Parfums
et sur une fille, quel parfum vous ennivre? merci...
Moi je porte:
Le Male de JPG
Eternity de Calvin Klein
CkOne " " "
Emporio D'Armani
Le Male de JPG
Eternity de Calvin Klein
CkOne " " "
Emporio D'Armani
Amor, Amor de Cacharel.et sur une fille, quel parfum vous ennivre? merci...
Moi je met Le Male et Axe Touch, ça se marie bien...MichelM a écrit :Vous faites comment pour ne pas que l'odeur de votre déo se mélage avec celle de votre parfum?
« Le parfum de ton ex que tu es sûr de retrouver sur ta future... »Fox a écrit :Amor, Amor de Cacharel.
C'est une bonne routine C&F de deviner le parfum de la HB, genre "mmh Amor Amor de Cacharel", -Wha comment tu sais?? -Ben c'est pas très original...
bon ok je peux parler avec Le Male :p
Hum...le pire c'est que tu as raison, plusieurs de me exs ont porter ce parfummagiC a écrit :« Le parfum de ton ex que tu es sûr de retrouver sur ta future... »

Pas mal, je vais la ressortir celle la...C'est une bonne routine C&F de deviner le parfum de la HB, genre "mmh Amor Amor de Cacharel", -Wha comment tu sais?? -Ben c'est pas très original...

Apparement on est plein dans ce cas la... Mais il a un effet d'enfer sur les meufs, pareil pour Farenheit.bon ok je peux parler avec Le Male :p
"UOMO" de Moshino.

Je vous le conseille fortement,toutes les filles que je connais m'ont fait au moins une remarque sur ce parfum.

Je vous le conseille fortement,toutes les filles que je connais m'ont fait au moins une remarque sur ce parfum.
Bel Ami de Hermès, un classique, une valeur sure, un incontournable.
Je portais Le mâle de Gauthier, offert par mon ex que j'ai toujours et que les nanas adorent.
Mon tout dernier est Dior Homme, très "spécial" lors de sa première diffusion mais après quelques instants, il est vraiment fantastique, la vendeuse m'est même tombée dans les bras lorsque je me suis parfumé avec
Mon tout dernier est Dior Homme, très "spécial" lors de sa première diffusion mais après quelques instants, il est vraiment fantastique, la vendeuse m'est même tombée dans les bras lorsque je me suis parfumé avec

Dolce Gabbana

Que des compliments

Que des compliments

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour moi c'est Aqua Di Gio (je sais c pas très original...) et