Le GAME, tout le temps, en toute circonstance !

Note : 0

le 09.02.2006 par Azro

10 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 11.02.2006, 17h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'étais en plein match de handball, la ballon a la main, et je me rapprochais de la partie adverse. Je m'apprête à marquer, je saute, et là, prise de panique, la demoiselle défenseur devant moi me donne, pour je ne sais quelle raison, un coup de coude en plein dans l'oeil :shock: . Le vers de mes lunettes est carrément cassé et je vais chez l'infirmière pour me faire soigner. 5 min plus tard, je reviens sur le terrain, le match continu, mais je ne peut plus jouer. Je m'assied donc en attendant la fin du match. C'est la que je me fais interpeler par la copine de mon agresseur :
E: Elle te demande pardon mais elle n'ose pas te le dire
Moi je ne répond pas, j'en ai rien à foutre de sa copine, c'est avec elle que je veux régler mes comptes...
Fin du match, l'agresseur vient me voir. Elle me demande si ça va, si elle peux faire quelque chose pour moi, etc. Mes réponses sont du pur C&F durant un p'tit fluff avec elle, et je me dis que je devrais la closer, juste pour le fun. Je prend mon air sérieux, et je me lance :
M: Si je deviens aveugle, ce sera de ta faute !
E: :lol:
M: De toute façon, je sais où te trouver...
E: Je suis en XYZ (sa classe)
M: Et comment tu t'appelles ?
E: Machine DeChezMachin
Et là, je tilt. Au moment où j'allais lui dire :
M: Et t'a un numéro de téléphone ?
Je me dis : Eh, merde ! je vais #closer la fille qui viens de me défoncer mes lunettes. Elle a pas l'air très nette pour me balancer son coude à la gueule... J'ai pas besoin d'une psychopathe qui casse tout. Je m'abstiens donc de closer, sachant que j'aurais pu le faire.
Voyant que je ne vais pas plus loin dans mes questions, elle me dis :
E: Tu habites où ?
M: Ah parce qu'en plus tu veux venir casser ma baraque ?
E: :D
(fluff, je lui lache que mes parents sont en voyage, ce qui est vrai)
E: Si tu veux j'te dépose chez toi.
M: Non ça ira :) (dit avec plein de sous entendus)
(fluff)
E: Si tu veux, j'te laisse mon numéro et tu m'appelles ce soir si t'as besoin de quoi que ce soit
M: Non ça va aller :) (sans sous entendu cette fois)
Je continu encore un peut à la fluffer, elle et sa copine, j'AMOG un AFC qui essayait de les faire partir, finalement c'est lui qui part :P , puis vient une autre copine à elle, je fluff la copine, et au moment où elles s'y attendent le moins, j'exit en leur souhaitant une bonne soirée :) , et je rentre chez moi avec un mojo d'enfer :D

Votre avis ?
tu appelles ça du game? :mrgreen:
Tu as juste parlé avec une fille qui t'a cogné, rien de plus. :mrgreen: :mrgreen:
Dans cette optique des choses, on peux dire que sarguer dans la rue, c'est juste parler à une fille qu'on a abordé. Sans déconner, arrête ton délire mon pote, gamer, c'est un état d'esprit. Il faut le pratiquer tout le temps, en toute circonstance, et là, dans mon cas, j'aurais pu m'énerver, faire la geule, mais non, j'ai préféré la gamer. Elle n'étais pas obligé de réagir comme ça, elle aurait pu se contenter d'un simple "désolé", mais les choses n'ont pas pris cette tournure :wink:
Azro a écrit : E: Si tu veux, j'te laisse mon numéro et tu m'appelles ce soir si t'as besoin de quoi que ce soit
Elle était moche comme une handballeuse c'est ça ?
Azro a écrit :Dans cette optique des choses, on peux dire que sarguer dans la rue, c'est juste parler à une fille qu'on a abordé. Sans déconner, arrête ton délire mon pote, gamer, c'est un état d'esprit. Il faut le pratiquer tout le temps, en toute circonstance, et là, dans mon cas, j'aurais pu m'énerver, faire la geule, mais non, j'ai préféré la gamer. Elle n'étais pas obligé de réagir comme ça, elle aurait pu se contenter d'un simple "désolé", mais les choses n'ont pas pris cette tournure :wink:
Ce qui signifie qu'à chaque fois que je parle à une demoiselle, je ferais du game? :lol:
Pourquoi pas...?
Salsero by night a écrit :
Azro a écrit : E: Si tu veux, j'te laisse mon numéro et tu m'appelles ce soir si t'as besoin de quoi que ce soit
Elle était moche comme une handballeuse c'est ça ?
Non elle n'est pas moche, C'est... disons... une B. En fait son seul charme ce son ses yeux.. Ils sont verts, vraiment magnifiques ! Pourquoi, tu penses que je devrais aller plus loin avec elle ? Comme j'ai joué mon coup, j'aurais pas de mal à avoir une date avec elle.
Ce que je vois de ton compte-rendu, c'est qu'à deux reprises tu as eu l'occasion de prendre son numéro et tu ne l'as pas fait. De toute évidence tu n'as pas envie de sortir avec elle, mais c'est ton droit... :mrgreen:

Ton C&F est rigolo, mais on se demande quel est le but : c'est plus de la relation sociale que du Game.

H.
Donc pour que ce soit du GAME, il faut absolument closer :?:
OK je prend note.
mais on se demande quel est le but
Mon but, c'est de m'entrainer. Que la fille en face de moi m'intéresse ou pas, que je pense avoir une chance ou pas, j'essaye de la gamer. Donc là - à prioris - je ne compte pas aller plus loin, mais c'est toujours une expérience en plus :wink:
Fais attention, lorsque tu games une fille pour t'entraîner et tu n'as strictement aucune envie d'aller plus loin (date1), ne lui prends pas son numéro de téléphone à part si tu veux prendre ta réputation au bahut.
Tu pourrais développer un peut stp ? qu'est ce que ça peut faire que je prenne le numéro d'une fille au bahut et que je ne l'appelle pas ?
Répondre