[FR] Num-close vite fait, bien fait
Moi j'enchaine sur : "Bon ben c'est pas grave j'aurais tenté ..."
Ce que veut dire Asles, c'est que tu entames la conversation sérieuse trop vite : tu n'émets pas assez de mystère, de fun, et d'attitude sexuée.leclubber a écrit :Beaucoup trop de Rapport? J'avoue ne plus comprendre car Zorro vient de dire exactement le contraire.Alex,tu consacres BEAUCOUP TROP DE RAPPORT dans ta phase d'approche,vu que t'y va en indirect game,tu finiras en BFZ à cette allure la.
Ce qu'il faut, c'est d'abord de l'attraction : opener surprenant, humour, DHV, teasing...
Et ensuite, quand elle te montre que tu lui plais, et que tu fais de même avec elle, vous pouvez commencer la phase de mise en confiance nommée "rapport" (comme dirait aRise) ou encore "comfort" (comme le dirait Mystery), où vous commencez à faire connaissance pour de bon.
Deux questions à Zorro.zorro a écrit :Trop de rapport? C'est ce que tu voulais écrire ou tu as écrit un mot en en pensant un autre?leclubber a écrit :Beaucoup trop de Rapport? J'avoue ne plus comprendre car Zorro vient de dire exactement le contraire.Alex,tu consacres BEAUCOUP TROP DE RAPPORT dans ta phase d'approche,vu que t'y va en indirect game,tu finiras en BFZ à cette allure la.
Elle était plutot sourriante et ravie, sans non plus exploser de joie. Je pense qu'elle était plus flattée qu'interessée. On verra bien la suite...Pas daccord avec ce que t'ont dit les autres sur ce que tu appelles un IoI qui serait une marque de politesse.Messieurs tout dépend du BL de la fille,vous n'avez pas les images,vous ne pouvez conclure.Seul Leclubber qui a vécu le live peut le dire s'il reste objectif.
Grosso modo, pour le clubber, la conversation ça donne:
- c koi ton nom? + tu fais koi dans la vie? + t'habites ou? + 1 ou 2 blagues au milieu
Qu'on appelle ça trop de rapport (sur des sujets très convenus qui plus est), j'avoue que ça me dépasse.
Souriante, plus flattée qu'intéressée -> donc c'est de la politesse...
1-Qu'est ce que le rapport pour toi Zorro ?
2-Etais tu avec Leclubber ?(Ne te Fie pas toujours à ce qui est écrit dans un FR,sur le field pas mal de règles marchent en sens inverse quelques fois)
AslesPour en finir avec cette histoire de rapport,LE RAPPORT C'EST CE QUE MYSTERY APPELLE LA ZONE C (confort)dans sa fameuse M3.LeClubber a sauté la phase A (attraction) pour aller DIRECTEMENT à la phase C1.La phase C1 étant la conversation au sens "sur des sujets très convenus qui plus est" comme tu l'as dit si bien,elle n'en demeurre pas moins une phase de rapport.
C'est parce que les autres facteurs de sarge sont au mieux pas clairement identifiés, au pire ignorés par la méthode mise en PRATIQUE...sur le field pas mal de règles marchent en sens inverse quelques fois
Nous savons bien que la sarge FT est un art et qu'il faut s'adapter en permanence aux réactions de la cible. D'où en particulier le début de "théorie" (entre guillemets) de Phenix sur l'inflexion émotionnelle notamment.
Déjà dit maintes fois... pour tester un possible faux numéro vous le répétez en vous trompant sur 2 chiffres du milieu: si la cible ne vous reprend pas vous savez à quoi vous en tenir ("tu peux répéter une dernière fois?" puis vous NEGuez ou vous NEXTez)
NB: quand on parle de "rapport" sur FTS on signifie en effet par abus de langage RELATION DE CONFORT (= début de la confiance) mais il ne faut surtout pas zapper l'étape précédente d'implication de la cible dans la relation (le A3 de la méthode de Mystery). Sans ATTRACTion sexuée (provoquée par un bon BL, attitude H2G, NEGs directes ou indirectes, C&F, etc...) ET clairement validée par des IOIs cela ne peut pas non plus marcher. Enfin conseillons l'approche en 2 temps qui a généralement pour effet de préparer la cible en réduisant fortement la force de son bouclier affectif protecteur (le BS au sens large) tout en augmentant son intérêt vis-à-vis du player...
1) Bon, essayons de voir, le rapport.Deux questions à Zorro.
1-Qu'est ce que le rapport pour toi Zorro ?
2-Etais tu avec Leclubber ?(Ne te Fie pas toujours à ce qui est écrit dans un FR,sur le field pas mal de règles marchent en sens inverse quelques fois)
Le but de mon premier post c'était d'appliquer le schéma de la MM pour faire un num-close (pas très envie ou le temps d'aller plus loin à ce moment là, ex: tu es en train de faire des courses, tu es avec des amis) qui ne flake pas.
Le problème du flake selon moi est quand tu n'as pas donné suffisamment de raisons à la fille de venir au rdv ou d'attendre avec espérance ton coup de fil.
Créer du rapport pour moi, c'est ça. Donc finalement, rapport = attraction + confort.
Attraction, ça veut dire que tu es un être sexué, un partenaire sexuel possible. Là je me base sur les phases A2 et A3 de la MM avec les mécanismes généralement décrits dans chacune de ces phases.
Confort, ça veut dire que pour autant tu as montré suffisamment de finesse pour que la conversation soit agréable et qu'elle soit à l'aise et qu'elle ne pense pas "il n'en veut qu'à mon entrejambes". Un des autres éléments du confort, c'est aussi la durée de l'interaction qui représente un certain temps, le num-close est rapide mais pas abrupt.
Dans mon essai de modélisation, je m'arrête en A3 et lors du rendez-vous, il faudra reprendre en A2. Mais je ne respecte pas vraiment le schéma, parce que dans mon esprit je vois aussi une certaine dose de confort, elle est bien avec vous.
2) Non, je n'étais pas avec le Clubber mais je reprends les termes de son FR, c'est mon avis, d'autres personnes le partagent d'autres pas. Peut-être était-ce de la politesse, peut-être de l'intérêt, à la limite seule la target le sait... Au clubber de se faire sa propre idée.
Maintenant, ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir la suite...
Donc ceci s'adresse au Clubber. As-tu rappelé? Quelle est la suite?
A propos du faux-numéro, ça vous arrive souvent les fakes?? Ca me semble tellement rare que presqu'inutile comme précaution...Déjà dit maintes fois... pour tester un possible faux numéro vous le répétez en vous trompant sur 2 chiffres du milieu: si la cible ne vous reprend pas vous savez à quoi vous en tenir ("tu peux répéter une dernière fois?" puis vous NEGuez ou vous NEXTez)
NB: quand on parle de "rapport" sur FTS on signifie en effet par abus de langage RELATION DE CONFORT (= début de la confiance) mais il ne faut surtout pas zapper l'étape précédente d'implication de la cible dans la relation (le A3 de la méthode de Mystery). Sans ATTRACTion sexuée (provoquée par un bon BL , attitude H2G, NEGs directes ou indirectes, C&F, etc...) ET clairement validée par des IOIs cela ne peut pas non plus marcher. Enfin conseillons l'approche en 2 temps qui a généralement pour effet de préparer la cible en réduisant fortement la force de son bouclier affectif protecteur (le BS au sens large) tout en augmentant son intérêt vis-à-vis du player ...
Pour ta définition du "rapport", et bien De La Vega, j'avais écrit mon post sans lire le tien et je suis là d'accord avec toi, ça me semble tout à fait complémentaire.
Je l'ai appelé lundi soir, elle décroche pas. Je ne laisse pas de message.
Je rappele pour une ultime tentative. A la 3eme sonnerie, elle decroche. Elle a l'air de bonne humeur mais m'éconduit rapidement car ,"dit elle", elle est en reunion familiale. Elle me dit de rappeler le lendemain. Mon Wing Reddem avec qui j'étais hier soir et qui a écouté la converse m'a dit : "c'est mort coco.
" C'est ce que je me dit aussi.
J'hésite à la rapeler donc aujourd'hui. Je parle de l'histoire par MP a Blake. Il me suggere un SMS à la Jibril "Je t'appele demain à 5h du matin." Je lui envoye donc le SMS en question. Une minute plus tard, je recois un SMS. C'est elle : "C'est une blague?"
Je la rapele pendant la pause repas. Elle decroche. On a dut discuter une vingtaine de minutes. Le courant est trés bien passé. Elle ne peut malheureusement pas cette semaine, elle est overbookée. Elle me dit qu'elle sera plus dispo la semaine prochaine.
Je pense que cela s'engage bien. On verra bien la suite
Je rappele pour une ultime tentative. A la 3eme sonnerie, elle decroche. Elle a l'air de bonne humeur mais m'éconduit rapidement car ,"dit elle", elle est en reunion familiale. Elle me dit de rappeler le lendemain. Mon Wing Reddem avec qui j'étais hier soir et qui a écouté la converse m'a dit : "c'est mort coco.
J'hésite à la rapeler donc aujourd'hui. Je parle de l'histoire par MP a Blake. Il me suggere un SMS à la Jibril "Je t'appele demain à 5h du matin." Je lui envoye donc le SMS en question. Une minute plus tard, je recois un SMS. C'est elle : "C'est une blague?"
Je la rapele pendant la pause repas. Elle decroche. On a dut discuter une vingtaine de minutes. Le courant est trés bien passé. Elle ne peut malheureusement pas cette semaine, elle est overbookée. Elle me dit qu'elle sera plus dispo la semaine prochaine.
Je pense que cela s'engage bien. On verra bien la suite
Mmhhh, attention, ça risque de flaker quand même...Elle ne peut malheureusement pas cette semaine, elle est overbookée. Elle me dit qu'elle sera plus dispo la semaine prochaine.
L'interaction en boîte était courte, tu l'as beaucoup appelé (et elle n'a pas rendu les appels), elle te repousse aux calendes grecques (la semaine suivante) parce qu'elle ne peut pas dit-elle (est-ce que ça prend tant de temps que ça de se rencontrer une heure?).
Mon impression est qu'elle est le prix et que tu es son plan B, sa roue de secours ou son just-in-case de la semaine prochaine. Je n'ai pas un bon sentiment là-dessus.
Mais ça dépend aussi de l'échange par téléphone (que tu penses avoir été bon).
On appelle le soir plutôt. Dans une fourchette, 19/21h. Elle est rentrée de son boulot, elle est dans sa sphère privée. A midi, elle est dans le rush de sa pause déjeuner, elle pense au boulot de l'après-midi, etc. Dans ton cas en plus, tu as "beaucoup" appelé + SMS, elle peut se sentir sous pression encore plus.Je la rapele pendant la pause repas
Je pense que tu es dans le vrai Zorro. J'en discutais avec Coyote ce midi et il m'a dit la meme chose : elle me garde en reserve peut etre parcequ'elle a un autre mec sous le coude. En meme temps, pourquoi décrocher et discuter avec moi pendant 20 minutes si elle s'en tape? Mais en meme temps, si elle était réellement interessée, elle me trouverait un moment dans son week end. Je pense la rapeler lundi soir pour la derniere fois et fixer une date. Mais comment rester le prix dans ce cas precis? Ne pas la rapeller?Citation:
Elle ne peut malheureusement pas cette semaine, elle est overbookée. Elle me dit qu'elle sera plus dispo la semaine prochaine.
Mmhhh, attention, ça risque de flaker quand même...
L'interaction en boîte était courte, tu l'as beaucoup appelé (et elle n'a pas rendu les appels), elle te repousse aux calendes grecques (la semaine suivante) parce qu'elle ne peut pas dit-elle (est-ce que ça prend tant de temps que ça de se rencontrer une heure?).
Mon impression est qu'elle est le prix et que tu es son plan B, sa roue de secours ou son just-in-case de la semaine prochaine. Je n'ai pas un bon sentiment là-dessus.
Excellent: grâce au SMS tu as tout de suite repris la main. L'effet de surprise est clairement validé: un des meilleurs atouts du player.leclubber a écrit : [...] SMS à la Jibril " Je t'appelle demain à 5h du matin " Je lui envoie donc le SMS en question. Une minute plus tard, je reçois un SMS. C'est elle : " C'est une blague?"
NB: 5H du matin c'est encore la nuit, et la nuit c'est tout ce qui va avec...
" " " " " "
Elle n'a pas forcément un autre mec sous le coude, mais le fait qu'il n'y ait pas eu assez de rapport entre vous complique la chose.
Je pense que s'il n'y a pas de rapport, les filles flakent à moins que tu leur plaises beaucoup naturellement (physiquement ou il y a quelque chose chez toi qui accroche chez elle de façon inconsciente (ex: on trouve des fétichistes de tout... une nana était très attirée par moi parce que j'avais des tâches de rousseur sur les bras)).
Si tu ne te résous vraiment pas à nexter, tu peux tenter de l'appeler tout de même, (tu peux utiliser ce qu'il y a dans Techniques et Méthodes à ce sujet), mais je te le déconseille : elle a tes coordonnées, tu as fait beaucoup de pas vers elle, elle sait aussi utiliser son téléphone.
Your choice.
Je pense que s'il n'y a pas de rapport, les filles flakent à moins que tu leur plaises beaucoup naturellement (physiquement ou il y a quelque chose chez toi qui accroche chez elle de façon inconsciente (ex: on trouve des fétichistes de tout... une nana était très attirée par moi parce que j'avais des tâches de rousseur sur les bras)).
Si tu ne te résous vraiment pas à nexter, tu peux tenter de l'appeler tout de même, (tu peux utiliser ce qu'il y a dans Techniques et Méthodes à ce sujet), mais je te le déconseille : elle a tes coordonnées, tu as fait beaucoup de pas vers elle, elle sait aussi utiliser son téléphone.
Your choice.