le détail numéro 2: je porte ceci:
Image
et cela fait toute la différence. Elvis touch. Je vais finir par croire qu'un quelque chose anime ces lunettes, une force qui fait tout le travail à ma place. Essayez, vous serez surPRIX.



Un jour vous comprendrez que ce n'est pas l'accessoire qui fait l'homme.

De tous les accessoires que vous devez avoir, un seul est indispensable. Malheureusement, on ne le possède pas forcément. Mais sachez que c'est l'arme ultime, celle avec laquelle vous pouvez closer : LA CONFIANCE EN SOI !!!
Je dois dire Newby que pour un Newby, tu as de ... trés bonnes idées! Tu as suivi le conseil d'aRise pour le peacocking en boite. Ces lunettes au look bien décalé ont fait de toi l'attraction de la soirée. Elles t'ont permi de te faire aborder par des HBs (le luxe) et surtout de devenir le prix. Tu as su trés bien démarrer certaines approches mais à partir d'un certain moment, c'est parti en live!

1) Livre Premier
Blonde: J'adore tes lunettes! Tu me les prêtes?
Moi: NON!
Blonde (suppliante): Allez s'il te plait! Juste deux secondes.
Moi: Non, ça ne marche pas avec moi.
Moi (par dessus son épaule avec un kino dans le dos):
Blonde (qui pivote pour me faire face, en tournant le dos à ses copines): Non je crois pas
Moi: On va voir, tu t'appelles comment?
Blonde: Delphine
Moi: Ah non t'as raison, ça me dit rien. (je remets mes lunettes)
Ces deux passages sont trés bons. Dans le premier passage, tu fais le h2g à mort. C'est la HB qui te supplit et toi qui lui dit NON d'un ton ferme. Tu es le prix, tu la domines, elle te supplie. Dans le deuxième passage, tu la casses un bon coup à la Brice de Nice en disant que tu ne la connais pas du tout. Au passage le seul "vrai" IOI que j'ai décelé, c'est le moment où elle t'a demandé ton prénom.

Apres tu es parti en couille. Au lieu de lui dire toujours non et de te barrer, j'aurais fait l'enchainement logique à ta phrase : "On aurait pas déjà dansé ensemble? ." Je lui aurait dit : "Bon allez! uniquement si tu es sage et que tu viens danser avec moi, je te préterais "peut etre" mes lunettes." Tu aurais danser avec elle, fait beaucoup de kino, tenter le kclose. Apres la danse en cas de non kclose, tu aurais pu discuter avec elle sur un des divans de la boite pendant qu'elle aurait essayer "un moment" tes lunettes que tu te serais empressé de reprendre rapidement. La , elle t'aurait repoursuivi pour les ravoir et tu aurais pu en profiter pour la #close en lui disant, je te les préterais "peut etre" la prochaine fois où on se verra.

Livre 2
Brune (toujours le même sourire aux lèvres): J'adore tes lunettes!
Moi: Merci, j'aime bien ton chapeau.
Brune: Merci, en fait c'est pas à moi c'est le chapeau du...
Moi (la coupant): Oui je sais. Et ce chapeau c'est pour cacher ta calvitie!
Brune: ...oui, le dit pas, c'est un secret, chut! elle place son doigt perpendiculairement à ses lèvres
Moi: Moi c'est pareil, je porte ces lunettes parce que je suis aveugle, chut!
Brune:
Moi: Et ça te fait marrer, et ben dis donc!
Trés bonne entrée en matiere. Par contre :
Sur ce premier contact, je m'éclipse, particulièrement content qu'elle soit entrée dans mon jeu.


Mais pourquoi tu te bares bordel?

Livre 3
Brune: Il y a ma copine qui voudrait essayer tes lunettes, tu me les prêtes?
Moi: NON! (enlevant les lunettes)
Brune: Allez soit sympa, pourquoi tu veux pas les prêter?
Moi: Je peux pas, je les prêtes pas à n'importe qui
Brune: Mais je suis pas n'importe qui
Moi: Non, mais il faut savoir les porter et ça c'est pas donné à tout le monde. Par contre je donne des cours pour ça. (là je prépare le numclose que je ne vois pas m'échapper)
Brune (intéressée): Ah oui, et c'est combien?
Moi: C'est gratuit, faut juste payer le vestiaire!
Brune: Ok, ça m'intéresse
Moi: Ok, ben tu m'appelles!
Brune (vexée):
Tu as vraiment chié sur la fin, si je peux me permettre. Tu aurais du dire a la fille en question de venir chercher les lunettes. Tu l'aurais jouer un minimum h2g au passage. La tu aurais pu "marchander" avec la nana: "ok, je te prete mes lunettes mais en échange on fait tel truc" (danser,fluffer,ce que tu veux.)

Livre 4

Bon tu vas inviter une nana à danser pour rendre jalouse la brune, c'est pas mal.
Brune: Moi c'est Jenifer, et toi comment tu t'appelles?
Moi: Jean Claude!
Brune (crédule): JC pour les intimes?
Moi: Attends tu crois vraiment que j'ai une tête à m'appeler Jean Claude ?
MDR! Dommage qu'apres tu te re-grille en la jouant h2G.

Livre 5
Brune: Là pour le coup, tes lunettes collent parfaitement avec la musique!
Moi: N'est ce pas? Bon alors tu as réussie à deviner mon prénom?
Brune: Non, mais pourquoi tu veux pas me le dire.
Là je me dis qu'il faut aller dans son sens, pour une fois.
Moi: Ok, je m'appelle Newby
Brune: Ton prénom c'est Newby, tu me les prêtes maintenant?
Moi: Ben non, tu ne l'as pas deviné!
J'aime comment tu casses :mrgreen: Mais bordel arrete de te la jouer toujours h2g!

Livre 6
Elle me fait la bise. Numclose sans game époustouflant. J'attends de vérifier si c'est un fake.
Evidemmment c'est un fake, tu n'as pas passé assez de temps a la gamer!


BILAN

Bon je dois dire Newby qu'il y a beaucoup d'idée dans ton FR et qu'il est de plus trés sympa à lire. Les lunettes peacocking, c'était une super idée qui a fait de toi le prix de la soirée. Il t'a permit de faire une partie du boulot : elles t'ont éviter d'aller draguer les HBs et elles t'ont permi de créer de l'attraction. Tu as su la jouer h2g cassant à mort mais sache une chose : trop de h2g tue le h2g! Plus précisèment, voila ce qui a cloché chez toi :

A : l'atraction a été faite grace a tes lunettes peacock. Les Hbs viennent te parler.

R : le Rapport a été validé : les Hbs te supplient de donner, tu es le prix, tu les domines.

I : Isolation : ca par contre , je ne t'ai jamais vraiment vu en isoler une vu que tu te barrais (ou qu'elles se baraient) tout le temps.

S : Séduction : je savais bien qu'il y avait un autre truc qui manquait dans le FR. :mrgreen:

E : Ejection : a ca pour te barrer, tu te barres! Mais ca sert a rien si tu n'as pas fait de num-close.

Ce que je pense : retourne en boite avec les memes lunettes. Reproduit tes scenes mais force moins sur le h2g et isole tes proies en dansant et tchatchant tout en leur promettant de leur preter tes lunettes (2 secondes) en récompense. N'oublie pas d'isoler tes proies et surtout de les séduire!
Brune: Moi c'est Jenifer, et toi comment tu t'appelles?
Moi: Jean Claude!
Brune (crédule): JC pour les intimes?
Moi: Attends tu crois vraiment que j'ai une tête à m'appeler Jean Claude ?
Instinctivement j'aurais répondu :
Brune (crédule): JC pour les intimes?
Moi : Non Jean-Claude tout court
Lol, sous entendu que tu lui dis je m'appelle Jean-Claude, elle rétorque avec un autre prénom "JC pour les intimes", auquel tu répètes, non je viens de te dire que je m'appellais Jean-Claude mais sur un ton funny.

Sinon pour le reste tout a été dit, phase de séduction déserte et trop d'ejection (comme un hibou), mais je pense savoir pourquoi. Quand on est nouveau, on a peur de poursuivre le game, la CZ revient au galop. On a eu les couilles d'aller au charbon, ça a marché, on a eu les sourrires, maintenant on fuit pour garder cette bonne impression car la suite nous fait trembler et on peut toujours se faire refouler !
Pas mal, trop H2G, il faut CLOSER a un moment!

Du bon usage des lunettes de soleil en night-club: approche en deux temps

29/06/2005:
Ooch! Mon radar bippe: blonde, pulpeuse, sensuelle avec de jolies levres roses finement ourlees et des yeux a mettre l'ancien combattant au grade-a-vous. C'est elle. Je l'aurai. Je realise soudain que j'ai a la main une paire de lunettes de soleil oubliee chez moi par une fck-friend et que, dans mon etat d'ethylisme avance, j'ai eu l'idee d'emmener en boite... Regle des 3s. Je me dirige vers elle, pose lesdites lunettes sur son joli nez et lui glisse a l'oreille:

Citation:
"Tu peux me garder ca? Je repasserai les prendre tout a l'heure."
laura-drague-en-boite-vt2699.html#25611
leclubber a écrit :A : l'atraction a été faite grace a tes lunettes peacock. Les Hbs viennent te parler.

R : le Rapport a été validé : les Hbs te supplient de donner, tu es le prix, tu les domines.

I : Isolation : ca par contre , je ne t'ai jamais vraiment vu en isoler une vu que tu te barrais (ou qu'elles se baraient) tout le temps.
Non, le rapport n'a pas été validé! Il n'a pas complétement mené l'attraction jusqu'au bout. AUCUNE qualification de sa part.

:arrow: Avec les Elvis Sunglasses, rajoute 2-3 accessoires
:arrow: Fais du [Lock-in Prop] avec tes lunettes Elvis ( Voir FR Blusher ). Ca crée de la confiance et tu peux réaliser une approche en 2 temps.
:arrow: Crée toi une routine "Elvis Sunglasses". Tu pourras plus facilement passer en A3 et ca t'éviteras de passer pour le connard de service qui dit NON et qui veut pas filer ses lunettes.
leclubber a écrit :Je dois dire Newby que pour un Newby, tu as de ... trés bonnes idées! Tu as suivi le conseil d'aRise pour le peacocking en boite. Ces lunettes au look bien décalé ont fait de toi l'attraction de la soirée. Elles t'ont permi de te faire aborder par des HBs (le luxe) et surtout de devenir le prix.
Cela fait un peu plus d'un an que je porte ce type de lunettes en soirée, voir même la journée mais c'est plus rare. Plus d'un an, donc bien avant que je ne découvre FTS et les conseils d'aRise sur le peacocking. Je voulais apporter ma pierre à l'edifice, en montrant que le peacocking joue réellement un rôle.

Pour moi, ces lunettes me permettent:
  • - de me démarquer et me faire remarquer (alpha)
    - d'offrir aux autres la possibilité de m'opener
    - de m'assurer un meilleur acceuil quand je fais l'opener
    - et surtout, d'aborder la soirée avec un esprit playfull à 100%
Je dois avouer que mon passage préféré c'est les quelques secondes qui séparent l'instant où je me positionne à proximité de ma cible, et l'instant où elle s'adresse à moi, et d'observer tout le mouvement qui accompagnent ses lèvres jusqu'à proximité de mon oreille! (ça fait pas trop pervert? :mrgreen: )


Ensuite le coté "intouchable" H2G, que cela implique se fait malgré moi. Je m'explique:
En 1 année, j'ai eu l'occasion de me faire voler mes Elvis sunglasses à deux reprises, dont une qui s'est terminé avec un poing à travers ma figure, et de me les faire casser à deux autres reprises. Bilan : 5ème paire en 12 mois.
Que de considérations bassement matérialistes, me direz vous, en comparaison aux nombres de numcloses réussis!
Et bien il faut savoir fixer des limites, et la mienne est sans recours : on ne touche pas à MES lunettes!
leclubber a écrit :Apres tu es parti en couille. Au lieu de lui dire toujours non et de te barrer, j'aurais fait l'enchainement logique à ta phrase : "On aurait pas déjà dansé ensemble? ." Je lui aurait dit : "Bon allez! uniquement si tu es sage et que tu viens danser avec moi, je te préterais "peut etre" mes lunettes." Tu aurais danser avec elle, fait beaucoup de kino, tenter le kclose. Apres la danse en cas de non kclose, tu aurais pu discuter avec elle sur un des divans de la boite pendant qu'elle aurait essayer "un moment" tes lunettes que tu te serais empressé de reprendre rapidement. La , elle t'aurait repoursuivi pour les ravoir et tu aurais pu en profiter pour la #close en lui disant, je te les préterais "peut etre" la prochaine fois où on se verra.
leclubber a écrit :Mais pourquoi tu te bares bordel?
Ca c'est une habitude que j'ai prise, peut être un défaut. J'aime les approches en deux temps.
Et je pense que les soirées en boites sont le terrain idéal pour cette technique (à condition de prendre le temps de closer à un moment où un autre je vous l'accorde).
Ca me permet de faire le tour des lieux, de prendre la température avec chacune, avant d'agir.
Et puis un kclose trop hatif peut handicaper pour le reste de la soirée, si on le fait aux yeux de toutes.

Newby

PS: Je cherche des wings pour sarger en soirées sur paris et me mettre au street PU, et le PPC n'ayant pas daigné me répondre..., mp svp!
Répondre