Erreurs de strategie post Kclose...que faire?

Note : 0

le 29.01.2006 par Mustang

8 réponses / Dernière par Blusher le 02.02.2006, 13h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila, il y a pres d'un mois, j'avais posté un FR dans lequel je detaillé les methodes utilisées pour Kclose ma copine. c'est dans le post: "k close a fts +1,5 mois"
Depuis le kclose je n'ai revu la fille que 2 fois: chez moi, elle a dormi 10 jours. Puis encore 10 jours apres, a Paris prendre un verre. Depuis, c'est une suite d'echange de textos (elle repond pas au telef parceque elle "aime pas". En gros les textos sont de 2 types: soit gentils: "bon courage Docteur..." soit, c'est des annula tions de rdv. Le plus flagrrant: Elle me propose qu'on se voit mercredi ou mardi (apres qu'elle ait refusée dimanche).
Je repond: "ok pour mercredi, mais donne moi l'horrair vite, que je m'organise dans mon boulot"
Elle repond: "c toi qui dit ca alors que tu me preveiens toujours a la dernier minute (H2G oblige). J esuius debordée en ce moment avec Science po (18 ans prepa s po)Donc ma vie social est secondaire. Tu peux comprendre ça non?
Je repond...pour la premeier fois un "gentil texto"
MOI: "Je te comprend tres bie, et tu as raison de penser comme ca. je te laisse l'initiative (peut etre, grosse erreur de ma part, mais si elle bosse, faut pas trop forcer) pour les rdv, selon ton emploi du tps et je prendrais de tes nvelles de tps en tps. Courage.
Un texto d'AFC, masi qui fait "balance avec des discussions tendus que je cite pas ici. Quelques jours plus tard. Je lui demande de ses nouvelle. Elle repond qu'elle bosse comme une folle, qu'elle a la grippe, et me souhaite un "courage docteur".
il y a 2 jours. J'envoi ce texto..desastreux, mais c'est un "test":
"Tu ne m'appel pas, n'envoi pas de texto, pas de rdv..alors je pleur...BON, j'arrete ma COMEDIE. Just une info: c quand tes vac en fevrier. J'ai probablement un plan.
Elle n'a pas repondu a ce texto.
La derniere fois que je l'ai vu, elle me disait encore "j'arrive pas a bien te cerner, il y a qqchose chez toi de plus que les autres, mais je sais pas c quoi" et aussi "j'ai peur qu'un jour, comme ca tu m'apel et que tu dises "c finit!"" A l'epoque, je dominais. Maintenant plus du tout.
2 solutions: soit elle bosse vraiment bcoup et n'a pas de tps a m'acorder... (mais elle pourrait repondre au texto) soit elle me glisse entre les doigts pcque je "deviens gentil"
MA SOLUTION: Demain ou apres de main je l'appel au TELEF
"Salut c moi, comme d'habitude tu n'as pas le courage de repondre au tel, mais bon tant pis. Je t'ai envoyé un texto il y a3 jours, ta pas repondu...t'attend quoi? tu te prend pour qui? faut que je redevienne méchant? Tu crois que j'ai que ca affaire d'attendre ton texto pr valider mes plans? Tu as du boulot, ok, mais t'as pas 1 minute a m'acorder pour repondre a mon texto? Ne joues pas la gamine qui repond pas, comme toutes les filles de ton age, et ne me fait pas regretter d'etre sorti avec toi!" dans un ton Froid..;voila ca fait AFC peut etre, mais j'ai glissé dans l'afcisme dans cette relation. J echerche a me relever. Des conseils (au fait, je prefer ne pas nexter, elle vaut vraiement le coup: blonde, yx bleux, bien foutu..b+ Merci des conseils
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Honnêtement et je parle en connaissance de cause, les "textos" c'est fini pour moi, ou plus précisément de la façon dont tu les utilises.

Je m'en sert pour fixé les détails du rendez-vous après lui avoir téléphoné.

Et puis, tu as dû lui paraître un peu lourd avec tout ce que tu lui as envoyé.

Pour le moment, tu devrais peut-être faire abstraction d'elle, et voir comment elle réagit.
tasco a écrit :2 solutions: soit elle bosse vraiment bcoup et n'a pas de tps a m'acorder... (mais elle pourrait repondre au texto) soit elle me glisse entre les doigts pcque je "deviens gentil"
MA SOLUTION: Demain ou apres de main je l'appel au TELEF
"Salut c moi, comme d'habitude tu n'as pas le courage de repondre au tel, mais bon tant pis. Je t'ai envoyé un texto il y a3 jours, ta pas repondu...t'attend quoi? tu te prend pour qui? faut que je redevienne méchant? Tu crois que j'ai que ca affaire d'attendre ton texto pr valider mes plans? Tu as du boulot, ok, mais t'as pas 1 minute a m'acorder pour repondre a mon texto? Ne joues pas la gamine qui repond pas, comme toutes les filles de ton age, et ne me fait pas regretter d'etre sorti avec toi!" dans un ton Froid..;voila ca fait AFC peut etre, mais j'ai glissé dans l'afcisme dans cette relation. J echerche a me relever. Des conseils (au fait, je prefer ne pas nexter, elle vaut vraiement le coup: blonde, yx bleux, bien foutu..b+ Merci des conseils
Mouarf...

Ne demande pas de conseils si tu n'es pas prêt à les entendre. :mrgreen:

Juste un conseil pour ta vie future :
Une fille qui se fout de ta gueule, quel que soit son indice de bonnassité, ne vaut pas le coup.

Cette règle ne souffre aucune exception.

Pour en revenir à ton problème, il me semble que tu escamotes les hypothèses les plus vraisemblables :

3e hypothèse :
=> Elle a un autre mec et n'ose pas te le dire.

4e hypothèse :
=> Tu t'es comporté en AFC,
=> son niveau d'intérêt est passé sous la barre fatidique des 50%,
=> elle veut rompre mais n'ose pas te le dire.

Quoiqu'il en soit, je pense que cet article te concerne tout particulièrement :
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -12_1.html

La seule chose qui s'impose, c'est de nexter sans état d'âme.
Spike a écrit :Apprenez à vous mettre à la place de votre cible et posez-vous toujours la question : qu’est-ce qu’elle aurait fait si elle avait un haut niveau d’intérêt pour moi ?
Spike a écrit :Et maintenant que peux-tu faire ?
Une seule chose, mon ami, une seule chose si tu veux savoir te tenir droit en te regardant dans la glace. Disparaître, rompre le contact, ne jamais rappeler, et si jamais elle arrivait à te joindre, répondre « ma copine m’attend dans le bain, je dois te laisser ça va refroidir ».
Je crois que tout est dit.

Je te souhaite bien du courage.

My 0.02€

Y.
franchement tasco, je vois qu'il ne faut pas que tu optes pour la 1ere solution,celle de penser qu'elle est occupée,pcq meme si c'est le cas,elle trouvera(si elle le voulait)tjrs du temps pour repondre à tes textos ou tes appels puisque ça ne prendra que quelques minutes de sa part.
Donc ma vie social est secondaire. Tu peux comprendre ça non?
la je PENSE qu'elle essaie de te mettre sous son controle,sous ces mains.

Et je suis daccord avec robby,je pense qu'il faut la laisser un petit moment juste pour lui montrer que tu es aussi occupé et que tu as ta vie privée.mon conseil c'est qu'il faut que tu attends le moment pour aller à l'avant dans ta relation avc elle puisk tu ne veut pas nexter.Imposes tes desirs,ta volonté et DICTES TA LOI.
Elle n'a pas le temps de répondre à tes textos ? Ben voyons, je suis sur que le beau gars qu'elle a croisé samedi soir elle a tout le temps de lui répondre.

Tu fais pas mal fort en AFCisme, dont l'espèce de chantage émotionnel que tu te proposes de lui faire sur la fin. Quant à ton texto "Tu ne m'appel pas, n'envoi pas de texto, pas de rdv..alors je pleur...BON, j'arrete ma COMEDIE. Just une info: c quand tes vac en fevrier. J'ai probablement un plan. " T'as quelle crédibilité. Pour jouer à ce jeu, il faut vraiment que ce ne soit pas important pour toi. Quand tu dis j'arrête ma comédie, c'est faux, car ce n'est pas de la comédie.
tu me preveiens toujours a la dernier minute (H2G oblige).
Tu n'as visiblement pas compris le principe du H2G. Et là aussi tu as très peu de crédibilité.

Pour terminer, votre relation j'appelle pas ça une relation. Dans ton cas, je ne me sentirais rien lui devoir que ce soit au niveau fidélité ou autre. D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'elle pense comme moi.
Tu recopies son n° sur un morceau de papier que tu planques au fond d'un tiroir, tu l'EFFACES de ton portable pour ne pas être pris par la tentation de lui téléphoner ou de lui écrire un SMS, et tu sors sarger.

Parce que :
  1. Si c'est mort, (ce qui est certainement le cas), tu aurais dû t'en rendre compte depuis longtemps, et là il faut bien la remplacer,
  2. Si ce n'est pas mort, pas la peine d'aggraver ton cas ; avec le skill que tu démontres dans ta proposition de coup de fil, tu te torpillerais tout seul de toute façon ! Alors laisse-la revenir, si elle est intéressée. Sinon NEXT
Quelqu'un pourrait donner le lien du topic de electrik avec sa copine qu'on lui conseillait tous de nexter ?
Boooooouh cherche pas elle est visiblement pas du tout dans la relation, alors n'y sois pas non plus.

A mon avis, vaut mieux oublier tout chantage émotionnel parce que, par définition, ça ne marche que si la personne est impliquée émotionellement - ben oui.

Surtout n'appelle pas pour la saouler ou la culpabiliser, ca ne servirait a rien, même pas à te défouler. Apparemment ca a glissé trop loin déjà.

Une seule solution : te recentrer sur une autre fille tres rapidement.

Bon courage !
Arf, c'est Blusher qui va être content quand il va tomber là-dessus. Largue-la en premier pour sauver un semblant d'honneur. Tu as fait l'AFC needy, assume ton erreur et fais mieux avec la prochaine. Ta tronche, elle s'en bat les trompes de fallope, tu lui as brisé les ovaires depuis longtemps. Next!
Voila, il y a pres d'un mois, j'avais posté un FR dans lequel je detaillé les methodes utilisées pour Kclose ma copine. c'est dans le post: "k close a fts +1,5 mois"
Depuis le kclose je n'ai revu la fille que 2 fois:
Tout est la. Je n'avais meme pas besoin d'aller plus loin dans la lecture du post pour deviner la suite que tu allais donner a cette affaire.

Tu l'a revue 2 fois en un mois et demi et tu l'appelles ta "copine"
J'interprete ca comme un manque evident de lucidite et de maturite: au bout de 2 dates, a fortiori sans rapport sexuel, une fille n'est pas ta "copine" :shock:

Cela explique la suite: les sms needy, le coup de fil culpabilisateur et elle qui laisse pisser en esperant que tu te lasses de la harceler.

Tire une bonne lecon de cette histoire et:

NEXT
Répondre