j'ai pas posté depuis un moment (pour diverses raisons) bref, j'ai eu le temps de penser au game et surtout a mes erreurs.
Finalement, au lieu de classer mes erreurs dans des catégories "afc" "neg-hit trop méchant" etc etc, je les ai classer autrement :"prévisible" "imprévisible".
pourquoi?
On nous dit, qu'il faut les comprendre pour les draguer, et c'est VRAI. Mais comment alors? et bien il suffit de pouvoir prévoir ce qu'elle va faire.
J'ai fais des attaques, et les réactions qui en ont découlés étaient tantot prévisibles, et je m'y attendais et tantot imprévisibles et totalement désastreuses.
Comparons ça a une partie d'échecs : si vous connaissez le plan de votre adversaire, vous etes tous les 2 au courant des X prochains coups qu'il va jouer, en revanche seul vous etes au courant de la parade que vous allez y trouver : il peut y en avoir plusieurs, et certaines que votre adversaire n'a pas trouver. Vous etes en position de défense et lui d'attaque (en théorie, à niveau égal, il est en position de faiblesse) parce que vous prévoyez et lui non.
revenons a la sarge : vous etes un AFC, et vous vous dites "bon si je lui dis "je t'aime", elle va savoir que je tiens a elle et elle va sortir avec moi"
c'est un plan, comme aux échecs, mais c'est la fille qui est en défense, c'est elle qui attend de voir ce que vous allez faire et donc commencer a voir et a prédire votre attaque. Par contre, vous, vous restez dans le flou quant à sa réponse (à l'attaque).
Alors que faire? ne pas attaquer? NON ! juste attaquer avec ses armes a ELLE ! celles que vous connaissez, inversez les roles.
Le "je t'aime" est trop dépendant de sa réaction qui jusque là est inconnue.
Vous attaquez avec une arme que vous ne connaissez pas, vous etes en train d'attaquer l'irak avec un flingue qui n'est peut-etre pas chargé et vous n'etes meme pas au courant.
Il faut juste savoir où vous allez.
Dans la sarge j'ai, dans un premier temps juste 2 buts :
-récupérer le max d'infos sur ma cible, des "ARMES" sures et connues.
-lacher le moins d'infos à ma cible, lui donner que des "ARMES" qu'elle ne connait pas.
les rôles sont inversés, je suis en défense, je sais ou je vais. Elle est en attaque, elle est dans le flou.
en plus des divers avantages qu'on y trouve (rester mystérieux etc etc) c'est moins fatiguant, et surtout votre cible se pose des questions sur vous. Et une fille qui se pose des questions, c'est une cible potentielle ;)
"Que faire?" d'après Ghor L'Houf
ghor l'houf a écrit :Vous attaquez avec une arme que vous ne connaissez pas, vous etes en train d'attaquer l'irak avec un flingue qui n'est peut-etre pas chargé et vous n'etes meme pas au courant.
Il faut juste savoir où vous allez.
Dans la sarge j'ai, dans un premier temps juste 2 buts :
-récupérer le max d'infos sur ma cible, des "ARMES" sures et connues.
-lacher le moins d'infos à ma cible, lui donner que des "ARMES" qu'elle ne connait pas.
les rôles sont inversés, je suis en défense, je sais ou je vais. Elle est en attaque, elle est dans le flou.

Faites l'amour, pas la guerre.