Comment aborder quand les parents sont la

Note : 0

le 05.03.2006 par mwu

18 réponses / Dernière par Exlaust le 08.03.2006, 19h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
N'ayant pas trouver d'articles ou de posts traitant de ce sujet je vous demande votre avis

[l'histoire]
Ce soir, en sortant de chez D&G (une petite boutique dans mon village (st tropez)) je croise une A :shock: bien habillé en plus , le tend de realiser je me retourne pour aller l'aborder quand je la vois commencer à parler (dans une sorte de suédois méllé à de l'allemand) à sa famille: papa, maman, petit et grand frere.... :(
FIN je n'ai rien fait, ne voyant vraiment pas quoi dire
[fin de l'hsitoire]

En y reflechissant, je n'ai jamais aborder une fille qui etait avec ses parents, considérant ca comme impossible ou plutot suicidaire. Mais il faut avouer que dans certains cas comme aujourd'hui ca fous un peu les boules, surtout quand on ne peux pas aller en boite se rattraper la nuit.

Alors est ce que certains d'entre vous on une idée de comment aborder, ou bien ont des exemples d'openers lorsque qu'il y à presence de [/u]ses parents

[à toutes fins utile, j'ai 16 ans...]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas evident effectivemment. Mais comme avec une HB entouree de ses gardes du corps. Essaye d'open le petit-frere par exemple ou les parents. En plus puisqu'elle est etrangere (qui plus est suedoise?) ca fait de quoi fluffer. Si la famille reste quelques jours en ville, tu peux proposer de lui faire visiter ou un truc du genre.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dans la rue ? Pas 36 solutions. Tu nexts.

Si t'as vraiment flashé, tu games la mère en premier, sans énerver le père.
Chere fan de sartre peut tu expliquer le "tu nexts", je ne connais pas trop le vocabulaire

Sinon l'idée de la maman, faut avoir la foi mais ca doit etre marrant
Eh ben, c pas la meilleure des situations ou trouver une meuf, mais je pensse qu'il devrait y etre un myen, suffit de faire preuve de créativité, en tenant d'employer une méthode qui te permette d'aborder ta cible sans risquer de manquer de respect au autres membres de la famille. Je croit que la technique du sondage serait aproprié (un sujet concérnant les touristes). En tout cas j'aimerait bien connaitre une méthode éfficace !
Ca peut se faire, mais la marge de manoeuvre est étroite.
Par contre c'est excessivement puissant si tu joues la dynamique à fond.

L'arme numéro 1 est l'humour, en particulier l'Ironie et la mise en abysse.
La tactique est celle de la Group Theory de Mystery : game d'abord les cockblocks.

Prenez les parents comme complices. Ca les rassure, ça colle une pure frame, tout en challengeant la HB et en la coinçant.
Tu ownes la mère très vite, et si c'est bien fait avec la bénédiction du père, voire la complicité du frère.
Par contre faut une pure Projection (humour/charme) sinon c'est mouru d'avance.

"Belle-Maman ! C'est un plaisir de vous rencontrer ! Comment ça, tu ne nous présentes pas ma chérie ? Moi c'est <superPUA>"
"Figurez-vous que nous nous sommes rencontrés aujourd'hui, et comme elle est timide j'ai du faire premier pas. Madame, votre fille est magnifique mais si timide... Elle est toujours come ça ?"
"Monsieur, je suis heureux de faire votre connaissance. Normalement votre fille aurait du nous présenter un peu plus tard, mais pendant que nous y sommes..."
"Bonjour Madame. Votre fille est-elle célibataire ? Son chéri est-il recommandable ? Je pense qu'il faudrait un meilleur parti. Mais sait-elle faire la cuisine ? Chut je parle à ta maman."
"Madame, lorsque je vois la femme que vous êtes, je me dis qu'il était vital de faire la connaissance de votre fille. Mais elle a l'air un peu timide, comme ça..."

Je recommande le Direct Frontal détendu : n'oubliez pas votre SOI. , Et faites rire les parents rapidement.

Existe aussi en abordage Indirect, mais les negs doivent être plus softs (= des challenges, tu mets direct la fille en A3 pour qu'elle se qualifie), les openers adaptés pour légitimer votre approche AUPRES DES PARENTS.
Et même alors vous allez devoir jouer ostensiblement les prétendants en version teasing très vite, avec un SOI au moins "sous réserve".

Le semi direct eyecodé complice avec les parents est un must (comme j'avais fait avec la SHB à pompon au le Pass). Jetez un oeil, je crois que Dior a déjà gamé une fille via sa mère dans un FR récent).

Et évidemment, deux ou trois routines adaptées ne sont pas de trop.

Phenix

HBKitty: Tu n'es pas allé dans un pub ?
M: Non, j'essaie d'arrêter.
HBKitty: Tu étais où ?
En train de gamer, cette question.
M: J'étais en train d'apprendre à une de mes amies à avoir des orgasmes.
E: Arrête de raconter des bêtises.
M: J'aime bien quand tu fais ta grande. Non j'étais vraiment avec une amie.
E: Tu as couché avec elle ?
M: Non.
Pas encore.
E: Tu vois d'autres filles ?
M: Tu essaies de me dire que tu voudrais une petite camarade de jeu ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
mwu a écrit :Chere fan de sartre peut tu expliquer le "tu nexts", je ne connais pas trop le vocabulaire

Sinon l'idée de la maman, faut avoir la foi mais ca doit etre marrant
Fan de Sartre ?

Nexter veut dire bouger ton corps jusqu'à la suivante qui, dans l'absolu, vu que tu habites à St Trop, devrait se trouver en moyenne à 25 pas de celle que tu voulais ouvrir mais qui, malheureusement, était accompagnée de la smala familiale.

Plus sérieusement : nexter signifie passer à la prochaine, ne pas s'embarasser d'un cas périlleux en clair.... sauf si tu es un vrai Gamer. L'es-tu ?
ta signature "Oignez vilain il vous poindra, poignez vilain il vous oindra" c'est du Sartre (l'existentialisme et un humanisme")

Petite parenthese pour ma "ville": vous n'avez pas idée à quel point le terme de ville morte ou deserte lui va parfaitement de decembre à avril.... donc bon les 25 pas c'est vrai en été mais la .... :roll:

Difficile de nexter sur le coup, puisque à part les filles que tout le monde conné (j'ai pas dit s'est tapper ) il n'y a personne, donc quand on voit un nouveau visage niveau A ou A- l'enthouiasme est à son paroxyme de meme que la deception qui s'en suis dans des cas comme celui la :frown: (un ascensceur emotionnel comme diré l'autre^^)

Merci sinon pour les conseils, je pensais pas la jouer complice avec les parents
Au risque de me faire tapper dessus, quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'un SOI, sans les raccourcis jaunes je m'y perd

Merci
SOI = IOI = Sign of interest = Indicator of interest = Signe montrant l'intérêt que la demoiselle pourrait te porter.

Sinon, pour ma signature, avant d'être du Sartre (auteur dont je ne suis pas du tout adepte), c'est un adage populaire. Tellement simple mais tellement vrai, non ?

Quant à St-Trop, je n'ai pas de peine à te croire sur le désert que cela doit être en hiver, étant donné que même à Nice, c'est vide. Mais bon, bientôt l'été !
Juan a écrit :SOI = IOI = Sign of interest = Indicator of interest = Signe montrant l'intérêt que la demoiselle pourrait te porter.
Rectification
IOI : Indication/tor of Interest : signe montrant l'intérêt de la cible (peut être verbal, corporel, etc)
SOI : Statement of Interest : là c'est le player qui verbalise son intérêt pour la cible (donc Direct Game)
Répondre