24 heures: 5 num close..mais ça reste un echec

Note : 0

le 07.02.2006 par Mustang

2 réponses / Dernière par zorro le 07.02.2006, 14h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Suite a quelques reflexions que les lecteurs de ce post pourront valider ou refuter, j'en suis venu a dire que hormis de bonnes connaissances des techniques de dragues, un element tres important (selon moi) est la multiplicité des relations (pivots pour certains).

Interets: Social proof REEL et pas que sous entendu dans le game (c facil de faire croire qu'on a pleins d'amis...plus dur d'en avoir)
On rencontre de nvelles filles qui presentent a leur tours
On ce fait connaitre, on est "in" et pas "inconnu AFC"
Bref, tout ça est evident je pense. Mon probleme: j'ai toujours le meme groupe de copains/ copine et...question sarge, il n'y a rien en vue avec ce groupe.
Donc je vais créer de nouveaux groupes d'amis(es)..indepandant du 1er pour ne pas que mon image de AFC deteigne.

Ce week end, il y avait un "week end" organisé pour des jeunes dumilieu "grandes ecoles" J'y suis allé (avec une amie) en CHASSE LIBRE

2 prioritées: La sarge, draguer et essayer de pecho ocasionellement, masi surtout créer un nouveau groupe.
Mais je m'y suis mal pris.
J'ai OPEN un peu toutes ls filles, en l'ocurence une 20 aine. Pour 8 d'entre elles il y a eu une discussion, 5 numclose Mais en aucun cas de vrais pattern, ancrage et tout. Sauf avec une HB tres jolie ou (pour entrainement) j'ai fluff, kino, pattern sur ses bagues..masi bon elle avait un mec.
En fait le "jeux du social proof s'est retourné contre moi" Je connaissais pleins de monde (OPEN OBLIGE° mais jamais dans les détails. Problme de Timing. J'ai maintenant 5 numclose et 2 solutions s'offrent a moi soit je les apels les unes apres les autres pour "boire un verre" et tenter le K close. Probleme, les gens se connaissent entre eux, me connaissent...donc je passerais pour un "chasseur needy" 2 ieme: je les invites a des soirées en groupe..masi k close plus hard..en fait je rentre dans la BFZ..donc dilemme.
J'espere que ce post n'est pas trop hors sujet. Si c le cas...effacez
Tasco, il faut que tu saches une chose en drague : ce n'est pas la quantité de num-close qui est important, c'est la qualité de tes approches. On en a longtemps discuter avec Coyote au PPC. Lui meme à observer qu'il était tres fort pour num-closer un max comme toi. Cependant trés peu de numéros débouchaient. Pourquoi? Fort simple : il prennait les numéros à la volée en 3 minutes. qu'est ce que 3 minutes dans la vie d'une fille? RIEN. Elle ne se souvenait déjà plus de lui le lendemain. Pourquoi devrait elle accorder de l'importance à un total inconnu? Depuis qu'il cherche à faire durer le plus longtemps possible la conversation, il num-close certes moins mais il a plus de retour.

Ca me rappele une fois aun mec avec qui je draguais avant. En un été, il avait fait 20 num-closes et moi 4. Il se gaussait d'etre un super séducteur. Inutile de te dire qu'il n'a eu aucun retour sur ces 20 numéros alors que moi j'ai eu deux retours sur les 4 que j'avais pris à l'époque.

Maintenant à toi de travailler tous ces numéros et essaye dans le pire des cas de les garder en social proof et de les faire fructifier.
Une dure leçon que j'ai apprise à mes dépens il y a quelques années...

Pour te lier d'amitié avec un groupe, c'est un subtil mélange de soumission et de domination.

Si tu es allé voir la vingtaine de nanas les unes après les autres, il y a de fortes chances que tu sois passé pour un needy qui saute sur tout ce qui bouge. De plus, si tu étais trop souriant, tu es passé pour un imbécile.
Donc un gars sans ami désespéré...

Etre ami avec tout le monde, c'est être ami avec personne. Tu n'es pas obligé d'aimer tout le monde dans le groupe. De plus, je trouve qu'il est pas forcément rentable de se lier d'amitié aux éléments les plus "faibles" ou "accessible", ce qui sera interprété comme une faiblesse.

Les num-closes doivent être plus "assurés", c'est-à-dire que la fille doit s'attendre à ce que tu la rappelles pour la voir (et attendre ce rappel) mais en même temps (même si tu utilises des méthodes dites indirectes) elle sait que c'est pour plus que de l'amitié.
Eventuellement, si ça flake, tu as des indications dans Méthodes et Techniques pour gérer le truc.

A propos de tes num-closes un peu euphoriques, est-ce que tu peux trier tes num-closes par degré d'intérêt pour toi (vu qu'elles se connaissent) et appeler peut être uniquement les deux plus motivantes? Est-ce que tu as la possibilité de revoir ces personnes sans les appeler (autre soirée, la fac, le club échangiste, whatever)?

C'est aussi la possibilité de travailler pour le futur et de te faire des bonnes copines en parallèle (style 3/4) pour lesquelles tu seras en pleine BFZ mais tu les rassembleras avec un berger des Pyrénées (le chien) pour t'accompagner en soirée/pub et faire des entrées remarquées. (you're a pimp and you smell pussy)
Répondre