Ta coupe sur la foto a un coté très geek, peut-etre même phalusoïdale.
Tu as un visage fin et qui plus est un gros nez, alors cheveux courts de rigueur, avec peu-être un peu de gel, tu n'as que 22ans bordel!!
Change aussi les lunettes pour quelquechose de plus branché, ou plus bêtement des lentilles.
Je pense qu'un peut de changement au niveau de la barbe serait aussi pas mal, essaye plusieurs types de barbes, je suis sûr que certains t'iraient bien.
Evite les gilets comme dit précédement ou sinon pitié ne les fermes pas entiérements.
Niveau jean, celui de la foto deux me fait vraiment peur, prend quelquechose de plus jeune, de taille basse, et surtout pas moulant au niveau des chevilles!
Le tee-shirt dans le pantalon c'est aussi moyen...
Mais un question, c'est ta chambre derrière?Non par-ce que la a moins que t'habites chez tes parents faut que tu changes la déco.Pense que c'est là que tu emmènera la fille, c'est donc un endroit stratégique pour l'impressioner, qu'elle se dise:"ce mec il a de la personnalitée, du gôut"; mais aussi pour toi car l'environement dans lequel tu vit a une immense influence sur toi,alors prend les pots de peintures, fait les magasins de décos et surtout met des couleurs!
Sinon plus généralement travaille ton body language, regardes des vieux films, des spectacles de danse, tu verras ça aide.Le must si t'a les moyens c'est de faire des danses sociales
Aussi prend un peu d'assurence, car je sais pas comment l'expliquer mais sur les fotos 1et3 tu a un regard faussement assurés, et ça c'est le genre de détail que les femmes remarquent.
P.S:J'insiste encore une fois mais fait toi épiler les sourcils ça te vieillit, et ca va pas du tout avec ta tête.