Moi je ne répond pas, j'en ai rien à foutre de sa copine, c'est avec elle que je veux régler mes comptes...E: Elle te demande pardon mais elle n'ose pas te le dire
Fin du match, l'agresseur vient me voir. Elle me demande si ça va, si elle peux faire quelque chose pour moi, etc. Mes réponses sont du pur C&F durant un p'tit fluff avec elle, et je me dis que je devrais la closer, juste pour le fun. Je prend mon air sérieux, et je me lance :
Et là, je tilt. Au moment où j'allais lui dire :M: Si je deviens aveugle, ce sera de ta faute !
E:![]()
M: De toute façon, je sais où te trouver...
E: Je suis en XYZ (sa classe)
M: Et comment tu t'appelles ?
E: Machine DeChezMachin
Je me dis : Eh, merde ! je vais #closer la fille qui viens de me défoncer mes lunettes. Elle a pas l'air très nette pour me balancer son coude à la gueule... J'ai pas besoin d'une psychopathe qui casse tout. Je m'abstiens donc de closer, sachant que j'aurais pu le faire.M: Et t'a un numéro de téléphone ?
Voyant que je ne vais pas plus loin dans mes questions, elle me dis :
Je continu encore un peut à la fluffer, elle et sa copine, j'AMOG un AFC qui essayait de les faire partir, finalement c'est lui qui partE: Tu habites où ?
M: Ah parce qu'en plus tu veux venir casser ma baraque ?
E:
(fluff, je lui lache que mes parents sont en voyage, ce qui est vrai)
E: Si tu veux j'te dépose chez toi.
M: Non ça ira(dit avec plein de sous entendus)
(fluff)
E: Si tu veux, j'te laisse mon numéro et tu m'appelles ce soir si t'as besoin de quoi que ce soit
M: Non ça va aller(sans sous entendu cette fois)
Votre avis ?