Vu : PUA en action

Note : 0

le 09.02.2006 par Spike

6 réponses / Dernière par zorro le 17.02.2006, 10h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Vu en action (et apprécié en connaisseur) récemment au Coste de Pompidou, un PUA de niveau très sérieux (en noir, de dos sur la photo)

- Approche directe d'un set de 3 filles + 1 mec
- BL dégageant une confiance parfaite
- AMOG du mec qui le déteste (photo 1) puis essaie de revenir dans le coup sans succès (photo 2)
- Timing parfait dans le dosage du temps de parole des filles (cf photo 2 : à toi maintenant)
- Conversation convenue (ciné, etc.) sans sujets polémiques ni negs explicite
- Numclose des 4 à la fin

Si je n'avais pas été accompagné, je l'aurais presque félicité.

Photo N°1 : il est en train d'amoger le mec. Notez le regard de la brune en blanc.
Image

Photo N°2 : il ignore savamment les deux du milieu (qui boudent) pour parler à celle de gauche. Regardez le geste de l'AFC à droite : il est OUT.
Image

Vous pouvez poster dans ce thread des photos du même genre, avec quelques explications de la scène à l'appui. Intéressant pour les débutants je pense.
Spike a écrit :- Timing parfait dans le dosage du temps de parole des filles (cf photo 2 : à toi maintenant)
- Conversation convenue (ciné, etc.) sans sujets polémiques ni negs explicite
Une alternative pour interpréter l'absence de NEG explicite:

- soit le PUA (+ âgé que le set, expérimenté, solide Mojo, DHV naturel) estimait qu'il n'avait pas besoin de néguer car par rapport à son game à lui les cibles étaient comparativement des LSE (ou SE neutre)

- soit comme le suggère Spikie il a IMPLICITEMENT administré ses negs (a priori l'équivalent de 1 ou 2 maxi) dans la gestion des temps de parole.

Si nous sommes dans le second cas c'est évidemment très fort. Le + difficile pour le Player est d'apparaître puis de rester parfaitement naturel et cool sans perdre de vue son objectif. Tout le Game repose alors sur un timing rigoureux, un BL irréprochable, et ce qu'on peut appeler un "leadership", un contrôle permanent de la conversation, assorti d'une voix et d'une expression orale quasi hypnotiques...
Bl pourri de l'afc.
Déjà faut être sacrément mauvais pour s´assoir dans une configuration telle que le groupe l'a fait : Tous en ligne.
Si j´avais était le mec , le Pua aurait pas pu se mettre là car ça aurait été ma place :mrgreen:

Je ne suis vraiment pas sur que pua aurai tenu face à un frenchtousien un peu rodé.

En tous cas : Bel exemple pour l´afc de tout ce qu´il ne faut pas faire.
:)

on peut pas refaire le dessin mais avec des smarties?
je trouve que ca apporterait plus...
La deuxième photo c'est l'illutration d'un beau NEG.

aRise, PWY
Sur la deuxieme phot: Le mec qui leve le doigt pour prendre la parole...
C est vraiment un cas d ecole :mrgreen:
Le pull de la fille au premier plan est vraiment horrible...
Répondre