Tout ça me rappelle qu'on a eu exactement le même topic sur les banquières qui envoyaient de graves IOI pour terminer par "mais je suis mariée monsieur"!Spike a écrit :Nous avons aussi changé d'hotesse récemment ici. Une des nouvelles (brune, belle peau, de belles formes) m'observe toujours du coin de l'oeil quand je passe dans l'entrée sans la saluer, et me fait des grands sourires pleins de sous-entendus quand je lui dis bonjour. Il y a quelques années, j'aurais juré qu'elle me kiffe grave.
Hé bien je vous parie (à peu près ce que vous voulez) que si je la numclose, les poules auront des dents avant qu'elle n'accepte une date...
Sarger au boulo...
Je prends le pari, pour voir ;)Spike a écrit :Nous avons aussi changé d'hotesse récemment ici. Une des nouvelles (brune, belle peau, de belles formes) m'observe toujours du coin de l'oeil quand je passe dans l'entrée sans la saluer, et me fait des grands sourires pleins de sous-entendus quand je lui dis bonjour. Il y a quelques années, j'aurais juré qu'elle me kiffe grave.
Hé bien je vous parie (à peu près ce que vous voulez) que si je la numclose, les poules auront des dents avant qu'elle n'accepte une date...
Ok. Tu paries sur quoi exactement ? Qui suit FK ? L'enjeu du pari ?FrenchKiss a écrit :Je prends le pari, pour voir ;)Spike a écrit :Nous avons aussi changé d'hotesse récemment ici. Une des nouvelles (brune, belle peau, de belles formes) m'observe toujours du coin de l'oeil quand je passe dans l'entrée sans la saluer, et me fait des grands sourires pleins de sous-entendus quand je lui dis bonjour. Il y a quelques années, j'aurais juré qu'elle me kiffe grave.
Je suis FK..
Sinon, on parie.. heu.. nos carnets d'adresses?
Sinon, on parie.. heu.. nos carnets d'adresses?
Hum laisse moi réfléchir... si tu la date je te fais un site qui déchire sa mère ?Ok. Tu paries sur quoi exactement ? Qui suit FK ? L'enjeu du pari ?
Avec ces conneries je me surprends à la regarder et elle me tire à chaque fois des yeux de biche démoniaque 
Je prends aussi le pari mais je demande en plus les photos dans le select 
Allez, si tu la date et la close, je pourais t'aider à faire ton site. 
J'ai des bonnes ( mais un peu anciennes ) notions en php/mysql. J'ai du temps libre depuis qu'un connard bourré m'a foncé dessus et bousillé ma Mercedes, me condamnant du même coup à avoir une mobilité réduite pendant 2 mois.
Au fait, tu es consultant en quoi exactement ?
Si tu n'y arrives pas ( faudrait un délai ), tu proposes quoi ?
J'ai des bonnes ( mais un peu anciennes ) notions en php/mysql. J'ai du temps libre depuis qu'un connard bourré m'a foncé dessus et bousillé ma Mercedes, me condamnant du même coup à avoir une mobilité réduite pendant 2 mois.
Au fait, tu es consultant en quoi exactement ?
Si tu n'y arrives pas ( faudrait un délai ), tu proposes quoi ?