Rayon fruits et légumes
Alors ça, ca a toujours été mon plus gros fantasme de terrain de chasse ... entre la coriandre et les échalottes !!!! Et voilà qu'hier, marmitte sur le feu pour ptit repas avec une cible, que je descends prendre quelques conneries qui manquent au supermercado à 150 mètres en bas ....
Les gars je vais avoir besoin de votre imagination... il s'agit pas vraiment d'un FR ...
je suis pas du tout en phase active de drague et bam là, une belle petite minette de 18 ans qui m'open plus ou moins sur une truc bien con " Je sais pas ce que c'est que le persil tu me montres please ... " Mdr, je la vanne vu que je la crois pas, surenchère sur son opening ... fluff un peu autour de la bouffe, smile, BL ... Je la laisse s'en aller, elle me smile, balance encore un IoI hyper évident .... Pas moyen de laisser passer ça ... l'ordi passe en mode sans echec sarge
rapidement je prends mes courses et me demerde pour passer en caisse auprès d'elle ... elle kiffe que je sois réactif... je rebondis, c moi qui l'open a nouveau, ca continue, fluff en file d'attente , IoI, elle commence déjà à se lacher, big smile .. en caisse je l'aide à faire ses paquets bon BL, je lui demande si elle va loin si elle veut un coup de main vu qu'elle est chargée... non elle habite dans la meme rue à trois immeubles... Cool !!!
Ok elle m'attend pour qu'on rentre ensemble puisqu'on est voisins, je la kiff vraiment bien, sympa ce hasard, j'ai kiffé son délire, elle a grave envie qu'on continue à se tchacher ... on continue ce petit fluff mais le trajet est hélas hyper court ... mais ca va, je sens que je vais numclose en arrivant ... je la joue "rael" en deux minutes j'arrive à connaitre toute sa life.... elle rougit un peu, elle semble timide, intéressée.... tout s'annonce bien
BAM BAD VIBEs !!!! mon proprio là dans la rue au tournant ... ce con me chope; pas moyen d'esquiver ... il casse tout le trip !!!! i vient me souhaiter ses voeux je l'ai pas vu depuis le jour de l'an, c'est bon j'en ai pour 10 minutes ... il commence à me parler ... je pretexte que j'ai un truc sur le feu... il m'enchaine " c pas serieux, t'as pas peur si y'avait un probleme..." j'ai merdé là .... et je vois la meuf qui ralentit son pas pour m'attendre, me regarde, mais ce con me tient la jambe, elle s'éloigne et presque arrivé chez elle... trop tard ! elle me fait un grandsourire et signe de mains ... bye bye
Résultat des courses : je sais où elle habite (c'est à cinquante metres) , j'ai envie de la toper, faut que je trouve n'importe quelle option, mais j'ai pas son phone, je connais juste son prénom (mais c un prenom un peu compliqué) genre Zephira ou Samiraa, bref ... des idées ? je sais c un peu pourrie mais le hasard a détruit mon numclose ..à moi de relever le défi, trouver une solution ... j'ai pas envie d'attendre de la recroiser par hasard meme si à ce moment je pourrais réouvrir ... faut agir là ... mais je vois pas trop comment
Les gars je vais avoir besoin de votre imagination... il s'agit pas vraiment d'un FR ...
je suis pas du tout en phase active de drague et bam là, une belle petite minette de 18 ans qui m'open plus ou moins sur une truc bien con " Je sais pas ce que c'est que le persil tu me montres please ... " Mdr, je la vanne vu que je la crois pas, surenchère sur son opening ... fluff un peu autour de la bouffe, smile, BL ... Je la laisse s'en aller, elle me smile, balance encore un IoI hyper évident .... Pas moyen de laisser passer ça ... l'ordi passe en mode sans echec sarge
rapidement je prends mes courses et me demerde pour passer en caisse auprès d'elle ... elle kiffe que je sois réactif... je rebondis, c moi qui l'open a nouveau, ca continue, fluff en file d'attente , IoI, elle commence déjà à se lacher, big smile .. en caisse je l'aide à faire ses paquets bon BL, je lui demande si elle va loin si elle veut un coup de main vu qu'elle est chargée... non elle habite dans la meme rue à trois immeubles... Cool !!!
Ok elle m'attend pour qu'on rentre ensemble puisqu'on est voisins, je la kiff vraiment bien, sympa ce hasard, j'ai kiffé son délire, elle a grave envie qu'on continue à se tchacher ... on continue ce petit fluff mais le trajet est hélas hyper court ... mais ca va, je sens que je vais numclose en arrivant ... je la joue "rael" en deux minutes j'arrive à connaitre toute sa life.... elle rougit un peu, elle semble timide, intéressée.... tout s'annonce bien
BAM BAD VIBEs !!!! mon proprio là dans la rue au tournant ... ce con me chope; pas moyen d'esquiver ... il casse tout le trip !!!! i vient me souhaiter ses voeux je l'ai pas vu depuis le jour de l'an, c'est bon j'en ai pour 10 minutes ... il commence à me parler ... je pretexte que j'ai un truc sur le feu... il m'enchaine " c pas serieux, t'as pas peur si y'avait un probleme..." j'ai merdé là .... et je vois la meuf qui ralentit son pas pour m'attendre, me regarde, mais ce con me tient la jambe, elle s'éloigne et presque arrivé chez elle... trop tard ! elle me fait un grandsourire et signe de mains ... bye bye
Résultat des courses : je sais où elle habite (c'est à cinquante metres) , j'ai envie de la toper, faut que je trouve n'importe quelle option, mais j'ai pas son phone, je connais juste son prénom (mais c un prenom un peu compliqué) genre Zephira ou Samiraa, bref ... des idées ? je sais c un peu pourrie mais le hasard a détruit mon numclose ..à moi de relever le défi, trouver une solution ... j'ai pas envie d'attendre de la recroiser par hasard meme si à ce moment je pourrais réouvrir ... faut agir là ... mais je vois pas trop comment
Bon Ok, j'ai eu de la chance, je me suis démerder pour passer la barrière du code la porte de son immeuble, histoire de scruter les boites à lettre ... bon, son nom avec celui de sa daronne était là, écrit à l'entrée ...; donc voilà, déjà, au pire, un moyen de la contacter, pas le meilleur mais c'est toujours mieux que de laisser filer sans pouvoir agir ... par contre rien dans les pages jaunes pas de number .... je vais opter pour un courrier rapide ... qu'en dites vous les zamis ? d'autres idées ... ? Ce qui me semble le plus important c'est de ne pas perdre pas une seconde .... donc autant jouer cette carte, de toute façon j'en ai pas d'autres sous la main. Je vous tiens courant et FR si quelque chose se passe ...
Tu t’es bien demerde lors de la rencontre même si tu t’es fait cockbloquer par ton proprio donc ne gâches pas tout !
Je trouve ton idée de la lettre vraiment AFC .Repérer ou elle habite puis sa boite au lettre c’est franchement limite…on est loin de la rencontre inattendue avec le prince charmant.
En ecrivant cette lettre tu seras needy et absolument pas le prix.
Je serais toi je la mettrais de cote, tu la reverras sûrement une autre fois et cette fois ci tu numcloseras.
Si vraiment tu tiens à écrire cette lettre(et voir par toi meme que ca va foirer
) rememores lui les bons moments,les privates jokes et les ancrages sinon elle risque de te voir comme l'inconnue- pervers-qui-l'espionne.
Je trouve ton idée de la lettre vraiment AFC .Repérer ou elle habite puis sa boite au lettre c’est franchement limite…on est loin de la rencontre inattendue avec le prince charmant.
En ecrivant cette lettre tu seras needy et absolument pas le prix.
Je serais toi je la mettrais de cote, tu la reverras sûrement une autre fois et cette fois ci tu numcloseras.
Moi ca me semble mauvais ce que tu dis-la.Pourquoi autant de precipitation?Ce qui me semble le plus important c'est de ne pas perdre pas une seconde .... donc autant jouer cette carte, de toute façon j'en ai pas d'autres sous la main.
Si vraiment tu tiens à écrire cette lettre(et voir par toi meme que ca va foirer
Les pages blanches, tu veux dire ? Au pire, regarde ici : http://www.pagesblanches.frpar contre rien dans les pages jaunes pas de number
Tu peux tenter de lui écrire un mot sympa, léger et marrant. Tu n'as rien à perdre, à part un timbre à 0,53 EUR.
Mais à mon avis, il y a de fortes chances qu'elle ne te réponde pas, le temps de primo-contact entre vous deux me semblant un peu court. Mais j'espère me tromper.
Attends de la recroiser, et continues à sarger sans attendre l'occasion de la rencontrer à nouveau.
Ben ouais, clair et je suis le premier à le penser, je fais jamais ça....Je trouve ton idée de la lettre vraiment AFC .Repérer ou elle habite puis sa boite au lettre c’est franchement limite…on est loin de la rencontre inattendue avec le prince charmant.
Mais peux tu développer ce qu'il y'a d' AFC dans cette idée ? c'est parce qu'il s'agit d'un message envoyé ? parce que ça risque de faire con, débile léger, ou vieux romantique en loose ? C'est bien la question que je me pose ... sache que je suis pas du tout fan de l'idée moi non plus ! mais ....
En fait sans susceptibilité, (hein ? ) je trouve surtout qu'évoquer l'idée d'être le prince charmant à une nana, c'est juste ça le grand dream pourrix de l'AFC ... fais attention à ton propos, je le trouve relativement contradictoire. je ne cherche pas ça, je suis plutôt cocky et je cherche du fun. Notre interraction a été relativement peacefull et marrante, avec un game autour de la bouffe ...
voilà au regard de l'environnement, on est super proche voisins, j'imagine lui écrire un ptit mot fun que je pose dans sa boite (c elle qui ma donné son adresse, enfin son numéro d'immeuble et son nom est sur la BAL) l'invitant à ce qu'on continue à tripper notre petit discuss en faisant allusion au ptit game qu'on a eu ...
En fait je me demande ce qu'il y'a de plus AFC :
- attendre la probabilté quasi nulle et laisser passer un plan qui a montré de nombreux IoI sous pretexte qu'une lettre ça fait bidon mais que j'ai pas d'autres options
- challenger le risque de la lettre en la réflechissant bien histoire de continuer le contact fraichement entamé ...
Comme on dit tous les moyens sont bons si ils sont menés avec tact.
Dans une situation comme ça, vous nextez direct ? je trouve çq dommage....
je voudrais resignaler un paramètre curcial : c'est elle qui m'a dragué, qui m' a open ... j'ai juste joué le ping pong sarge avec elle mais l'impulsion c'est elle, et elle en a donné plusieurs signes...
Je n'aurais jamais pensé ce contact par mot si j'avais open moi meme...
L' AFC n'est il pas celui qui pense que la seduction est lié au hasard ?
Je me tate quoi mais j'ai moi aussi un mauvais feeling avec la lettre (pas vraiment la lettre) plutôt un petit mot rapide qui remplacerait le numclose qui n'a pas pu se faire ... faut voir, vu qu'on est très proches voisins .... je pense que ca fasse vieux pervers qu'en peux plus, elle a vu où j'habite, ca peut la rassurer cette proximité ca peut laisser l'occasion de présenter les choses à la cool ...
A voir
Vous etes deux à avoir le meme point de vue ... comme je vous dis, je pense avoir tres peu de chances de recroiser cette nana ... je traine tres peu par là, j'étais descendu très exceptionnellement au supermarket ... donc ovilà ! c'est elle qui me fait le plan ... donc ... ben voilà, si elle est intéressé et que mon mot est pas trop dégueu, elle peut bien vouloir continuer le contact et la c cool je peux enchainer vers une stratégie fclose.Attends de la recroiser, et continues à sarger sans attendre l'occasion de la rencontrer à nouveau.
Sinon t'inquietes pas pour moi, j'en ai rien à battre, je sarge ailleurs, je peux nexter pas de probz !!! mais je la trouve bonne cette meuf, elle me plait, donc voilà ... je trouve ça minable de la laisser filer ...
Au cas où, juste pour vous dire j'habite pas dans un ptit quartier tranquille, je suis en banlieue, c blindé de monde, on se recroise pas facilement par ici... si ca peut eclaircir le point of view merci[/quote]
Elle semble t'avoir vraiment interessée... mais à mon avis il aurait fallu être plus réactif sur le coup et te débarasser de ton proprio.
Selon moi, il ne faut pas te focaliser sur cet expèrience. Garde là de coté puisqu'il y a des chances que tu la revois. Et en attendant, continue à sarger... au rayon fruits et légumes ! (J'adore le contexte ;) )
EDIT : le temps que je post mon message, tu as eu le temps de répondre aux précédents commentaires. Je pense alors que c'est mort et que tu devrais next. Et la prochaine fois, tu ne laisseras pas faire ton proprio. Il t'a AMOGer sans le vouloir, imagine si tu avais dû faire face à un autre player...
Selon moi, il ne faut pas te focaliser sur cet expèrience. Garde là de coté puisqu'il y a des chances que tu la revois. Et en attendant, continue à sarger... au rayon fruits et légumes ! (J'adore le contexte ;) )
EDIT : le temps que je post mon message, tu as eu le temps de répondre aux précédents commentaires. Je pense alors que c'est mort et que tu devrais next. Et la prochaine fois, tu ne laisseras pas faire ton proprio. Il t'a AMOGer sans le vouloir, imagine si tu avais dû faire face à un autre player...
Ok vous etes plusieurs a voir le plan comme ça .... ce doit etre vrai
mais voilà j'hésite à relever le défi quand meme ... on va vérifier ensemble le paradigme ....
au fait c'est quoi cette loi ? "ne jamais recontacter une meuf qui vous n'avez pas pu numclose par accidents " ?
ca me ferait délirer que ça marche mais bon "I don't care" ... Le proprio ? Mille fois plus chaud qu'un autre gamer puisqu'il a carrement zappé le délire, entre le paiement en reatrd et les voeux du jour de l'an, il était un peu biéreux et bavard, obligé de lui accorder un minimum de quelques instants qui ont fait loosé ce plan ... dommage, ses petits yeux verts étaient super classes....
J'aimerai juste, si cela vous dérange pas , quand vous dites que "c'est mort" si vous pouviez développer un peu plus votre argumentaire .... plus concrétement pourquoi ca vous parait totalement hors situation ?
Parce que plus je réfléchis plus je me dis qu'avec un ptite invitation à la cool, je vois pas la différence avec un coup de phone ... ca reviens au meme ... elle m'a donné son adresse, elle a juste pas eu le temps de me donner son phone ... non ? vous allez me rétorquer qu'elle aura tout le temps pour réfléchir et qu'elle va pas y aller etc... mais bon vu que c'est elle qui me drague...
putain, quand je pense à ces centaines de meufs qui sont prêtes à aller à des rdv meetic ou lycos avec des inconnus ....
Je sais ce qui est chiant, c'est qu'en plus je suis carrément OK mais je l'ai pas mal trippé ... donc ... même si elle répond pas, ca ne ferme pas la porte à une autre recontre par le hasard ? ca devrait pas me griller, je lui exlique jsute que mon proprio m'a bloqué etc.... je vous rappelle encore que c une voisine tres proches de quartier... mais que vu les immeubles, il y'a proba de recroisement mais basse. je vous tiens au jus
allez à vous les micros !
mais voilà j'hésite à relever le défi quand meme ... on va vérifier ensemble le paradigme ....
au fait c'est quoi cette loi ? "ne jamais recontacter une meuf qui vous n'avez pas pu numclose par accidents " ?
ca me ferait délirer que ça marche mais bon "I don't care" ... Le proprio ? Mille fois plus chaud qu'un autre gamer puisqu'il a carrement zappé le délire, entre le paiement en reatrd et les voeux du jour de l'an, il était un peu biéreux et bavard, obligé de lui accorder un minimum de quelques instants qui ont fait loosé ce plan ... dommage, ses petits yeux verts étaient super classes....
J'aimerai juste, si cela vous dérange pas , quand vous dites que "c'est mort" si vous pouviez développer un peu plus votre argumentaire .... plus concrétement pourquoi ca vous parait totalement hors situation ?
Parce que plus je réfléchis plus je me dis qu'avec un ptite invitation à la cool, je vois pas la différence avec un coup de phone ... ca reviens au meme ... elle m'a donné son adresse, elle a juste pas eu le temps de me donner son phone ... non ? vous allez me rétorquer qu'elle aura tout le temps pour réfléchir et qu'elle va pas y aller etc... mais bon vu que c'est elle qui me drague...
putain, quand je pense à ces centaines de meufs qui sont prêtes à aller à des rdv meetic ou lycos avec des inconnus ....
Je sais ce qui est chiant, c'est qu'en plus je suis carrément OK mais je l'ai pas mal trippé ... donc ... même si elle répond pas, ca ne ferme pas la porte à une autre recontre par le hasard ? ca devrait pas me griller, je lui exlique jsute que mon proprio m'a bloqué etc.... je vous rappelle encore que c une voisine tres proches de quartier... mais que vu les immeubles, il y'a proba de recroisement mais basse. je vous tiens au jus
allez à vous les micros !
va chez elle avec un putain de BL.
jai fais ca quand jetais en residence etudiante ...jarrivais jamais a la croiser et je suis alle chez elle lui parler
resultat jai eu son numero mais je ne lai pas revu par manke de temps .
jadore ce procede ;cest cullote mais ca le fait;ca montre une puissante confiance en toi
p.s:avant de me casser en amerike du sud (ouais la je suis en equateur pour les etudes);jai fais ca au sosie de nathalie portman , devant son mec jai choppe son mail en 5 mn.bien sur je voulais le phone mais javais pas mon carnet magike donc jai pas pu lui faire la feinte :donne moi ton mail (elle ecrit son mail) et pendant ke ty es ton phone
merde
ou je voulais en venir cest ke fonce car la recroiser tu peux attendre des annees
jai fais ca quand jetais en residence etudiante ...jarrivais jamais a la croiser et je suis alle chez elle lui parler
resultat jai eu son numero mais je ne lai pas revu par manke de temps .
jadore ce procede ;cest cullote mais ca le fait;ca montre une puissante confiance en toi
p.s:avant de me casser en amerike du sud (ouais la je suis en equateur pour les etudes);jai fais ca au sosie de nathalie portman , devant son mec jai choppe son mail en 5 mn.bien sur je voulais le phone mais javais pas mon carnet magike donc jai pas pu lui faire la feinte :donne moi ton mail (elle ecrit son mail) et pendant ke ty es ton phone
merde
ou je voulais en venir cest ke fonce car la recroiser tu peux attendre des annees
feufz a écrit : putain, quand je pense à ces centaines de meufs qui sont prêtes à aller à des rdv meetic ou lycos avec des inconnus ....
C'est très chaud tout ça, car tu es limite needy...
A mon sens, la meilleure option, comme l'a dit nedved500, c'est de te pointer chez elle, à une heure où tu risques moins de croiser sa mère (remarque ce serait marrant, tu serais pas le premier à gamer la mère pour avoir la fille
Sinon si tu optes pour le "petit mot", ne fais surtout pas dans le "chuis désolé, l'autre proprio c'est un #£$§%µ de sa race, mais je te kiffe trop grave, vas-y sois ma GF pour la life..."
Essaye plutôt un truc du genre "Offre exceptionnelle : Grand Marabout, Docteur ès Fruits et légumes donne cours particuliers pour savoir reconnaître les fruits et les légumes, expert en thym, persil et autres herbes. Les cours se déroulent à domicile, avec essais sur carotte grandeur nature. Contacte Feufz au 06 XX XX XX XX"
Tu vois le délire?
Le C&F est là pour désamorcer le côté needy du message dans la boîte aux lettres...
Au pire, elle se souviendra de ton mot quand tu la recroiseras, ça te fera un ancrage (private joke) à travailler....
My 0.02€
Y.