D’avoir permis à nos hommes…
Mon premier post sera un FR, voila une semaine que je travaillais le style, la forme, l’orthographe ce devait être lui : une traque en pub, classique
I Colère…
Mais voila mon portable, fidèle compagnon de mes phone game les plus osés abandonne la partie. Je vais donc chargé de toute la colère du monde à mon « point de vente » France Télécom. Je traverse la galerie Marchande d’un pas assuré, le regard fixe, le BL d’un pilier du Stade Toulousain…J’aperçois déjà la silhouette de ma cible, de petites lunettes, assise négligemment sur un tabouret trop grand pour elle…le ventre d’un quinquagénaire, le poil grisonnant, un collier de barbe et la calvitie qui va avec…
Cet air abruti tellement propice à essuyer ma colère !
« Vous n’avez pas le N° IMEI, à 10 chiffres situés sur la face avant gauche du boîtier de protection livré avec l’emballage et puis une photocopie de votre carte étudiant certifié conforme par un officier de l’ordre public, etc… » J’en étais sur ma cible m’openera ainsi…
II La colère et l’amour sont deux sentiments si proche l’un de l’autre
Disait ma prof de philo! Si il y a une seule femme que j’aurais du écouter…
Au fond de la boutique, une porte s’ouvre : une mèche brune, rebelle, caressant un joli minois en sort. Un jean délavé bien ajusté ainsi qu’un gilet blanc anti Dragueur l’accompagne…
III Début du matchHb FTélécom : Que puis je pour vous ?
ManPower : Mon portable est en panne, il interrompt sans cesse mes conversations
Hb FTélécom : Démarche à suivre claire et précise
Il faut faire quelque chose…
A vrai dire, je ne l’écoute déjà plus et j’utilise un de mes ancrages visuels que je ne dévoilerai pas sur un forum ouvert aux plus jeunes…ManPower Au fait, puisque je suis là j’aimerai voir comment optimiser ma facture téléphone et mon abonnement internet
Hb FTélécom Installez vous
D’abord votre abonnement Orange, n’est plus d’actualité, etc…
Je l’ai mis en funny mode je suis fier de moi, en plus je suis un mec sexué! C’était « couillu » mais j’ai eu l’effet escompté.Hb FTélécom Avec celui-ci, vous aurez trois numéros illimités
ManPower Ah cool, c’est fait pour les gars polygames comme moi, et je suppose que je peux changer autant de fois que je veux…
Hb FTélécom Hihiiiii, non seulement une fois
ManPower De toute façon ce n'est pas grave, c’est toujours elles qui m’appellent…
IV Le match est à sens unique écrasante domination de ManpowerHb FTélécom Et puis vous aurez aussi l’option pour partir à l’étranger (facile celle là, et hop un peu de pattern)
ManPower Vous l’avez conçu pour moi ce forfait, je compte partir très bientôt
Hb FTélécom Vous savez où ? (IOI ?)
ManPower A la Réunion normalement
Hb FTélécom Moi aussi je dois partir là bas cet été mais avec l’épidémie de Chikoungouia
Je suis un peu inquiète (IOI ou je ne m’appelle plus ManPower)
ManPower Ca tombe bien je suis étudiant en médecine, on pourra partir ensemble profité du sable chaud de la mer, surfer…Je m’occuperai de la partie médicale du séjour
Hb FTélécom Pendant que moi je me ferais bronzée… (IOI 2)
ManPower Ah, non tu t’occuperas de l’intendance: le ménage, les repas… (Règle n°1 : Même si tu semble compliante, tu auras un neg !)
Hb FTélécom Vous n’êtes pas très romantique
ManPower Si mais je te connais depuis seulement dix minutes et d’ailleurs tu me vouvoies encore
Ma cible (NDRL : le quinquagénaire), délaisse son écran et marque certains signes de mécontentement, j’espère juste qu’il n’a pas perdu au démineur à cause de moi !!! Par contre, il réussi à « refroidir » ma cible d’un haussement de sourcil… Moi qui pattern et DHV depuis bientôt 20 min: aucun respect pour le travail d’un rAFC…Il aurait au moins pu attendre que je numclose !
V Dominer n’est pas gagner, mais…Hb FTélécom (désignant son « coach » du regard, change de sujet brutalement) : Donc je vous conseille de prendre une Live Box ça vous permettra d’avoir…+ argts commerciaux nuls+ et vous pourrez utiliser MSN, Skype (tu bosses, pour qui toi ?)
ManPower Tu sais je ne suis pas trop branché par tout ça, je préfère retrouver mes potes autour d’une bonne bouteille, re-pattern (Ca en devient trop facile)
Désormais je dois m’éjecté, (NDRL: réflexe récent chez moi mais très utile)
Je reste discret craignant un cockblock fatal du coach !!!ManPower Ecoute je dois retourner à l’hôpital, des vies m’attendent (là c’est pas mon style mais c’est sorti tout seul !) je vais prendre ton nom comme ça c’est toi qui touchera la prime! Je note son prénom suivi de 06 (je voulais pas le numéro de l’agence, lol)
Elle adresse juste un petit regard à son patron qui a repris sa partie de démineur et se numclose sans dire un mot.
VI EpilogueHb FTélécom (suffisamment fort pour que le coach entende) : Monsieur X, étudiez bien nos offres et bien entendu je reste à votre disposition pour plus de renseignements
Je précise qu’il était 11h20 et que la boutique était vide, les Dieux de la sarge étaient avec moi, j’ai pu réaliser un Game assez long (Note pour plus tard : travailler les Games courts)
Le reste ne comporte pas beaucoup d’intérêt pour ce FR, phone game (Merci Spike), day 2 et la suite ne vous regarde pas…
Je repars dans la galerie Marchande, heureux avec le BL d’un médaillé olympique interviewé par Nelson Monfort.
C’est la première fois que je numclose dans un magasin, c’est la première fois que je suis aussi fier de mon game, c’est la première fois que je poste sur FTS…
On sonne à la porte, c’est la première fois qu’elle passera la nuit chez moi…
Merci France Télécom,
D’avoir permis à nos hommes…
Merci à tous, je vous ai lu, relu, j’ai beaucoup essayé et voilà !
A très bientôt…Pour de nouvelles aventures