Avec des potes on déconne de notre côté quand viens naturellement le moment de sortir.
En passant la porte qui sépare le vestiaire du couloir, un amis m'apelle et me demande naturellement où je suis au même moment ou je passe la porte du vestiaire des filles ouverte avec plus que 1 Hb A et 2 B-.
J'ai eu envi de dire quelque chose d'original pour répondre à mon amis au tel.
Et subitement je me suis engoufrer dans le vestiaire, en live avec mon pote au bout du fil.
J'ai raconter tout ce qui me passait par la tête en repensant au commentaire des vestiaire après les grands matchs de foot télévisuel...
M-Oulla !! Attention l'ambiance est chaude dans le vestiaire féminin ce soir, la pression se fait encore sentir dans les yeux des joueuses
(Autant encourager l'ec...)
Là j'ai connu 2 a 3 secondes asser longues: mon potes criait dans le tel " c'est quoi ce bordel ??
Les 3 filles levèrent leurs visages vers moi ( elles fermaient leurs sacs)
Et c'est 3 sourires qui me firent face en coordination parfaite ! Et quelques cris : "Petit vicieux" "coquin" qui était clairement destiner à l'autre bout du fil.
Et je continue mon cinéma en décrivant l'aménagement du vestiaire, et quand je me suis sentis a cours de munitions j'ai lancer mon joker :
La A s'avance de suite vers moi, je lui passe le téléphone, elle prouve a mon pote ce que je lui racontais et je lance un petit EC appuyer qui trouve réponse de son coté.Bon, qui veut dire bonjour a un bon pote? il veut pas me croire ce lourdeau !
Ensuite une fois raccrocher, un petit fluf s'ensuit et on sort enfin du gymnase.
Il était temps d'un shit-test en règle au moment (du moins je le croyais) de se dire au revoir.
En effet je voulais finir sur l'effet de surprise et ne pas avoir à passer au fluf routinal du "comment tu t'apelle"
Je me retourne et repart après un bon sourire.M-Bon sur ce je vous laisse ! merci de votre coopération !
La A : Part de toute facon, des pervers il y en a plein !
Je me retourne et m'arrète : Oui y en a plein, mais moi j'aime les belles choses, et ca c'est beaucoup plus rares aujourd'hui
Mais je me suis vite retrouver rattraper par le groupe et un petit fluf sympathique et évitant les banalités.
Et je compte bien sur demain pour relancer le contact et proposer un bon petit numclose !
a suivre ( désoler si le style est un peu lourd, mais retranscrire des faits réel est asser compliquer je trouve )