Je suis sur la piste, une HB8 pas trop loin... je me rapproche tout doucement, elle m'a repéré mais est apparemment elle est un peu timide.... comment vais-je l'opener... je trouve un truc :
Et là je me retire ne sachant plus quoi dire... je savais pas comment la gamer, je savais plus quoi lui dire... bref, je me dis je la gamerais en 2 temps! Comment vous l’aurez enchaînée vous ?!M: salut, regarde ça (un truc fluo que la boite distribuait) je suis sûr que ça t'irait bien là (sur son pendentif au niveau du décolleté)
E: Merci (big smile)
M: comment tu t'appelles?
E: Annick
M: enchanté moi c J...
EC avec un groupe de 2 HB8.5! Je vois que l'une d'elle me EC pas mal... un troupeau d'AFC autour d'elles se forme. Là j'hésite à opener le set avec un truc que j'avais vu sur FTS du style
M: "alors la pêche est bonne ce soir?" ou "lequel d'eux tu préfères?!" etc.
Je cogite trop, j'hésite, j'y vais pas...
Y'a comme un truc qui me retient, j'arrive pas à gamer après un opener, j'ai peur de me retrouver con. Bref, je décide donc d'aller opener des nanas pour un pote en me disant qu’au moins ça m'entraînera.
Je revois le set de 2 HB8.5, je décide de l'opener pour mon pote.
Je me retire du set l'air trop trop con. Elle m'a bluffé, je ne savais vraiment pas quoi dire...M: Salut, j'ai mon ami qui te trouve vraiment craquante mais il ose pas venir te voir, il est très timide... alors j'ai pensé que je pourrais te le présenter (petit kinos la musique est un peu trop forte...)
E: et bien écoute... moi c'est toi que je trouve mignon...
M:euh... merci c'est gentil, toi aussi tu es très jolie... mais pour mon pote, est ce que je peux te le présenter?!
E: (EC profond) euh... non
M:![]()
![]()
![]()
bon c'est dommage pour lui alors....
Comment faut-il réagir dans ce cas là?!
Je vois une autre HB9-9.5 descendre du podium, et je sais pas ce qui me prend et je la prend par la main en lui disant l'air sûr de moi :
Je la prend par la main, je lui demande son nom histoire de lui dire un truc (on l’appellera Bitch…), la bloque contre moi et sans le Kclose ni rien on fait comme si on était ensemble... on se prend par la main, je la tiens par la taille, danse très chaud avec elle enfin je vous passe les détails, vous vous imaginez l'action... je vois tous mes potes halluciner à côté de moi. Moi aussi un peu à vrai dire, mais bon j'aime bien le jeu! Ça dure bien 20, 25 minutes ça à se frotter l’un contre l’autre…M: Toi, tu viens danser avec moi...
Pendant ce temps là, un ami au bar va voir Annick HB8 du début que j'avais opené, la game vite fait.
Il lui montre mes potes et moi, et en faisant le tour de nous elle lui confit qu'elle à craqué sur moi mais qu'apparemment j'étais pris... (pendant ce temps j'étais toujours en train de danser avec l'autre et croyais vraiment au Fclose... oui ici au Québec, les ONS c'est très très courant!).
L'autre, ‘Bitch’, va fumer, mon pote me dit qu'Annick a craquée sur moi... gros dilemme pour moi... que faire?! En même temps je sentais que ‘Bitch’ était un peu bizarre et qu'elle pouvait me filer entre les doigts... après tout on dansait très chaud ensemble mais je l'avais pas kclosé pour un sous…!
Annick quand à elle, je me sentais d'aller la voir et lui dire que je voulais parler avec elle dans un endroit plus tranquille! en plus je pense qu'elle se sentait seule parce que sa copine avait chopé un gars et elle était toute seule...
Je choisis comme un con de me re-concentrer sur ‘Bitch’ qui au final me file entre les doigts puisqu'elle est revenue, on a re-dansé hot ensemble et puis elle s'est barrée...
P*#! de m#"/*, c'est la fin de soirée et je rentre broucouille... et pourtant dieu sait qu'il y avait des coups potentiels ce soir là...
Pouvez-vous me donner vos avis et suggestions sur la Annick du début que j'ai opené! Comment vous gamez une HB après l'opener?!
Et sur le set de 2 HB8.5 qui m'a dit qu'elle me trouvait mignon et que j'ai pas su enchaîner?! Qu’est ce que vous auriez fait vous dans mon cas?!
A très bientôt !
No pain no gain right !