Bon, le tout est de la jouer un rien mélodramatique. Vous allez vers une fille que vous avez repérée et sur le ton de l'urgence après avoir échangé les commodités de base, vous lui demandez si elle ne pourrait pas vous rendre un service (normalement elle refusera pas !).
La seule condition est qu'elle ait un portable avec elle.
Vous demandez : ma mère est à l'hôpital (connaître le nom de celui-ci) au service des soins intensifs, je lui ai laissé mon GSM pour qu' elle puisse appeler et que je puisse prendre de ses nouvelles par l'équipe soignante! Malheureusement, g oublié mon autre portable chez mon père. Saurais-tu me prêter ton G pour que je lui sonne afin de voir si elle se porte bien,s.t.p.?
Ajoutez que vous lui paierez la communication.
Après, si elle reste près de vous,inventez le dialogue, c'est vrai que j'ai facile puisque je suis infirmier mais vous pouvez trouver une autre histoire; tout à votre convenance.
Et après cette mise en scène, le tour est joué. Elle est contente que vous soyez attentif à l'état de santé de votre mère, que vous lui avez demandé service et vous avez son numéro car bien entendu, votre G est dans votre véhicule et il n'y a plus qu'à aller consulter les numéros en absence.
Trois, quatre jours après, vous lui sonnez, vous la remerciez pour l'autre fois et vous lui proposez de prendre un verre ensemble.

Les femmes sont comme des lapins, il faut savoir les prendre par les oreilles !![]()