Physique et GAME

Note : 0

le 12.01.2006 par leclubber

19 réponses / Dernière par tdo le 13.01.2006, 11h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je vous renvoies à ce qu'a écrit Gunwich sur le sujet :

http://www.bristollair.com/methods/gunw ... index.html

section 6 de l'article :

Looks count, though perhaps not as much as is typically presumed. As was discussed in Section 2, women think MUCH like men when it comes to mating.

[...]

Looks, Effort, and their Interrelation:

[...]

Take a guy who is a –1- in looks (perhaps fat, short, hideous face, balding, old, smelly, poorly dressed, etc.), but a -10- in effort. This guy will STILL land women who are -5.5s- once in while, and –3s- frequently.

To explain, allocate 1 total point for every 2 points on the scale, for what you can get with maximum effort. So, if you are a –10- in looks, but only exert a –1- in effort, you can probably still sex -5.5s- (ie. 11 divided by 2) on occasion, and approximately half of that, or -3s-, whenever you are inclined. Eventually you will arrive at someplace in between your –maximum- capacity and your –easy- capacity for your regular quality of women.

[...]

Example Guy 1:

-1-LOOKS + -10-EFFORT = 11,

THEREFORE,

MAXIMUM CAPACITY = 5.5, EASY CAPACITY = approx. 3

Example Guy 2:

-8-LOOKS + -10-EFFORT = 18,

THEREFORE,

MAXIMUM CAPACITY = 9, EASY CAPACITY = approx. 5

What creates the extra points from effort is that you meet MORE women, so SOME of these women will find even the guy with –1-looks/-10-effort somewhat attractive. Probably the best that he will ever do is a 6 who somehow finds him attractive. Mr –10-looks/-1-effort could go out approaching at a 5.5 in effort and change his whole lot, because he would meet so many more women who would find him attractive, or who have trouble saying no to his advances, but instead he takes the easy ones. His loss.

[...]
Ne pas oublier que le look, ce n'est pas que la gueule ! C'est aussi la taille, la shape, le style vestimentaire, le fait d'avoir des habits qui nous vont bien, d'être propre, etc, etc ...

[...]

De + quand on t'écoute ("il faut être beau gosse", "c'est dur à Paris", ...) et quand on te lit sur le forum, on dirait que tu n'y crois pas en fait, comme si intimement tu étais persuadé que pour toi fuckcloser une nana sargée en street/magasin/... c'était impossible. Il est peut-être là le problème : tes convictions profondes, tes croyances, ... sur la sarge en particulier et les relations homme-femme en général.
Salut

Personnelement mes potes sont pas des modèles d'esthétismeAvec l'avantage du physique les filles ce tournent automatiquement vers moi.

Y a pas photo. J'ai un de mes copains qui a gamer une fille pendant 1h, il avait une bonne conversation ( g écouté un peu ) g débarqué y m'a fallu 5min pour lui prendre la main et 10 pour le kClose... Lol et ca devant mon pote... Bref et pourtant g dit 3 mots

Après qqn de physiquement désavantagé peut toujours attirer des regards avec un bon habillage, un peu de musculation ne fait pas de mal... Ca compte bcp également :)
si tu bosse correctement et que tu game dans l'art, y'a pas de raison, regarde Neil Strauss!
et si au lieu du physique on parlait de BEAUTE, c'est toute autre chose, et la je peux vous dire que les femmes sont attirés par les Hommes BEAUX.

ATTENTION, la beauté d'une femme est différence de la beauté que peut s'imaginer une femme. En générale une femme est attirée par la beauté intérieure, autrement dit un home physiquement laid peut être beau car sa beauté intérieure efface et gomme ses défauts physiques.

Observez les gens et cherchez à savoir en quoi ils sont beaux.

Le physique est en fait un préliminaire à la beauté, cela veut dire que cette personne physiquement belle de l'extérieur l'est elle aussi de l'intérieur, c'est ce que recherchera à savoir une femme.
Le physique extérieur est une simple piste, au bout de quelques phrases vous êtes vite démasqué si vous n'êtes pas beau.

Hier lors d'une sarge, une belle blonde attirait tous les regards. Comme j'avais la SOURCE de l'homme cool qui vient de faire l'amour ( c'était le cas), je pense que les phéromones ont agi et elle s'est assis à ma table avec ses copines en me demandant poliment. Je me suis dit chouette une AI, bon je vais verser le JUS. Mais à peine eu-je le temps de lui demander à sa copine si elle me trouverait moins beau en blond que cette sois disante belle blonde s'est inséré entre nous dans la conversation tel un grégory coupet soucieux de ne pas rester sur le banc lors de la coupe du monde, que j'ai entendu la voix la plus horrible de toute mon existence. Elle n'était vraiment pas belle en fait.

PS : mettez des hauts avec des rayures horizontales, je ne sais pas pourquoi mais ça attire les femmes.

aRise
Moi, un beau gosse sans rien ds la t^te pourrait peut-être, si je suis de bonne humeur, me numcloser (ça sera surtout parce que j'aurai pas eu le temps de m'en rendre compte), mais pour me kcloser, faut qu'il ait un minimum de charme, de charisme et d'intelligence... les critères diffèrent selon chaque fille mais je tenais à réagir sur ça:
prince_grave_chiant a écrit :- le physique entre en compte dans l' attraction et il suffit pour un plan q (quoique game élémentaire quand même)
mais ne permet pas forcément de garder la fille
Je pense que c justement là l'une des différences fondamentales entre les filles et les mecs: si 99% des mecs célib (ou non, d'ailleurs) peuvent coucher avec une nana uniquement pour son physique, à part en boite pour certaines filles qui ne recherchent que ça, une fille a besoin d'être gamée et a besoin d'une phase de rapport conséquent pour accepter de coucher: pour la majorité des filles, l'attraction ne suffit pas pour coucher (sauf qd elle est bourrée, mais bon...)
Oui on est tous d'accord, les hommes BEAUX ont un plus sauf si ils sont tres con, on va pas tourner en rond.
ps: soph envoie ma ta photo en mp comme ca si t'es pas trop moche jte gamerai sans rapport, only attraction, rien que pour toi.
Oui on est tous d'accord, les hommes BEAUX ont un plus sauf si ils sont tres con, on va pas tourner en rond.
ps: soph envoie ma ta photo en mp comme ca si t'es pas trop moche jte gamerai sans rapport, only attraction, rien que pour toi.
deja proposé, deja refusé :lol:

par contre la mienne si tu veux...

sinon +1 avec arise c'est exactement ce que je constate : des gens beaux physiquement, mais qui peuvent être "moches" interieurement. En parlant avec eux on voit deja que c'est pas l'image interieur aucquel on s'attendait, et ceci des les premieres phrases, des les premiers gestes qu'ils font. Ca s'applique aux garçons et aux filles bien sur...
Perso ce qui est dit dans l'article de FK est largement suffisant : un mec beau pourra closer mais apres? un mec banal ou moche, si il s'habille bien et qu'il prend soin de son corps, de ce qu'il met, si il a assuré en parlant avec la nana il a également des chances, peut être pas autant, elles sont un peu reduites, mais suffisantes pour aboutir a quelque chose.
leclubber a écrit:
Pas du mec qui essaye de séduire une nana qu'il a l'occasion de voir régulièrement.

Y'a un truc qui me choque! On séduit pas une nana en la voyant régulièrement, tu la séduis tout de suite ou jamais et après tu maintiens le GAME.
Imagine un mec pas top physiquement qui rencontre régulièrement une nana sur son lieu de travail, par exemple. Au départ, il la tchatche mais elle ne flashe pas du tout sur lui. Puis les jours passent, et petit à petit, il la fait tomber. Il aura quand meme falu du temps pour la séduire. Alors imagine ce mec en train de draguer cette meme nana à l'arrache dans la rue : elle ne flashe pas sur lui et même si elle lui lache son tél , ben elle se dira, il ne me plait pas plus que ca.
Y a pas photo. J'ai un de mes copains qui a gamer une fille pendant 1h, il avait une bonne conversation ( g écouté un peu ) g débarqué y m'a fallu 5min pour lui prendre la main et 10 pour le kClose... Lol et ca devant mon pote... Bref et pourtant g dit 3 mots
Voici une autre preuve : un mec qui déroule un bon GAME sur une nana accostée pour rien et un mec plutot beaugosse qui rafle tout en quelques minutes apres une converse somme toute banale.
si tu bosse correctement et que tu game dans l'art, y'a pas de raison, regarde Neil Strauss!
C'est vrai que quand tu regardes les pua ricains, la plupart sont dégueulasses. On se demande comment ils font pour choper tout court. Mais la mentalité américaine n'est pas la même que la notre : un mec qui drague chez nous, c'est soit il se fait éjecter, soit il close. Aux Us, la nana qui se fait gamée doit se dire : bon, il est pas top celui la mais il est marrant, je le fais rentrer dans le cercle de mes amis. La sociabilité est quelque chose de présent chez les amerloques ce qui n'est pas le cas des francaises. Lors d'une conversation avec Sokkar, celui ci m'a fait remarqué que lorsque les puas américains ont débarqués en France, ils n'ont pas eu les memes facilités qu'aux US mais la c'est un autre débat.
Djyrosco a écrit :Oui on est tous d'accord, les hommes BEAUX ont un plus sauf si ils sont tres con, on va pas tourner en rond.
dixit :
quoique game élémentaire quand même
Il faut pas oublier qu'il y a plusieurs phases dans le game
En particulier, il y a d'une part l'abordage (opener + première minute de discussion) et d'autre part la séduction ensuite.

Pour séduire, le physique n'a que très peu d'importance ; bien sur ça aide, mais c'est négligeable devant la personnalité. On a d'ailleurs tous vu des HB10 avec des mecs pas tops

Par contre pour aborder, il n'y a QUE l'apparence (attention, apparence != physique) qui compte ; J'ai une amie qui me disait que jamais elle n'accepterait de se faire draguer dans la rue par un inconnu. Je lui ai demandé : "et si il ressemble a Brad Pitt?", et elle m'a confirmé que forcément, dans ce cas...

Pour ceux dont le physique ne joue pas en leur faveur , il y a deux choses à faire :
  • Améliorer son apparence (BL, style, sport et musculation, visagiste)
  • Trouver des moyens d'éviter la première phase si délicate (meetic et assimilés, copines de potes, activités)

Bien entendu, ne pas avoir de problème de ce coté ne dispense pas de garder un physique au top, les conseils pour y parvenir ne manquent pas dans les forums concernés.
Répondre