[Advanced] Elle veut le tueur en toi
comme le dit aRise, le regard ténébreux / de tueur est une arme puissante, mais en général et de surcroît si la tête est déjà une tête "de tueur", un petit sourire en coin à la Bruce Willis / Tony Parker en contrepoint est du meilleur effet ...même Clint l'arbore dans certaines scènes (en plus de son cigarillo en coin 
p. 395 --> les-11-maneges-de-la-seduction-vt5714.htmlSolal a écrit :Affreux. Car cette beauté qu'elles veulent toutes, paupières battantes, cette beauté virile qui est haute taille, muscles durs et dents mordeuses, cette beauté qu'est-elle sinon le témoignage de jeunesse et de santé, c'est-à-dire de force physique, c'est-à-dire de ce pouvoir de combattre et de nuire qui en est la preuve, et dont le comble, la sanction et l'ultime secrète racine est le pouvoir de tuer, l'antique pouvoir de l'âge de pierre, et c'est ce pouvoir que cherche l'inconscient des délicieuses, croyantes et spiritualistes. D'où leur passion pour les officiers de carrière. Bref, pour qu'elles tombent en amour il faut qu'elles me sentent tueur virtuel, capable de les protéger.
J'savais que j'aurais pas dû partir dans le privé.D'où leur passion pour les officiers de carrière
Si vous êtes un danger ou un homme qui a connu le danger, cela a un effet de levier sur l'attraction que vous suscitez.
J'suis pas tout à fait d'accord, l'attitude du tueur n'est pas forcément accessible à tout le monde, parce que, par exemple, moi j'ai une tête de super gentil (abusement d'après certains...), dès que j'fais semblant de m'énerver et que je fronce les sourcils (dans une mimique réaliste hein pas une caricature) ou que je le suis vraiment, on me ris parfois au nez (phrase type: "mais arrète de jouer le méchant tu peux pas" ; "tu pourras jamais jouer la racaille" etc... ) ça fait vraiment l'air du gentil qui joue le méchant quoi et pourtant quand j'suis bien en colère j'pense avoir le BL du mec en colèreDonDiego a écrit :Le regard de tueur peut être une arme si tu n'as pas la tête de tueur qui va avec. Si tu as déja une tête qui comme la mienne n'inspire pas toujours confiance, et dieu sait qu'il y a pire encore si en plus du style et du BL tu te mets à faire le regard de tueur, je peux t'assurer que tu peux en terroriser des filles. C'est pas l'effet voulu et Arise le sait.
Par contre, si tu as un visage sympathique, souriant, une tête d'ange quoi, ou que tu as un bon physique, le regard de tueur combine l'effet MALE ( EC) avec l'effet FEMELLE (Beauté des traits) et c'est très efficace.
Le mythe de l'homme dur, laid au coeur tendre ou du gars sensible mais fort. Soral en fait un peu allusion dans socio du dragueur. Ca m'avait marqué.
En ce moment je suis agent de sécurité et c'est vrai que costard + regard de tueur les femmes me regardent beaucoup (ce n'est pas pour me vanter perso j'avais pas remarqué c'est un collègue qui m'a dit ça).
J'appliquerai le même regard dorénavant pour voir ;)
J'appliquerai le même regard dorénavant pour voir ;)
Bien compris, c'est exactement ça, ça fait plaisir de lire de tels posts et c'est surtout rassurant.Alex793 a écrit :Je peux me tromper mais après lecture des posts de aRise ce que j'en retiens c'est pas qu'il faut être le bad boy ou avoir une attitude ténèbreuse mais que la fille doit sentir le côté DUR et protecteur du mec,qui peut prendre le dessus à n'importe quel moment si il y a un danger
un peu comme avoir un flingue dans le coffre,il est rangé mais il est la prêt à être sorti
Pour les autres, relisez mon post, cela ne sert à rien de jouer le tueur c'est dans les actions qu'il faut oeuvrer, par exemple soulevez votre nana et dites lui que vous êtes King Kong, elles adorent.
aRise
Disons pour être plus général que tu peux juste compléter ton physique de super gentil par une attitude plus virile. Parce que dans l'esprit, froncer les sourcils le but n'est pas d'être ridicule et encore moins dans un forum de drague, d'apprendre à s'imposer par la force, je te l'accorde volontiers;)J'suis pas tout à fait d'accord, l'attitude du tueur n'est pas forcément accessible à tout le monde, parce que, par exemple, moi j'ai une tête de super gentil (abusement d'après certains...), dès que j'fais semblant de m'énerver et que je fronce les sourcils (dans une mimique réaliste hein pas une caricature) ou que je le suis vraiment, on me ris parfois au nez (phrase type: "mais arrète de jouer le méchant tu peux pas" ; "tu pourras jamais jouer la racaille" etc... ) ça fait vraiment l'air du gentil qui joue le méchant quoi et pourtant quand j'suis bien en colère j'pense avoir le BL du mec en colère Mr. Green
Attitude qui peut transparaitre par le style, le langage corporel, tes actes envers elle. Le regard de tueur, si ça ne te va pas, ça peut etre aussi la barbe de quelques jours, ça peut être le manteau en cuir, ça peut être une dméarche sure, ou même un gars qui n'a pas peur qui est couillu.
Tu sais sur une echelle se situer au niveau de ce qu'on dégage:
Carrure peu développé, traits féminins ( beauté, les hommes beau ont en général les traits fins, ont des visages d'anges), ou à l'extrême inverse très muclé, ou trapu, tête patibulaire.
Et en fonction de ta position sur l'echelle, coupler avec des éléments de l'opposé. Un gars avec uen tête fort sympathique, en cuir, avec une barbe de quelques jours ( l'effet Brad Pitt d'ailleurs dans un de ses films je sais plus lequel) ou le gars très viril, avec les traits épais mais qui exhibe une touche féminine ( dans le style fashion moulant par exemple, ou tendre avec un petit animal ce qui fait penser à des attributs féminin).
Mais bon là c'est ce que je pense moi, ce n'était pas l'objet du post d'Arise. Le regard de tueur ma juste fait suggerer plus généralement cet ordre d'idées.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Stop à la masturbation intellectuelle, et preuve par l'exemple ; une fille que je sargeais hier soir m'a dit :
Bon ok j'ai naturellement un regard de méchant, ça aide...
(avec un petit sourire en coin et un BL qui semblait dire : tu me plais bien - de toutes façons si je lui avais vraiment fait peur elle m'aurait évité et me l'aurait pas dit)Je trouve que tu fais un peu peur !
vandenplas a écrit :Stop à la masturbation intellectuelle
C'était de l'ironie ?vandenplas a écrit :une fille que je sargeais hier soir m'a dit :
(avec un petit sourire en coin et un BL qui semblait dire : tu me plais bien - de toutes façons si je lui avais vraiment fait peur elle m'aurait évité et me l'aurait pas dit)Je trouve que tu fais un peu peur !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Nan Salsero, j'étais sérieux, mais c'est difficile de reproduire par écrit une situation de sarge, parce que beaucoup de choses passent par le regard, et la tonalité de la voix. Mais elle avait ce petit ton qui semblait dire 'tu m'intimides mais ça me plait bien de me laisser envouter'. Moi je ne crois qu'aux preuves apportées par le field, et les développements fumeux sur une idée non mise à l'épreuve ça m'énerve.C'était de l'ironie ?
Donc perso j'adhère à 100% au concept soulevé par aRise (tu remarqueras que lui s'est appuyé sur une situation de sarge pour en déduire une abstraction)
J'en profite pour rajouter que j'invite les posteurs à lire la méthode Gunwitch, un peu en marge des autres techniques ; car elle met l'accent sur les pouvoirs sexués et non verbaux que tu dégages, pour mettre de côté tout ce qui est openers/routines/patterns d'un game verbal structuré (comme le décrit la Mystery Method par ex)